| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 1 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Alala quelle merveille! (et la tenue est à tomber, y'a pas à dire *.*); en tout cas l'ambiance théatrale des deux derniers clichés est vraiment sympa, (: | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 4:00 | |
| merci beaucoup!! Voila une petite nouvelle, elle est née d'un curieux accident suivi d'une débauche de violence ongulaire et j'ai eu envie d'en faire un membre à part de mon cabinet de sorcellerie (gros projet déco à peine ébauché) mi poupée, mi ornement. Je vous présente donc Damoiselle PonPon la petite faune-trophée un poil statique !...son nom est directement inspiré d'une chanson pop Japonaise au clip suréel qui pique les yeux, un truc insuportable qu'on m'a fait voir ya pas longtemps ......la fautive se reconnaitra, merciii!!!...et je vous laisse deviner de quel moule elle sort:) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 4:49 | |
| une rhubaaaaarbe ♥ j'adore! la texture de son visage est superbe, et j'adore ses yeux avec ses longs cils de biche! je veux un aussi joli trophée a la maison! (même si couper la tête d'une si elle faunette est super cruel! XD) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Oh , Cruella ! décapiter la tête d'une Ante (?) ! mais il est vrai que ta fantaisie et ton humour me font te pardonner !!! Quand pourrons nous visiter le cabinet de sorcellerie ? suis impatiente. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Ahah c'est très original! j'adore le coté décalé! (et puis pour avoir vu le clip aussi, je comprend le cliché ) Je pense qu''il s'agit d'une rhubarbe; je me trompe? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 10:30 | |
| La texture du visage est incroyable ! C'est superbe | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 10:44 | |
| C'est une petite rhubarbe, je pense. En tout cas j'aime beaucoup ce que tu en as fait, et la texture de la peau est génial. Bravo miss. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Huhuhuhu, j'adore le rendu de ce projet (surtout le petit nez foncé *o*) quand on pense que cette miss a failli partir a la poubelle (5 jours pour être complètement dure, c'est fort quand même) mais on a bien fait de la martyriser, le craquelé est terrible | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 12:36 | |
| c'est un beau rendu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 13:12 | |
| J'aime bien ! Un lien vers ta source d'inspiration ? (j'ai pas trouvé miss ponpon...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 14:12 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Voui c'est une tete de Rhubarbe, qui voulait pas durcir comme l'a expliqué Asella....et hop un petit coup d'ongle pour voir, pis un autre....c'est génial comme le resine garde sa forme magrés toutes les craquelures!!
Lumir, dans longtemps, tres longtemps je pense, ça fait un moment que je cogite sur un decor pour mes MSD, et là j'ai enfin trouvé dans quoi le faire....apres ya du boulot!!
Haaa non n'allez pas voir ce clip c'est trop violent!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Ce que tu as fait avec cette tête est tout simplement génial!!
Et j'ai honte mais j'ai cliqué sur le lien et...j'aime!! Même si c'est clair entre la musique et les images j'ai les neurones en bouille!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Haaan, c'est fuuuuuun ! Douchka sous ecsta au pays du soleil levant ^^ (ha ça y est , ma fille a l'air dans la tête , on est cuit XD) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 7 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Pauvre Handragore !!! Tu lui en fait voir, ou plutôt pas voir ^^ J'adore ta mise en scène en tout cas! Et pis j'ai hâte de la voir d'un peu plus près dès que tu auras fini son makeup. Miss PonPon est ma fois très originale, un chouette trophée de chasse bjdesque en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|