| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 15:22 | |
| contente que cette petite serie de présentation improvisée vous plaise!! pour la custo, ça risque d'etre un peu long entre la pénurie de msc et ma wig qui partira quand la vendeuse rentrera de la maternité!! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 18:24 | |
| Elle est magnifique... et j'aime le côté triste et cruel de son histoire... c'est vraiment original, et ça colle bien aux photos^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 18:34 | |
| La lumière dorée de ces photos donne une ambiance chaude mais un peu inquiétante, bien en accord avec les événements décrit par le texte. Magnifique séance^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 19:34 | |
| Ahhhhh voui la voilà la princesse, pour l'instant elle n'a rien de monstrueux, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 24 Mar 2010 - 19:38 | |
| merci pour elle!! Angrychan: ben celle là je pense pas lui faire une custo vraiment gore...plutot un truc vaporeux et fumé! Bon allez 2 petites photos que je n'ai pas mise hier...juste pour le plaisir:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 31 Mar 2010 - 23:38 | |
| Je l'aime Princess Mohair! Il parait que Marraine Morticia réclame des photos de ses filleules... Et puis comme je passais par là et qu'Ehowinn est certainement entrain de monter ses nouveaux meubles, je me suis dis que j'allais poster quelques photos...! .. Halia .. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 2:21 | |
| Merci ma Ceres pour toutes ces superbes photos...j'en rajoute quelques autres que tu as fait...c'est fou comme tu as su les capturer, je les redécouvre!! :bisous:
Dernière édition par ehowinn le Ven 2 Avr 2010 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 9:10 | |
| Moi je dis: Graouuuuuw !!!! =D Hantise elle est "omg" ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 11:08 | |
| Hantise me fascine... Je peux la regarder des minutes entières!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 18:44 | |
| Pareil, Hantise a un truc, je sais pas si ce sont ses yeux mis-clos, pour moi elle est "l'eau qui dort", il faut s'en mefier, et depuis que je lui ai mis des mains dollpire ça s'est accentué!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 18:52 | |
| Enorme coup de coeur pour Helicendre... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 19:05 | |
| Hantise a un charme fou, a la fois effrayante et a la fois elegante | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 1 Avr 2010 - 19:58 | |
| Elles sont fascinantes !!! je les aiment ! et Hantiiiiiise ! ouah ! elle est ... merveilleusement effrayante ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 4 Avr 2010 - 18:07 | |
| merci pour tous ces compliments!! Voilà ma dernière faiblesse, merci Tiyuki!! ( je mens...ya une petite Hollow en route, une gisante...mini riz..............chuis faiblissime..) Hystérie est arrivée hier, c'est une mini Supia Yisol, elle est superbe, j'adore sa petite bouille tristoune et son corps est génial!! La voici donc avant son passage du coté obscur... une petite morsure la changera en vampire complètement déjantée! elle porte la tenue que j'avais faite pour la mei de Ceres!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 4 Avr 2010 - 18:08 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Je l'aime je l'aime je l'aime! Et j'aime encore plus ce qu'elle va devenir!
Et je l'aime encore 3 fois plus parce qu'elle porte une wig en mohair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|