| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 20:09 | |
| Elle me glace le sang. C'est fou comme cette doll m'attire alors que Dieu sait combien ce n'est pas mon style! Mais elle... Je l'aime! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 21:00 | |
| - Ceres a écrit:
- Elle me glace le sang.
C'est fou comme cette doll m'attire alors que Dieu sait combien ce n'est pas mon style! Mais elle... Je l'aime! hé ouais Ceres, ele est magique la Belosse | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 21:41 | |
| Les photos sont magnifiques! Pour l'avoir vu au Ldoll, je lui trouvais un air un peu plus doux^^; | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 16 Mar 2011 - 13:27 | |
| Impressionnante !!! la belle qui se réveille parmi les fleurs, sa a de quoi angoisser !!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Avr 2011 - 20:20 | |
| Elle est géniale ta vampirette | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 5 Avr 2011 - 20:24 | |
| J'aime énormément sa robe ensanglantée ... ce sont vraiment de magnifiques photos | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 22:41 | |
| merci:) ...Aujourd'hui Mère-Grand m'a appris une drole de chanson... ...Prom’nons-nous... ...dans les bois... ..pendant queheuuuuu...je m'ennuie avec ces jouets... ...ha oui, la chanson, Prom'nons nous na nana, pendant... ..Saletée de poupée... ...Pendant que le Loup y est pas... ...Comment ça il y est pas?... ... Le Loup.... je veux mon loup!!!... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 23:24 | |
| Hannnn *_* Mais c'est qu'elle fouterait les ch'tons cette jolie bambine... Finalement je ne suis plus certaine de vouloir profiter de la glycine pour faire des photos, le coin n'a pas l'air très sûr... T'as assuré comme une pro et j'adore le prélude... Chapeau aussi les filles pour la tenue. Et ok... T'avais raison, la wig rousse ça l'aurait pas fait ^^,Pour une fois... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 23:27 | |
| hannn!! comment ça pour une fois!!
la glycine est sure, mais depeche toi pour les picts elle va plus tenir logtemps:) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 23:39 | |
| C'est un paradoxe cette petite, elle est sublime, elle fait mature, et en même temps très enfant et elle me donne des frissons.
Je trouve ta séance très belle en tout cas, et le poupée cassée j'adore ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 23:39 | |
| ouiiiiiiii? On m'a appelé? Ah bon?!!!! Bah tant pis, je ferai des photos avec les fleurs séchées jonchées au sol, c'est pas un problème ^^ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 23:42 | |
| Elle est super cette petite, ça fait plaisir de voir une ante si différente de ce qu'on voir d'habitude ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 21 Avr 2011 - 23:47 | |
| Oh elle est beeeelle ! vraiment tres chouette Ante ! j,adore le rouge, et l'expression de son visage | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 22 Avr 2011 - 0:50 | |
| Haaa mais la Glycine elle tue sa maman quand Moloch la mange pas. Sérieux elle est trop cute même si elle a pas l'air sympathique le petit chaperon rouge, mais après tout... faut pas croire elle était pas si innocente que ça la vilaine petite fille qui traine dans les bois !
le loup oui... un jour ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 22 Avr 2011 - 0:58 | |
| Haha , ta petite Chaperonne et ma petite Nobuko c'est le même combat ! Au bucher !! Au bucher !
Euh, je veux dire... adorable peste ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|