| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 15:16 | |
| toutes ces bestioles viennent de chez Angelheim Belin! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 17:50 | |
| j'adore le loup, il est magnifique, je suis completement envoutée!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 18:21 | |
| Merci pour ta réponse ! Voilà, je craque pour le Luka maintenant... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 22:55 | |
| Elle est impressionnante Hélicendre avec ses serpents! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 23 Mar 2010 - 23:54 | |
| Ma ptite Princess P3 est arrivée ce matin...merci Lovelyshiva!!...elle est trop belle!!( custo pas du tout du tout commencée..wig en route et je lui ai bidouillé une petite tenue vite fait)...... je la laisse se presenter: Je suis une princesse, une vraie, mon sang est bleu et je sens les petits pois sous mon matelas. Je m'appele Hécatombe et je suis morte. Morte pendant la Grande Peste en 1348, et je suis revenue. Depuis tout ce que je touche meurt instantanément, je suis toute seule. Meme les oiseaux que j'aime énormément...ils meurent. Je ne peux pas leur résister, je suis hypnotisée. Je les caresse jusquà leur mort, et j'aime ça. Je leur coupe les ailes apres, je ne sais pas pourquoi. Les enfants sont cruels n'est ce pas?
Dernière édition par ehowinn le Mer 24 Mar 2010 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 0:14 | |
| La vache, j'adore ta princesse ! Je suis en train de tomber follement amoureuse de ce moule.... dites-moi que c'est une SD *supplie* En tout cas je me réjouis de voir sa custo Bizarrement j'ai un gros gros gros faible pour la dernière photo... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 0:22 | |
| oh désolée mais c'est une MSD...j'ai longtemps bavé sur ce moule, mais j'imaginais pas que je l'aimerai à ce point, depuis ce matin c'est simple je fais rien à part la regarder, la faire poser...! Si tu apprécies ce genre de tronche ya des SD aussi du meme genre chez Notdoll ............
moi aussi j'aime bien cette pict...j'adore les poses style pieds en dedans, genoux en X...et elle tient super bien j'en reviens pas! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 0:44 | |
| Mon dieu c'est une MSD, je vais donc être obligée de vendre un rein de chéri (bah ouais, je garde les miens pour plus tard) pour me la payer... En tout cas la tienne est splendide comme ça sans rien... je me réjouis de la voir maquillée et tout et tout..... Et oui, les pieds en dedans et les genoux en X c'est le bien ^^' | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 0:57 | |
| ha mince je croyais que tu voulais que des SD...ben c'est raté/gagné!! mais c'est pas bete l'idée des reins de chéri...jvais en parlerau mien aussi...pis bon un seul rein ça suffit | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 8:26 | |
| La voila! En effet, elle a l'air drôlement posable! Elle est jolie, mais dis donc, qu'est-ce qu'elle est flippante! Au début, on pense juste que oui c'est une princesse morte pendant la grande peste. Seulement on est loin d'imaginer qu'elle se plait dans sa mort et qu'elle en joue! Elle doit bien tromper son monde celle là! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 8:38 | |
| rahh là elle est trop belle dans tes photos, ah très jolies ces fameuses cages, j'adore la teinte lumière dorée^^ J'ai trop hâte de voir le make-up et dis donc jolie tenue avec juste de bout de tissu, bravo mademoiselle gros bisous à la puce | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 11:28 | |
| ROOOOOOOOOOOOH !!!! Un makeeeeeup viiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 12:10 | |
| Elle s'intègre merveilleusement à ton univers. Et son histoire est fascinante. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 12:33 | |
| Une princesse 3rd dans ton univers, je veux trop voire ce que cela va donner !!! déjà la preview et l'histoire sont très appétissante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|