| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 25 Juil 2011 - 22:43 | |
| Hum, très beau make'up et superbes photos ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 12:40 | |
| merci!!! La dragonne aura droit à une séance photo bientôt, j'attend d'avoir sa tenue def et 2/3 autres trucs! allez hop petite preview! parce qu'en ce moment et grace à ce temps pourri j'avance pas mes comm je me suis amusée à tester des trucs hier soir sur Handragore (lusis/mnf), sorciere junkie accro aux potions ...j'ai essayé un makup avec sa custo! Photo de loin car le makup est vraiment brouillon!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 13:02 | |
| mais dis donc elle m'a l'air bien belle, veux voir des photos de près moi!!! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 13:10 | |
| elle est bien jolie cette petite | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 13:58 | |
| ben tu vas devoir attendre un peu Lovelyshiva!! là c'est makup test donc moche et à la truelle! faut que je retravaille à faire matcher toutes les fp unoa avec le ws fairyland et ensuite je ferai ça tout propre:) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 14:17 | |
| Oki bah j'attendrais alors^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 14:19 | |
| c'est chiant ce match couleurs!! | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 14:38 | |
| bah surtout d'éclaircir je pense que c'est le plus dur au niveau du blush, bon courage, et émerveille nous de jolie photos^^, eh je plante ma tente!!^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 21:59 | |
| Elle a deja l'air super sympa ! la forme des sourcils avec la bouche, ca donne une expression outrée que j,adore xD (et puis la tenue, et le blush des mains ) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 30 Juil 2011 - 22:10 | |
| ho là là ya encore du boulot sur absoluement tout!! les makup à faire, la tenue à finir...
les mains sont teintes à la RIT...la suite d'une séance de teinture avec Asella, on s'est tellement eclatées qu'on a teint tout ce qui nous tombait sous la main....et comme celle là c'est miss poison/potions c'était asez tentant! faut que je les blush par dessus et que je teigne sa seconde paire! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Juil 2011 - 14:15 | |
| Oouuuuch, j'ai eu mal d'un coup quant j'ai vu ta deuxième photo, rahhh l'épée dans l'oeil la pauvre, je vais appeler SOS maltraitance sur doll moi comme ça la petite Handragore viendra à la maison En tout cas très jolie composition^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Juil 2011 - 14:19 | |
| haaa nann me dénonce pas!! pis c'est pas moi, c'est elle...elle a du se faire une potion délirante | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Juil 2011 - 14:21 | |
| J'adore la vieille horloge on dirait que ça été pêché dans un bateau pirate coulé au fond de la mer, et je trouve que ça va vraiment bien avec ta doll, sa position, ses cheveux rouges à nous en crever les yeux. Oh, mauvais jeu de mot. En tout cas, on dirait une vieille statue qu'on aurait trouvée tout au fond de l'épave. Je pars un peu dans mes délires mais je trouve que ça raconte toute une histoire! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 31 Juil 2011 - 23:40 | |
| je suis soufflée... il a l'air extra comme ça ce make-up. Et franchement fallait oser le plongeon d'épée dans l'oeil . Quelle imagination ... et de plus j'ai hâte de voir le résultat sur les mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|