| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 13 Oct 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 13:35 | |
| merci!! Je vous présente Hélas, (bleu citron mod et makup par Asella et corps Zaoll à Asella aussi!) l'hybridation est super bien, le match couleur parfait, seul le cou est peu long et large, mais rien qu'on ne puisse modifier. La miss est une vampire qui sera tout de blanc vetue, je redecouvre complètement ce moule si particulier, et avec des cm en plus ça la change beaucoup! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 16:57 | |
| Elle est superbe! Elle va avoir des petits crocs? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 17:47 | |
| elle en a déjà, au fond de la bouche, comme il fallait laisser de la place pour sa langue amovible | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 17:58 | |
| J'avais pas vu^^ Mais j'ai hâte de la voir avec sa langue amovible! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 18:13 | |
| là voilà en mode vampire! et en mode, euhh comment dire? perverse?! | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 18:34 | |
| Ah ça y est, je vois ses petits crocs! Je l'aime bien en mode "perverse", ça contraste avec le côté pure du blanc | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 20:46 | |
| Ca y'est la miss à un corps^^, elle est très belle, les petits crocs sont super bien fait!! encore une de plus chez toi qui ne ressemble à aucune autre^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 15 Oct 2011 - 23:39 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 16 Oct 2011 - 17:17 | |
| Holala contente de voir ce moule chez toi ! en tous cas avec cette allure, elle est ... monstrueusement angélique !!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 16 Oct 2011 - 19:05 | |
| J'adore les bleu citron, et la tienne est siderante, j'en suis fan! Je trouve aussi que cette tete est trop mature pour le corps de base. En tout cas avec sa langue elle est terrible! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 18 Oct 2011 - 17:53 | |
| Decidement, j'adore les Bleu Citron...pour un peu, ca me donnerait envie d'en avoir une autre ! xD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Nov 2011 - 10:51 | |
| Purée, toutes ses modifs dans cette belle galerie. On découvre pleins de choses tout aussi magnifique et magique ! C'est sûr que le changement ça fait du bien . On dirait des oeuvres d'art | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 21 Nov 2011 - 0:39 | |
| Niark vampire + bleu citron = j'adore !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 25 Nov 2011 - 19:29 | |
| Petite picts d'une hybridation improbable, une tete de Florence avec une wig bien lourde sur un corps resinsoul tiny, petit cou, c'est assez derangeant mais pas si mal...apres plusieurs tests avec cette tete enorme quel que soit le corps ça marche finalement bien vu la disproportion! Et profitant de la présence de Limë (qui fait toujours poser ses dolls de façon hallucinante!) elle a eu droit à une petit defi, faire tenir la chose debout! Défi relevé avec brio, elle pose sur 1 pied et demi:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|