| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 23:22 | |
| lol Belin!! pareil pour la bat!! je crois que je vais la faire plus grise/noire que la tienne!!! LOL connais pas Chikaka!! en parlant de s'arracher les cheveux jme suis decidée pour une wig à frange, apres j'hesite entre le darkpurple mix et le darknavyblue de chez Cancan, la longue et lisse!...une suggestion? | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 17 Fév 2010 - 4:49 | |
| Le purple s'adaptera mieux aux pointes de rouge de la tenue que le blue, non? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 17 Fév 2010 - 11:25 | |
| purple, c'est violet, je verrai plutot du red... (ou du wine) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 17 Fév 2010 - 14:49 | |
| Moi aussi je vote pour du red ou wine! *Si tu passes commande tu me fais signes* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 17 Fév 2010 - 15:05 | |
| Très belle au naturel.... humm que va donner la suite ??? et puis bon c'est une des premières fois que je trouve que les dents de vampire sont placées au bon endroit (d'habitude, je trouve que c'est trop rapprochées)
Je trouve que wig red ... c'est plus "conventionel" pour un vampire (en même temps ce serait assortie à sa robe ^^) mais bon la blue ou purple seraient plus originales... après pour le choix entre les deux ... je dirai purple ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 17 Fév 2010 - 15:49 | |
| lol chuis toute embrouillée du coup!! red c'est sympa mais violent quand meme, purple me plait plus....haaaaa chais pas! vi Ceres jte ferai signe, mais chez Cancan les fdp c'est 2.5 USD...donc plus interessant de se les prendre seule!! ptite pict des mains, elle a de jolis onles mmi-longs pointus!!
Dernière édition par ehowinn le Mer 17 Fév 2010 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 17 Fév 2010 - 17:39 | |
| Ah oui, joli détail........... C'est une main qui réclame une manucure! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 18 Fév 2010 - 11:38 | |
| effectivement l outfit ils se sont pas moqués du monde ! j ai hate de voir la suite je pense que c est un moule qui ira comme un gant a ton univers je m inquiete vraiment pas moi aussi j aime beaucoup ce corps et tes photos ne font que me le confirmer !!! j avais aussi vu le make up de ta lisa rubik et elle aussi elle promet j adore les teintes utilisées et la finesse des traits tu m as fait redecouvrir le moule ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 18 Fév 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 18 Fév 2010 - 18:33 | |
| lol Mémé!! nan elle reste ici!! Lydéric; merci beaucoup! effectivement l'outfit,est soper chouette mais alors c'est laborieux de lui mettre les 4 couches de fringues:) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 13:50 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Lun 8 Mar 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 14:08 | |
| j'adore la 1ere photo d'Hélicendre il me tarde de voir ce que ça va donner le blush terminé ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 14:11 | |
| j'avais pas vu que sa wig est complètement de traviole!! je crois que je vais faire un blush super leger un peu comme sur le site d'Angelheim! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 15:12 | |
| j'adore l'idée des serpents !!! ça fait très gorgone ! nikel !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 8 Mar 2010 - 15:15 | |
| Rho le loup ! Il est magnifique *adore les loups* Il vient d'où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|