| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 10 Juin 2012 - 0:34 | |
| Ho elles ont l'air bien dangereuses, ces créatures! Infernales peut-être, mais raffinées... superbes corsets! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 12 Juin 2012 - 0:52 | |
| Elles sont vraiment vraiment superbes, encore plus modifiées ma foi. J'adore les bouches... (un jour je vais ptet craquer..si j,avais pas une liste si longue aussi xD) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 15 Juin 2012 - 23:35 | |
| - Spoiler:
Celeste-Papillon, merci,! oui elles ont pas besoin de trop de fringues (bon selon moi) heureusement qu'Asella est là pour les tenues pasque moi la couture....! Kana2a, merci madame Kohakugawa, j'aime bien meler raffinement et trash en meme temps, je trouve que ça donne un contraste interessant qui correspond bien à mes persos! Tenrai, merci beaucoup, haa les modifs et moi c'est incoutournable meme avec mes dolls!!!
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 6:19 | |
| Quelle délicieuse demoiselle, que tu a la *_* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 12:00 | |
| Je suis carremenent subjuguée par ce portrait. Elle est d'une beauté inouïe. J'aime également beaucoup sa wig (rebecca?) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 13:59 | |
| Kana2a, merci, je trouve qu'elle fait tres venimeuse et innocente à la fois!!
Belin, le moule est tres particulier (la custo sur le site fait presque peur!!) et je n'ai pas vu beaucoup de photos de cette tete! la wig vient de chez Jpop, c'est une Monique!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 14:17 | |
| Ha, je vais aller voir la tête qu'elle a sur le site Oui, j'ai bien reconnu la wig comme étant une monique. Tu peux me confirmer s'il s'agit du modèle rebecca, steup, car je l'ai achetée aussi, je l'attends, et si c'est bien celle là, c'est cool ! ^^ (les photos du site sont toujours tellement moches!) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 14:22 | |
| je crois bien que c'est celle là, je l'ai prise via ebay sur la boutique jpop mais je retrouve pas! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 14:47 | |
| Cette demoiselle est vraiment superbe et sexy ! Quelle belle série de photos ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 14:59 | |
| Effectivement, je n'aime pas le make up sur leur site La tienne est fabuleuse, fatale et sexy à souhait ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 16 Juin 2012 - 19:52 | |
| En voilà une belle courtisane! La LRRH passe très bien en rousse. Très flamboyante. | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 19 Juin 2012 - 6:19 | |
| Oooh je ladore cette petite bouille :3 elle me fait craqué cette petite | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 19 Juin 2012 - 11:56 | |
| Helixir est juste fabuleuse! Elle a une de ces prestances, même en vrai, je trouve qu'elle accapare beaucoup l'espace!^^ Franchement je trouve l'hybridation super réussie et fallait quand même en vouloir pour oser custo cette tête! Mais le resultat est superbe! Hannnnn c'est la petite nouvelle! Déjààà? Elle est mimi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|