| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|
+162Kmint Tortelini klaode Moonycat31 Tia Avicularia Sophie Octobre Streifchen Sjota lucilia Manghorse pukipoca Eldraïd KiraYuki Sugar&Spice Moino framboisie melu hirumavsgaara Willamai Absilyum Kana2a Lychee Bluu Elfy33 Limë Grim Lili Rush elly lollie Pikachu Luka Hachiko-chan96 sinstresse Kerien Tsuruki tsubame Muriel Solyana Noya Cein Mumb@ AuroreVonSweets Bibou nekomoi silene Nyx. Hécatenautomne Tonks Follow-the-Wind Chise Lee Delilah Greenwitch carolyn Lumina Miyumi Svea Selfie Hyène Prince Zorha Rushi Blablette Maxine ithilienne Azu-Mi sanoe NDA Loucie StrangeFlo NingyouMoumoku Nobuto Lux Sylv NiniAnge Tenrai Sandra Isael Eris melyzande kaléa-chan Dollink_ Chocadonf morgenflies Gara Luinil Heroysa Monster pandalilou Gingerbread Lumir Valandra *Esthy* Mili-chan mao celeste-papillon Giovanna Marjorie Had' Mamimacha Lyne Cassiel angy1800 Ababelle hitsugi Koala Krash canelle Tagath Otsuky lovelyshiva MéMé Loofthewood L'escargot shiva-holic khaarmila angrychan Lipha.z Sayyadina chaton Rogue Poulette Bakhtine oubliette celynette Wicca Prunette PsychedolliK psychogere Nekochaton Miku elfyrella miyaka ratounette elisabeth etoilebleue Tiya Jumacham erenys Agathe Crystallis manithil kaörin Eska morticia~ Viceosa Black Illusion Ligeia Glover Rochel Zun Nalida Siiara Ceres Kohakugawa aldwen Kandyska Belin Tuonetar BlackFiriel elronda Laure. ehowinn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 8:56 | |
| - ehowinn a écrit:
- PAS DE WIG!! JAMAIS!!!
c'est une Nosferatu!! Bon, ok, j'avoue, je suis une fanatique de Nosferatu et autres créatures assoiffées de sang... mais la tienne est vraiment fantastique, alors je plussoie carrément ta décision de la laisser ainsi !! PS: Ce petit canapé lui sied à merveille.
Dernière édition par Charloutte le Mer 8 Avr 2009 - 8:57, édité 1 fois (Raison : mauvais mot ^^) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 9:08 | |
| You rock baby.... Comment mettre un commentaire constructif devant une telle beauté? Wonderful. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 11:57 | |
| Encore pleins de mercissss!!
Cerès: Chuis super contente que ta filleule te plaise:) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 12:10 | |
| Un projet de folie dont je suis totalement conquis...je vais suivre de pret l'évolution de ton topic...J'ai étais captiver par l'introduction de ton histoire (j'avais même des images qui défiler dans ma tête...) Hell est ensorcellante et vénimeuse au possible, une créature de la nuit comme j'aimerai en voir plus souvent (quel make up incroyable et charismatique, son charme de prédatrice est imparable...) je mets certainement la charrue avant les boeufs mais il me tarde trop de voir ce que tu nous reserve pour l'incarnation d'Hécate... | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 16:08 | |
| J'aime l'idée qu'elle reste chauve,ça sort de l'ordinaire et en plus ça lui va bien!! PS:j'aime aussi le petit fauteil rouge | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Mer 8 Avr 2009 - 16:13 | |
| Les Mei et les chauves au pouvoir !!!!! Sort===>[] | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 10 Avr 2009 - 11:31 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Ven 10 Avr 2009 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 10 Avr 2009 - 12:30 | |
| Eh bien ça c'est de la présentation! Bravo, non seulement ta poupée est très originale (et a l'air déterminé à nous entrainer dans son univers ) mais je trouve que tu la mets vraiment bien en valeur avec ces petites "cartes illustrées"! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 10 Avr 2009 - 13:28 | |
| Elle n'est peut-être pas si mauvaise que ça! Car elle nous invite à nous installer près d'elle pour l'écouter nous conter son histoire. Même un peu effrayée, personnellement j'accepte d'entendre ses confidences car son passé est intriguant et son regard est captivant.
Je suis fière d'être sa marraine! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 10 Avr 2009 - 14:18 | |
| Ceres, je plussoie, elle est magnifique et terriblement irresistible ! Personnellement, je m'arrêterai bien un instant écouter son histoire moi aussi ! Magnifique personnage, très joli masque de Fenrir (nom qui me dit sacrément quelque chose sans que j'arrive à mettre le doigt dessus)... Et très belle ambiance ! Je me réjouis de la suite ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 10 Avr 2009 - 14:24 | |
| C'est un loup divin de la mythologie nordique. Le nom est repris dans les chevaliers du zodiaque, cycle asgard, bien sûr : Fenrir d'Alioth. ^^ http://fanart.files.wordpress.com/2007/12/fenril.jpg | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Ven 10 Avr 2009 - 14:51 | |
| oui, Fenrir c'est un personnage que j'adore, en plus il a quand meme bouffé Odin...donc pas commode...j'aimerai beaucoup faire intervenir l'autre frere, Jörmungand le Serpent de Midgard , mais bon c'est un serpent marin donc chaud!
Le masque est une ébauche en fimo que mon copain m'a fait...je mettrai 2/3 picts dans mon post de make up pour lui... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* Sam 11 Avr 2009 - 2:29 | |
| Merci pour les infos Rochel et ehowinn... Mais il me semble que je le connais d'ailleurs que dans les chevaliers du zodiac... enfin... vref, vivement les photos du masque et de la magnifique Nosferatu !
Et chaque fois que je lis ce mot, je peux pas m'empêcher de dire Nosferaturlute (merci Friends) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
| |
|
| |
| *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48* | |
|