| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Jan 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Jan 2012 - 17:50 | |
| La custo est très réussie, l'effet "moisissure blanche" sur la robe fait plus vrai que nature, tout en restant beau^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Jan 2012 - 17:52 | |
| I'm in love | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Jan 2012 - 17:55 | |
| Très joli custo de la miss ! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Jan 2012 - 18:42 | |
| Elle est vraiment magnifique ! J'aime ce genre d'atmosphère qui se dégage de tes photos ! L'idée du serre-tête en fleur est très bien pensée ^o^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 14 Jan 2012 - 18:50 | |
| Ça pour être moisi, il devait être moisi son cercueil parce qu'elle est sacrément poussiéreuse! ^^
J'aime vraiment beaucoup la dernière photo, la blancheur de sa résine "irradie" ce qui même sans me l'avoir dis, m'aurais bien fait penser à la "Madonne" et ça, ça contraste énormément avec le sang qui coule... J'adore! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Jan 2012 - 1:56 | |
| Canelle, merci beaucoup!! je me suis une fois de plus bien amusée à ruiner une robe Belin, tu as reconnu sa wig? c'est celle qui vient de chez toi...à l'envers!! Kerien, merci!! Hachiko-chan96, les fleurs sont directement collées sur sa wig!! Ravie que l'ambiance te plaise:) Ceres, merciii! c'est vrai qu'elle est super blanche, je pense lui faire un body blush gris-bleuté, là c'est un peu trop propre comparé au reste!!
Dernière édition par ehowinn le Dim 15 Jan 2012 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Jan 2012 - 2:37 | |
| Effectivement...tu aurais peut-être une photo de la robe avant...massacre ? x)
En tout cas belle custo ^^ Pour aller avec la robe un coté visage un peu "poussiéreux" aurait pu jouer aussi (pourquoi pas XD) bien qu'un vampire reste beau & gracieux en toute circonstance ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Jan 2012 - 3:18 | |
| Je viens de faire ton topic d'une traite...Et je suis même pas rassasiée!
Ton univers est vraiment...tout ce que j'aime! C'est vraiment excellente, j'aime beaucoup ce que tu fais de tes dolls et l'audace que tu as aussi! Crucifier une doll...mais trop cool quoi! Je suis en admiration, vraiment, j'adore!
Ce serait biend 'avoir une photo groupée de toute tes dolls! Parce que j'en ai vu plein, mais j'ai cru comprendre au fil des pages que certaines ne sont plus là et d'autres arrivent, alors au final, je ne sais plus trop ce que tu as =D
Nan mais vraiment, ton monde est parfait ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 15 Jan 2012 - 19:06 | |
| la robe est parfaite j'oserai pas bien que parfois c'est pas l'envie qui m'en manque...
comment t'as fait ? elle était noir ou blanche la robe avant ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Jan 2012 - 15:51 | |
| Black Diamond, je n'ai aucune pict de la robe avant, et je pense pas qu'Asella en ait fait! C'est vrai que j'aurai pu "poussierer" le makup mais j'avais envie d'un visage assez pur, je testerai le body blush gris mais je suis pas sure sure que ça ira!
Luka, waouw t'as du courage de t'etre fait tout le topic!! Merci beaucoup pour ces compliments:)....en fait comme je le disais je sais plus ou je me pose plus de questions; si un truc me passe par la tete j'essaye de le realiser (lol et il me reste plein d'idées à la con!!)
Celynette, merci!! La robe etait en soie sauvage vert clair clair avec les dentelles beige il me semble!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Jan 2012 - 15:58 | |
| tu as enterré la robe pendant combien de temps ? pour ce rendu parfait.
c'est ce que j'aurais fait je pense qu'il doit y avoir d'autres moyen moins radical... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Jan 2012 - 16:04 | |
| haha c'est marrant j'y avais pensé aussi, mais j'ai pas la patience!! elle a ete teinte et j'ai repeint les coutures qui n'avaient pas pris....et d'autres choses, je me souviens pas de toutes les etapes mais en gros un peu tout ce que j'avais sous la main! thé, café... j'en suis à ma quatrieme et j'ai jamais fait pareil...je pense eventuellement proposer des comm, mais c'est quand meme assez aléatoire, j'ai toujours reussi à avoir ce que je voulais mais si on me demande un truc tres precis ça risque d'etre chaud, là comme c'est pour moi j'ai pas peur de me planter:) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Jan 2012 - 16:39 | |
| tu m'étonnes pour ce genre de custo c'est difficile et puis les gouts et les couleurs c'est déjà pas facile de décrire alors en plus s'il faut faire bah bonjour^^
en tout cas c'est terrible. | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 16 Jan 2012 - 18:24 | |
| Elle est vraiment incroyable cette doll, bravo pour le boulot, le rendu est vraiment superbe, je crois que c'est une de tes custis que je prefère! J'aime vraiment le contraste entre le côté poussiéreu de la wig/robe et la "pureté" du make up et de la résine claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|