| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 15 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Le boulot que tu a fait dessus est vraiment impressionant, j'adore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 27 Aoû 2012 - 19:07 | |
| - Spoiler:
Neko, bah si c'est cool d'avoir la peste m'enfin! Analogie, merci beaucoup!! Kohakugawa, vi le roquefort...maintenant j'y pense à chaque fois que je la regarde! Celeste-papillon, merci, moi aussi, plis elles semblent sortir d'un vieux coffre et plus j'aime ça! Kana2a,
| |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 27 Aoû 2012 - 19:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as utilisé pour faire son underbust! Très belle série! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 27 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Elle est d'une beauté époustouflante! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 27 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Elle est sublime Son serre-taille est très beau, et j'aime beaucoup sa couronne de fleurs. Son voile blanc transparent montre plus qu'il ne cache, c'est très classe. So air délicat et vaporeux lui va si bien. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 27 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Elle est juste fantastique! Cette custo est magnifique, on ressent bien le côté éthéré de la belle revenante! (J'aimerais bien la voir dans le noir, ça doit être joli!) Je trouve cette version yeux mi-clos vachement chouette en tout cas! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 28 Aoû 2012 - 0:06 | |
| Quelle beauté inquiétante et incroyable!! Merci pour ces clichés! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 28 Aoû 2012 - 1:51 | |
| Pouah elle est trop belle ! J'aime beaucoup sa custo, ses formes bien mises en valeur par tes photos ^^ Elle doit être impressionnante en vrai, tu as trop de chance!! ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 28 Aoû 2012 - 1:57 | |
| Raah *w* la superbe Raspberry que j'ai vu au PFDF (oui ça date) elle m'avait donné envie d'en avoir une TwT ! Elle est vraiment sublime ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 28 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Owi une Raspberry !!! Elle est très jolie, j'adore réellement sa couleur de peau et le blush corporel... Beau boulot une fois de plus (sa custo est très fine j'adore ♥) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 31 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Absilyum, merci, c'est juste des petits bouts de dentelle et de bijoux, autant j'aime pas coudre autant les trucs en metal ça m'amuse!
Belin, merciiiii!!
Framboisie, j'ai un souci avec les dolls d'Asella, les corps sont tellement beaux que je peux pas les cacher, alors je triche!!
Moino, merci beaucoup:)
Neko, ha refermer les yeux je n'y resiste quasi jamais! faudrait que j'essaye de la prendre dans le noir!
Elly, la Raspberry est un moule incroyable et tres versatile, c'est un plaisir à chaque makup!
Sugar&Spice, le plus impressionant chez elle c'est sa couleur de resine, tres tres blanche et dense, on la dirait en albatre!
Yukikira, ha oui c'est vrai que je l'avais prise au pfdf!!
Eldraïd, merci, je suis pas du tout bleu en general mais là ça s'est imposé!! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 31 Aoû 2012 - 17:10 | |
| waouuuuuuuuuh *meurs* elle est super classe et tellement inaccessible ... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 1 Sep 2012 - 14:14 | |
| Oh le joli fantôme bleu !!!!! Il est vrai qu'elle est très belle en couleur aussi ! J'aime beaucoup la custo que tu lui as choisi, ça lui va super bien | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 1 Sep 2012 - 15:40 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Pleine de grace et de délicatesse ( sur les bord elle me fait un peu penser à Emily des noces funèbres ... peut être la couleur bleue et le voile ?)Sinon à quand des photos d'elle dans le noir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|