| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 13 Juin 2011 - 20:34 | |
| Je n'avais même pas vu que tu avais posté cette demoiselle ici XD ! Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise cette petite grisonne | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 14 Juin 2011 - 11:25 | |
| Hooooooo QUE SI!!!...faudrait juste que je la lache un peu, à force je vais lui user la résine!!!! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 14:47 | |
| Huuu je l'aimeuh! Elle prépare un mauvais coup, ça sent pas bon pour la personne qui va croiser son chemin! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 15:16 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup^^ Elle est obscure et mystérieuse^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 15:37 | |
| merci les copines!! ben ouais elle a faim, faut qu'elle sorte manger quelqu'un!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 20:52 | |
| Fascinantes tes photos étrange aussi le contraste entre cette main si fine, si délicate et ce visage d'enfant terrible, vorace ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 21:45 | |
| Pourquoi remonte elle l'aiguille de l'horloge alors que pour elle le temps n'a plus réellement d'importance ? Ou joue t elle avec le temps qui nous rappelle a chaque fois que notre heure à sonné ? ou veut elle jouer avec nous et être son prochain repas ? Le temps à une réel signification quand on sait jouer de tout ces codes. Enfin c'est ce que je pense..... Elle est tout simplement fascinante, elle a quelques chose que je n'arrive pas à décrire.... Peut être est ce moule qui est pour moi assez particulier, qui n'est pas "lisse", sa custo peut être ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 22:15 | |
| Lumir, merci beaucoup:) StrageFlo, elle voudrait que les heures passent plus vite et que la nuit tombe enfin pour aller dinner! La Belosse est en effet un moule tres particulier, tres marqué, pis sa custo de vampire terreuse y est peut etre pour quelque chose! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 11 Juil 2011 - 23:00 | |
| Elle est vraiment superbe cette puce, j'en suis totalement amoureuse comme beaucoup de poupées qui sont chez toi. En plus je trouve que les photos comme ça lui vont magnifiquement bien. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 12 Juil 2011 - 21:55 | |
| merci madame:) c'est vrai que celle là se prend facilement en photo! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 24 Juil 2011 - 11:43 | |
| Encore un très beau portrait d'Hématie, J'espère qu'elle a trouvé quelqu'un à se mettre sous la dent, faudrait pas qu'elle meurt de faim la pauvre.... | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 24 Juil 2011 - 11:50 | |
| Elle est captivante, j'aime beaucoup son regard >< | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Dim 24 Juil 2011 - 11:51 | |
| Haaa ben elle est partie se faire shooter chez Val et Asella, faudra que je verifie qu'elle a bouffé aucune de leur resines:) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 25 Juil 2011 - 22:14 | |
| Moi jaimerai beaucoup revoir la Fafner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|