| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Lun 28 Fév 2011 - 19:43 | |
| C'est impressionnant ! Je suis fan du regard aussi.
J'ai hâte de voir la suite de ton projet. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 1:31 | |
| Bakhtine: J'avoue que les contes de mon enfance ne m'ont jamais quittés et que j'ai trouvé dans les bjd un support génial pour m'amuser!!
Sayyadina: moi aussi j'ai hate de me mettre à la suite de tout cela, j'hésite encore à mettre quelques touches de makup sur le corbeau, j'ai peur qu'il fasse too much! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 2:14 | |
| Ouaaah... Tu as de sacrés créatures chez toi, c'est impressionnant ! J'ai hâte de le voir avec sa renarde ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 10:32 | |
| Et dire que je suis encore en retard, bienvenue à ton petit dark crow, il est superbe, le regard accusateur et tout et tout, vivement de nouvelles photos^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 10:38 | |
| Très impressionnant ! Quelle belle création ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 15:05 | |
| Il est clair que ce Hyatus est très beau... et très inquiétant !! Le noir est magnifique, très profond, et son regard... est glaçant !! C'est vrai que rajouter du makeup serait peut-être surperflu, cependant, dans les plis ça serait peut-être sympa, pour essayer de mettre un peu de l'aspect brillant du plumage?... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 18:37 | |
| Une demoiselle Renarde et un Monsieur Corbeau ... veux trooop voir !!! sa va être THE couple ! en tous cas j'adore cette idée !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Jeu 3 Mar 2011 - 22:03 | |
| OMG il est unique!!et merveilleusement derangeant, en plus le match a l air parfait! j adore! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 10:39 | |
| Surprenante cette vision en contre-plongée ! je la trouvais déjà extraordinaire, mais là j'apprécie plus encore le travail que tu as réalisé sur la robe, fantastique ! Comme je regrette de ne pas t'avoir aperçue au salon avec elle...mais il y avait tellement de monde... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 10:48 | |
| j'aime cette doll à la folie ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 14:16 | |
| Elle est impressionnante! Encore plus dans un decor naturel où elle semble prendre vie! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 14:21 | |
| Tres jolies photos ! c'est vrai que l'effet vu d'en bas est impressionant... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 15:44 | |
| Lumir, oui j'ai aussi pensé à toi mais je t'ai pas trouvée!
Belin, j'adorerai pouvoir mettre Suspiria et Hématie ensemble!!
Neckochaton, merci, je la trouve aussi tres differente à la lumiere du jour:)
Tenrai, c'est surtout à Angrychan que revient le mérite des photos, moi j'étais juste sous la doll à la tenir à bout de bras, et j'ai seulement bidouillé un peu les niveaux!!
Dernière édition par ehowinn le Mar 15 Mar 2011 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mar 15 Mar 2011 - 18:22 | |
| Elle est toujours aussi belle. Et sacré contraste entre les petites fleurs roses buccoliques printanières, et Hématie toute sanglante... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|