| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 2 Fév 2010 - 21:28 | |
| Hantise est magnifique ... les yeux et la wig sont sublimes ... fantomatiques à souhait ... j'ai hâte d'en voir plus ... j'adore son petit nom très original | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 20:56 | |
| La voilà!! je vous présente donc Hérétique la vampire! c'est une Veronika de chez Domuya, une edition limitée à 30!! elle est white skin, super blanche de 64cm! je l'adore, je pense qu'elle fera pas l'unanimité mais spa graaave:) et sorry pour les picts pas top...j'ai fait vite photos brutes de chez brutes, les yeux et la wig vont pas rester! je suis dingue de son outfitt qui comprend le collier, un jupon en tulle, un sur-jupon transparent noir à motifs, une autre jupe ouverte avec perforations et brillants, et le bustier/sur-jupe! et elle est arrivée avec une rose en résine et un petit compagnon!! Helsing la chauve souris!!{ ailes pliées et ouvertes..il a un mini headcap!!} comme j'ai fait pleins de picts je met en spolier:) comme ya pas trop de domuya ici autant en profiter:) traditionnel deballage pour les accros du carton...mm voui le BB bull a pas voulu bouger! - Spoiler:
Hérétique habillée!! - Spoiler:
Dernière édition par ehowinn le Mer 17 Fév 2010 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 20:56 | |
| et la voilà la suite nue avec le ptit Helsing!!! {bon ok j'ai abusé mais elle est trop bien!!} - Spoiler:
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 20:59 | |
| Bah tu vois quand tu m'avais montré le lien vers le site, j'ai pas spécialement appréciée cette doll. Mais là comme ça elle me plait beaucoup plus! Et puis je suis sure que tu va lui faire un superbomake-updelamortquitue!
L'outfit est très chiadé! J'adore! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:00 | |
| Quel beau moule ! Elle est superbe. J'ai hâte de la voir finalisé.
L'outfit c'est une tuerie !!!!!!!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:07 | |
| oui l'outfitt est tres beau et les finitions sont parfaites:)
haa Ceres chuis contente qu'elle te plaise finalement!! il faut que je me décide pour une wig et je sens que le makup va pas trainer!! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:11 | |
| elle est très belle mais j'ai du mal a accrochée sur le corps | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:23 | |
| oui!! j'ai lu "anorexique" quelque part!! moi j'aime beaucoup au contraire! et elle a une superbe cambrure:) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:30 | |
| Hou y a p'tit pony avec ^^ (vindious il est plus grand que je ne le pensais oO, )
Tout comme Svanie, j'ai hâte de voir ta patte dessus, éhéh. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:52 | |
| L'outfit est superbe en effet ! Je ne suis pas fan du corps, mais elle colle déjà très bien à ton univers, comme dit plus haut j'ai hâte de voir comment ton make-up va révéler ce moule au regard si particulier | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 21:58 | |
| Angrychan jte préviens que je debarque chez toi d'ici peu!! veux voir ta nouvelle:) bon promis le poney restera chez moi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 22:09 | |
| Je suis (pour l'instant) pas super fan de son visage, mais son corps... OUAH! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 22:38 | |
| la voila cette poupette qui t'as fait t'arracher les cheveux ?! elle est magnifique ! j'adore la chauve-souris je la trouve délirante ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 22:57 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ele est enfin làààààààààààà ! Félicitations Ehowinn, elle est incroyable ! Tu vas nous faire encore un truc de ouf avec cette doll. ça fait drôle la bat toute blanche ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 16 Fév 2010 - 23:07 | |
| Belin : t'as jamais entendu parlé de Chikaka, la grande chauve-souris blanche dans Ace Ventura en Afrique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|