| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 18 Jan 2012 - 11:34 | |
| Niark, quel plaisir de retrouver ton topic, tout ce que j'aime | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 28 Jan 2012 - 1:12 | |
| merci beaucoup:) hop une pict d'Halloween (tete de Jack Peakswood/Resinsoul...cutsto à faire une jour!) C'est Asella qui l'a faite à l'occasion de la séance avec Agonia et Horror, et si je ne me trompe pas c'est sa premiere apparition sur MC! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 28 Jan 2012 - 9:17 | |
| il manque plus qu'un épouvantail et un masque immonde et c'est parti pour les cauchemares
c'est très réussi pour l'ambiance pour le coup ! génial | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 5 Fév 2012 - 18:41 | |
| Très chouette ^^ J'aime beaucoup ta réalisation Jack o'lantern ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 13 Fév 2012 - 22:51 | |
| merci:) Comme j'ai terminé la makup de ma merveilleuse Raspberry d'Asella je ne resiste pas à vous la montrer (par contre le body blush a foiré et je dois le refaire) Voilà donc Hantise ma revenante! Je lui ai refermé les yeux et fait sa wig! La demoiselle est en résine blanche mais une fois les lumieres disparues elle devient bleue phosphorescente:) ...inutile de dire que j'adore cette doll!!! ptit bonus en spoiler avant la pose des cils pasqu'elle est trop chouuuuuu! - Spoiler:
Dernière édition par ehowinn le Mar 14 Fév 2012 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 13 Fév 2012 - 22:59 | |
| Elle est magnifique! Tout particulièrement sur la dernière photo. Tu feras des photos d'elle en version phosphorescente? Elle doit être encore plus fantomatique comme ça! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 13 Fév 2012 - 23:03 | |
| yeaaaaaaaah, pour l'avoir vue en vrai tout à l'heure, le make up est à tomber ! j'aime tout chez elle, sa "tenue", son make up, sa wig, même son blush bleu tiens | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 13 Fév 2012 - 23:10 | |
| Hécatenautomne, oui je vais essayer, je sais pas si mon apn est tres fort pour les picts de nuit mais je vais tester:)
V&A, hhaha son blush bleu!! ouais bof elle fait un peu trop stroumpfette quand meme... merci pour cette merveille, c'est un pur delice à maquiller!!...mm je crois que je vais lui mettre des cils plus classiques en fait! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 13 Fév 2012 - 23:38 | |
| Elle est vraiment très belle ! Je suis fan de la Rhubarbe et tes photos la subliment ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 2:00 | |
| Elle est superbe avec sa bouche pulpeuse. Faudra que tu nous fasses des photos dans le noir hein | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 2:12 | |
| Lollie, merci!! par contre c'est une Raspberry, j'ai edité mon post, je suis toujours en train de dire Rhubarbe....l'habitude sans doute!!
Sandra, c'est vrai qu'elle a une vraie bouche à bisous!! j'espere pouvoir la montrer en mode phospho!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 9:31 | |
| Oh non comme elle est trop belle....
Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi tout le monde me tente quand je n'ai pas d'argent???!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 18:03 | |
| Désolée de te tenter Ceres...... je l'ai pas fait expres:p | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 18:25 | |
| ma Lishe Crystal je voulais la faire en phosphorescent mais la peinture est trop jaune.
je ne trouve pas de peinture transparente chargée de pigments. toutes les peintures que j'ai trouvé sont de couleur | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Fév 2012 - 22:53 | |
| Celynette, la resine est phosphorescente dans la masse ce n'est pas de la peinture. Par contre c'est pas super pour les moules en silicone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|