| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 19:12 | |
| C'est ma Chouchou aussi et tu le sais! C'est fou ce qu'elle dégage! Elle est flippante et terriblement délicieuse! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 19:23 | |
| Moi aussi je l'aime, et j'aime surtout sa robe *o* Suspiria veut la même ... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 19:31 | |
| Owiiiiiiiiiiiii Hematie est toujours aussi belle Je l'adore et j'adore l'ambiance qui l'entoure | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 21:22 | |
| elles sont terribles tes photos
bon comment tu fais cet effet de sang sur la robe car ça me servirait bien sur des fringues pour ma story Cirque des damnées. Tu as un mode opératoire ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 21:44 | |
| WAH Hématie m'hallucine toujours ! Elle est vraiment fabuleuse toute pleine de sang comme ça !! Très jolies photos huhu | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 22:04 | |
| Elle est magnifique et terriblement effrayante! Et quel réalisme! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Avr 2012 - 22:11 | |
| Quel beau rendu, tout ce sang, c'est bluffant! Et une belle atmosphère qui se dégage de cette doll, à la fois sombre et très apaisée :3 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 19 Avr 2012 - 0:05 | |
| Ceres, vi je sais, faudra que tu la voies un jour quand meme (tous les moyens sont bon pour te faire venir!!)
Belin, ha tu veux voler sa robe!! nan madame, elle a que celle là et déjà qu'ele a l'air desespéré alors si je la fous à poil elle va se pendre!!
Celeste-Papillon, merci!! en fait cette doll elle a une aura de sombre autours d'elle, tu peux la mettre dans les fleurs roses avec des coccinelles ben elle te "plombe" le truc à mort!!
Celynette, haha c'est un secret ancestral transmis de générations en génération, j'ai juré de ne jamais en parler....sinon essaye la peinture...!
Laure, Limë a fait super assuré, j'aime bien comme elle a mis son regard en valeur!
Elfy33, merci, cette demoiselle est un doll tres spéciale pour moi, j'ai essayé de la mettre avec d'autres mais non elle veut rien savoir, et j'adore ces trucs qui s'imposent sur certaines dolls!
Bleuacide, au debut je trouvais qu'il y avait trop de sang, pis finallement ça se fond bien dans le reste! Je trouve que sombre et apaisée la definissent parfaitement!
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 19 Avr 2012 - 17:54 | |
| - ehowinn a écrit:
- Elfy33, merci, cette demoiselle est un doll tres spéciale pour moi, j'ai essayé de la mettre avec d'autres mais non elle veut rien savoir, et j'adore ces trucs qui s'imposent sur certaines dolls!
Je pense qu'elle se suffit à elle tout seule. Elle a tellement de prestance que je comprends que ce soit diffcile de la faire poser avec d'autres... | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 19 Avr 2012 - 21:27 | |
| muhuhu je me fais pipi dessus. Une bien belle custo. Je suis scotchée à la robe <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Avr 2012 - 19:05 | |
| Cette Bellosse est vraiment fabuleuse Quand je vois la tienne et celle de Belin ca me redonne envie...(malin !) J'adore le lit en fer, et sa robe usée. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 24 Avr 2012 - 22:22 | |
| Oh mais quelle incroyable demoiselle! Je la découvre ce soir et je ne peux qu'admirer le travail de fou qu'il y a eu sur cette doll... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 25 Mai 2012 - 1:18 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 26 Mai 2012 - 20:00 | |
| Elles sont toujours aussi ravissantes Un rien les habilles ^^ (enfin, c'est un très beau corset et de supers wigs !!) | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 9 Juin 2012 - 21:22 | |
| Elle sont vraiment magnifique, ces poupettes, Tout est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|