| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 19 Juin 2012 - 12:00 | |
| Hélyxir est juste fantastique ! Elle est belle, flamboyante, parfaite. L'hybridation, la custo, les points de vue sont à couper le souffle.
Je suis particulièrement fan de la dernière photo.... Cette puce est magnifique !!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 19 Juin 2012 - 14:51 | |
| Ta petite dernière est adorable, j'adore sa moue et ses grands yeux! Je suis fan là! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 19 Juin 2012 - 17:25 | |
| - ehowinn a écrit:
- Spoiler:
Celeste-Papillon, merci,! oui elles ont pas besoin de trop de fringues (bon selon moi) heureusement qu'Asella est là pour les tenues pasque moi la couture....! Kana2a, merci madame Kohakugawa, j'aime bien meler raffinement et trash en meme temps, je trouve que ça donne un contraste interessant qui correspond bien à mes persos! Tenrai, merci beaucoup, haa les modifs et moi c'est incoutournable meme avec mes dolls!!!
elle est vraiment canon | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 14:03 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Sam 14 Juil 2012 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 14:51 | |
| M***e, tu me donnes envie d'une Zihu XD
Elle est superbe! Franchement bien joué! Cette custo me plait énormément, et elle a l'air bien moisie, on dirait qu'elle s'est roulée dans du roquefort! En tout cas, on ne reconnait absolument pas la robe de base! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 18:17 | |
| Haaaaaaaaaaanw, je l'aime | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 20:14 | |
| super boulot, ca la change vraiment. Elle a un style unique comme ca. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 22:18 | |
| Elle est super belle, j'adore la custo!! En la voyant, j'avais pensé à la gangrène, la pauvre petite... mais en fait, c'est pire... J'adore ces pieds!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 13 Juil 2012 - 22:43 | |
| - Ceres a écrit:
- M***e, tu me donnes envie d'une Zihu XD
Bah bravo !! Ta Zihu est absolument fantastique ! Tu me réconcilie avec ce moule qui me donne du mal à la maison.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Juil 2012 - 2:40 | |
| Ceres, mdr...ta/ma petite Zihu me plait encore plus que je l'imaginais!! tu viens la papouiller quand tu veux!!
Melizandre, merciii!
Belin, héhé, tu sais je voulais la mettre avec la Belosse, et bin cette chieuse n'en a pas voulu, du coup me revoilà avec un perso de solitaire!
Melu, merci, je sais pas comment je me debrouille toujours arriver à des custos qui ressemblent pas à quoi on pourrait s'attendre sur un moule si mignon, je crois que j'arriverai jamais à avoir une doll choupinette en fait!!
Framboisie, la peste, la gangrene, un peu de tout ça en fait!! les extremités des pieds /mains noirs sont une vieille histoire de teinture addictive, et sur cette demoiselle j'ai carrément abusé le truc!
Laure, merci!! qu'est ce qu'il se passe avec la tienne, ya un souci?? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Juil 2012 - 22:55 | |
| Je trouve la demoiselle très attachante et j'adore sa custo, c'est très joli (enfin bien fait quoi parce qu'avoir la peste et les extrémités noires et uen robe moisies, je sais pas si on peut dire que c'est "joli" en fait^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Juil 2012 - 23:13 | |
| Le blush est discret et impressionnant à la fois, très beau travail! |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Juil 2012 - 7:44 | |
| L'idée qu'elle se roule dans le roquefort m'a bien fait rire ... mais surtout, je trouve ta custo très réussie! Elle a un air vraiment étrange comme ça. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 15 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Hombeline est magnifique J'adore les dolls moisies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|