| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 23:25 | |
| Tadaam: http://cgi.ebay.fr/Glow-In-The-Dark-Paint-CHEAPEST-DELIVERED-PRICE-ON-EBAY-/150640718345?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2312e2f209 .Par contre, c'est à tester... Hein, c'est des peintures? Bof, passé à l'aéro ça doit le faire. Ca aussi http://www.phosphorescent.fr/peintures-phosphorescentes-peinture-leau-pour-aerographe-c-48_25.html
Dernière édition par Noya le Mar 14 Fév 2012 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 23:34 | |
| Noya, j'avais vu ça!! ils en ont aussi à la boutique aérographe...ça a l'air cooooool, mais j'avoue que teinté dans la masse me plait plus que de la peinture...justement pour jouer avec la peinture et les pastels...ça permet de faire un makup qui rend different dans le noir et à la lumiere! j'avais testé sur la Rhubarbe fantôme (et un paquet d'allers retours dans le noir pendant ledit makup pour faire un truc qui fonctionne dans les 2 situations!!) par contre je me demande ce que ça donne ces couleurs si on les melange! Lumina, merci | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 23:45 | |
| Y'a du pigment aussi: si la résine ne fait pas des bulles, ça devrait fonctionner. Ceci dit, un vernis PU avec du pigment serait sûrement équivalent. C'était de la poudre phospho de chez Esprit composite qu'Asella avait utilisée?
Dernière édition par Noya le Mar 14 Fév 2012 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 23:48 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 15 Fév 2012 - 8:02 | |
| rolala ta petite raspberry est une splendeur! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 15 Fév 2012 - 13:15 | |
| Elle est juste magnifique!!! J'ai vraiment hate de voir plus de photo! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 15 Fév 2012 - 17:15 | |
| je vais étudier cela de plus près...
merci pour les liens | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 17 Mar 2012 - 16:58 | |
| Autant je ne suis pas fan des rhubarbes, autant j'adore les Raspberry Et la tienne est parfaite! Je suis fan du makeup que tu lui as fait, et de sa custo, j'adore cet univers! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 17 Mar 2012 - 23:20 | |
| mais quelle merveille! elle est meconnaisable! moi qui connais par coeur le travail d'asella, je la trouve vraiment sublime comme ca! j'ais vraiment hate d'en voir plus! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 6 Avr 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 6 Avr 2012 - 19:23 | |
| Je n'y avais jamais pensé mais en la voyant dans cette pose et avant même de lire le texte de ton post, j'ai pensé araignée! Comme quoi^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette doll! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 6 Avr 2012 - 19:23 | |
| Ah c'est bien ce que je pensais : un corps fait pour incarner un insectoide ! Même nude et sans make-up / modif', elle en impose déjà... Je l'aime cette Harachne ! <3 Vivement la suite | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 6 Avr 2012 - 23:42 | |
| Hécatenautomne, héhé t'as vu comme c'est flagrant!! chuis etonnée que personne l'ai fait!! Kréatur, j'attend deux trois trucs pour attaquer sa custo! Et je tiens à dire que c'est grace à toi que j'ai pu avoir cette petite si vite edit de la nuit! Hier Limë a fait pleins de photos et j'en ai profité pour qu'elle shoote ma Raspberry chatoune!! Cette petite a une longue histoire et ce n'est pas fini puisqu'elle a eu des mesaventures depuis hier, elle reviendra mais un peu différente!! Sa "robe-cage" est un vieux truc que j'avais fait ya des siecles et que j'ai recusto pour son perso ainsi que les pompes et tout le reste!! Son makup est à peine commencé. Hululle donc, petit chat-huant mangeuse d'oiseaux photographiée par la talentueuse Limë!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 7 Avr 2012 - 9:47 | |
| La robe cage est absolument extraordinaire d'originalité !!!!
Le début de la custo a l'air prometteur et je ne parle pas de la qualité des photos de Limë !!!
Superbe ambiance !!!
J'attends de voir l'évolution de la "Dollchateau" avec impatience !!!
Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|