| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 4:34 | |
| Elle est wow... J'aime beaucoup la façon dont son corps est creusé comme de la dentelle.
(et sinon, tu lui as mis quoi dans la tête ? On dirait qu'elle a une cervelle bleue lol) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 10:25 | |
| Le corps creusé .. le laçage à même la résine ... pourquoi ça fait frissonner partout ? ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 11:37 | |
| Wo punaise! C'est sublime oO Je connaissais les poupées de porcelaine en dentelle, mais l'avoir adapté à une rubarbe c'est génial!
Tous mes respects à Asella... mais où sont donc ses limites dans la folie résineuse? Hey Asella, j'espère que tu garderas longtemps le monopole de la BJD découpée parce que c'était une sacré bonne idée. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 11:42 | |
| Oh la vache.... Ça rigole pas chez toi! Tu n'as plus que des oeuvres d'art! <3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 12:33 | |
| merci pour tes photos ma poulette Huhuhu, elle m'en aura donné du mal cette demoiselle, mais je suis ravie qu'elle soit si près de chez moi finalement Follow HAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire démoniaque) je suis le maitre du moooooooonde !!!! non sans rire (enfin si, un peu quand même ) j'adore tester tout ce qui est un peu improbable, regarder où sont les limites de ces petits résineux. L'idéal de la Rhubarbe, c'est que si je me foire j'ai surtout perdu du temps et un peu de matériel (c'est moins grave que sur une doll de compagnie quoi) Je tiens quand même à rappeler que l'idée de la dentelle sur une doll, comme ça, je l'ai piquée à Angel's egg. Disons que si je refais des dolls avec du découpages, je tenterai autre chose que de la dentelle ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 13:35 | |
| Ha ha Follow, en fait j'essaye de voir si Asella à des limites, pour l'instant ya rien à signaler (c'est ennervant ce talent des fois:)!!!)
Ceres; ouais là j'avoue que ça commence à faire pas mal de beau monde, j'ai une attirance pour les dolls d'artistes qui ont ce "truc en plus indéfinnissable" et les custos de plus en plus lourdes...là c'est carrément parfait, je la lache pas:) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 13:49 | |
| Absolument magnifique! Decidement cette rhubarbe est pleine de possibilité extraordinaire!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 18:20 | |
| oui c'est vrai ça, tout leur va, elles s'adaptent à tous les styles et elles sont geniales à manipuler!
Dernière édition par ehowinn le Ven 16 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 18:22 | |
| J'adore *_* C'est super original ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 18:46 | |
| Ha-ha, je savais bien que c'était Angel Egg, ça fait un moment que je suis son travail. Ce qui ne m’empêche pas de dire, que tu as fait du bon travail. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 20:00 | |
| Elle est vraiment sublime et impressionnante. J'aimerais beaucoup la voir, et la prendre en photo c'est tellement délicat. Bravo Assela et Ehowinn pour cette idée génial. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 20:04 | |
| ha sur celle là j'ai rien fait....à part un grand sourire con qui me quitte pas | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 16 Sep 2011 - 22:01 | |
| c'est la plus belle doll du monde ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 17 Sep 2011 - 18:05 | |
| irrésistible ! elle est à couper le souffle ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 17 Sep 2011 - 20:38 | |
| merci, j'en suis vraiment dingue, cette dentelle l'habille tellement bien que je pense pas lui mettre de fringues, peut etre des chaussures tres custo mais meme pas sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|