| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Déc 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 28 Déc 2011 - 21:43 | |
| Snitch, merci! oui j'ai voulu renforcer l'effet de surprise:)
Muriel, "avec delice et appréhension" c'est exactement ce que je recherche!!
Belin, tu vas CRAAAAAQUER:p
Tsubame, merci beaucoup! Ceci dit la custo est d'Asella!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 29 Déc 2011 - 11:32 | |
| Tu sais ce que je pense de tes crea, j'adore ce que tu as fait sur lui^^ il me fait beaucoup pense a un mannequin que j'adore dont je tairais le nom^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 30 Déc 2011 - 0:56 | |
| Ah je n'avais pas vu ici (mais je suis tombé sur celle en couleur 8D) C'est magnifique, le jour ou je m'y mettrais & que je saurais faire ça sur BJD #SHOOT# c'est pas demain la veille x)
En tout cas c'est beau, & ça inspire, moi j'appelle juste ça de l'art brut, moi ça me motive, me donne envie !
C'est beau. Asella bravo ! Ehowin : Je t'envie *o* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 30 Déc 2011 - 18:34 | |
| ce topic est vraiment impressionnant entre les photos du péché originel et cette custo de follie , j adore l univers que tu développes !!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 31 Déc 2011 - 0:35 | |
| Lovelyshiva, merci madame...dis c'est qui le mannnequin, je vois pas!!
Black Diamond, merciii! je transmet les felicitations à Asella:)
Lyderic, venant de toi c'est un sacré compliment!! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 31 Déc 2011 - 8:04 | |
| Je ne m'attendais pas à cette chute, du coup je suis remontée dans les pages pour découvrir ton univers. Un mot : Hallucinant ! Il ne laisse pas de marbre et autant ça me fait froid dans le dos, autant j'adore ton travail. Bravo ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 5 Jan 2012 - 18:50 | |
| J'adore ce makeup Il est super bien fait, mais j'aimerai bien le voir en couleur aussi ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Jan 2012 - 22:28 | |
| - Spoiler:
Kerien, merci, ravie que mon monde te plaise:)
Celeste-Papillon, je ferai des picts en couleur tres bientôt!
Drole de galette des rois....tres etrange meme...la petite demoiselle feve a disparu, pouf d'un coup....et ce soir une ombre hante mes murs comme une petite revenante....et si Hantise etait de retour? Elle semble differente de la premiere version mais je reconnais cette présence... Pour ne pas l'effrayer j'éteind toutes les lumieres, et là comme un halo bleu la voilà qui apparait sous sa forme la plus fantômatique....je vous laisse deviner de quel moule il s'agit:p | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 8 Jan 2012 - 23:01 | |
| elles sont bien tes photos dans le noir on voit bien l'ombre, yes une revenante super une belle Rasberry hâte de la voir | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Jan 2012 - 9:50 | |
| Je n'ai absolument aucune idée du moule... Mais ce qui est sûr, c'est que les photos de l'ombre sont très réussies, Quel joli corps ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Jan 2012 - 15:12 | |
| Une rasberry ou une rhubarbe? ^o^ Les photos de l'ombre sont très sympas | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Jan 2012 - 15:28 | |
| Oh hâte de la voir avec plus de lumière | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Jan 2012 - 17:22 | |
| Comme les autres je dirais une Rasberry ! (Le déhanché et le taille qui est trop grande pour une rhubarbe , et la bouche de poulpy ) Hâte de voir sa custo ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 9 Jan 2012 - 18:50 | |
| vi c'est bien une merveilleuse Raspberry, qui est tres blanche et tres bleu phospho!! Des qu'elle sera passée au makup je la montrerai mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|