| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 25 Nov 2011 - 20:46 | |
| La page s'est ouverte sur la photo d'Hélas, et ma première réaction (avant de lire le texte) a été "Mais c'est quelle poupée ça???? j'en ai jamais vu!" J'avais pas reconnu une Bleu Citron, c'est dire que les modifs sont impressionnantes! (et bravo pour les photos de Holy Poison ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 25 Nov 2011 - 21:54 | |
| oui c'est vrai qu'à part sa langue elle est meconnaissable! Je voulais la mettre en vente mais quand je l'ai vue c'était plus possible:) | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 2 Déc 2011 - 1:41 | |
| Et on te comprend, elle est unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 20:12 | |
| Je me suis rendue compte que je n'avais encore fait aucune pict cette année avec Hordalie, qui est une de mes doll préférée, bon ok elle est loin d'etre achevée mais j'avais un projet photo en tete et vu la croissance de Sss et Zzz j'ai decidé de m'y mettre! Alors j'avertis de la présence de BB serpents pour les personnes sensibles, j'ajoute qu'ils n'ont pas ete maltraités et meme qu'ils ont eu l'air d'apprécier:) Et pour ceux qui se demanderaient, oui la miss a réelement été crucifiée, les stigmates faisant partie de son perso autant en profiter. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 20:20 | |
| La custo est vraiment impressionnante et les photos sont parfaites, saisissantes. J'aime en particulier le gros plan sur le torse avec l'amas des serpents, et celle ou le serpent s'insinue entre ses jambes, très symbolique ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 21:24 | |
| J'aime beaucoup les serpents qui s'enroulent de partout, ils font presque trop naturels comme si tu leur avais donné l'ordre de le faire. Comme s'ils avaient fait ça toute leur vie ^^
Vilaine j'aurais trop voulu voir ça en vrai ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 21:35 | |
| woputaing, t'as osé !!! XD C'est grandiosissime ! (mon mari veut paaaaaaaaas que je "joue" avec Kâliya T_T, pourtant, avec ta filleule, entre autre, ça le ferait grave...) Ton univers s'affirme vachement ! on est déjà loin des vampirettes chauves du début (un style que j'aimais déjà beaucoup et qui avait une énoooooorme personalité). Un magnifique évolution artistisque à laquelle je prends toujours un énorme plaisir d'assister. Bravo mon Ehowinn | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 21:36 | |
| Grandiose, j'avais suivis l'évolution de la custo avec beaucoup d’intérêt et le résultat est saisissant. Puis les serpents sont vraiment beaux ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 21:42 | |
| Rebutant et fascinant à la fois. Vraiment magnifique. Et puis chapeau pour la custo, fallait osé. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 18 Déc 2011 - 22:07 | |
| Sylv, merci! ben celle avec la bestiole entre les jambes je pouvais pas ne pas la mettre vu le titre:)
V&A, ben ils ont ete super cool, et ils voulaients plus descendre, par contre j'ai 90% de picts floues tellement ça bougeait! (lol je voulais vous demander de venir pour m'aider à gerer...finalement j'ai fait ça dans la baignoire pour eviter les évasions!... on pourra se refaire ça, la grande est toujours clouée!!)
Belin, merciiii!! lol oui j'ai osé!! j'avais cette idée un peu impie depuis que j'ai percé les mains d'Hordalie, et avec les 2 debiles c'était encore plus tentant..... dis à ton mari que ça fera faire de l'exercice à Kâliya:)
Nekomoi, Hordalie est pas du tout achevée, j'ai encore beaucoup de ponçage et toute la custo à faire!
Ithilienne, j'aime bien ton comment, c'est exactement ce que je recherchais! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 15:42 | |
| tes photos et cette mise en scène est spectaculaire je suis souflée tellement c'est bien fait et réaliste, et puis les misters SSS sont trop beaux ont dirait qu'ils sont nés pour être pris en photo | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 17:44 | |
| Terrifiant, malsain, oeuvre d'art, macabre, magique.... Je sais pas comment te dire ça, j'aime pas du tout dans le sens où ça me fait "peur" et en même temps, je suis terriblement attirée par ce tableau. J'ai envie de l'observer sous tout les angles avec quand même une distance raisonnable entre nous. Je suis FAN! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 18:01 | |
| Lovelyshiva, contente que ça te plaise!! les 2 vermisseaux ont l'air d'apprécier en tout cas, je pense qu'on les reverra!
Ceres, c'est pas la premiere fois que tu dis ça de mes picts!! attraction repulsion et c'est un peu ce que je recherche! Pis j'aime tellement la voir comme ça (et qu'elle sera vouée à n'etre qu'un théatre) que je pense la mettre dans un cadre plus definitif et finalisé!...donc tu la verra surrement un jour! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 18:14 | |
| - ehowinn a écrit:
Ceres, c'est pas la premiere fois que tu dis ça de mes picts!! attraction repulsion et c'est un peu ce que je recherche! Pis j'aime tellement la voir comme ça (et qu'elle sera vouée à n'etre qu'un théatre) que je pense la mettre dans un cadre plus definitif et finalisé!...donc tu la verra surrement un jour! Je sais, c'est parce que ce que tu fais, c'est pas du tout mon truc, mais je ne sais pas chez toi ce n'est pas kitsh, ce n'est pas "trop", ce n'est pas non plus glauque c'est juste beau je trouve. <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 19 Déc 2011 - 21:29 | |
| Wow j'adore !!! La cage thoracique sculptée m'avait vraiment fait un effet boeuf. Et la salade de main à ses pieds, c'est magnifique. Et que dire de ces bébé serpents. Parfaitement proportionnés à la doll, et il semblent avoir toujours fait ca. J'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|