| Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... | |
|
+5Lalouve Tagath Inaka Nataraj bribri mas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Sam 15 Juin 2019 - 18:56 | |
| J'ai cédé à la passion Youpladolls ,en janvier sur le pré order ,il y avait Vana avec ses petites oreilles en pointe , en tan , j'aimais le make up , la wig , tout ... Elle est arrivée mercredi et oups surprise .... elle est blank , j'ai oublié de cliquer sur le make up , mais elle a l'air si fine et délicate qu'elle m'a plu tout de suite ; D'abord les yeux , un string de FID , une robe Tonner , la wig que je lui destinais un rayon de soleil un peu faiblard mais dynamisé par le logiciel de retouche premières photos Vu le temps il valait mieux continuer en intérieur Je l'ai appelé ELenna , c'est une petite fée qui l'air douce et gentille comme ça , mais bon les fées sont parfois malicieuses Oui , quel monde étrange Ce matin Elenna a rencontré Ytoo , le petit fennec son compagnon qui l'attendait depuis quelques semaines , Pompinou chat curieux s'est approché pour voir cette inconnue Elenna porte une robe d'Ellowyne , une peu large à la taille , les mensurations s'accordent a peu près Maintenant , je ne sais plus comment la maquiller . Est ce que je me lance et fait quelques essais ou je la confie à des mains expérimentées ? Je vais attendre un peu et réfléchir ; Merci d'être passé | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Sam 15 Juin 2019 - 19:00 | |
| Elle est charmante et très bien habillée. Pourquoi ne pas te lancer dans un make up? C'est amusant à faire. ^^ Si vraiment tu n'y arrives pas, tu pourras toujours demander à une professionnelle. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Sam 15 Juin 2019 - 22:50 | |
| Bienvenue à elle. J'aime beaucoup les deux première photos que je trouve naturelle. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Dim 16 Juin 2019 - 11:54 | |
| Mais sans makeup elle est très belle. Elle fait très élégante et délicate | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Dim 16 Juin 2019 - 14:34 | |
| Elle est hyper élégante, j'aime beaucoup dans sa robe blanche. Bienvenue à elle ! Pour le make-up tu peux toujours tenter et si vraiment ça ne te va pas, commissionner ? Après faut le faire au feeling ^^ ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Dim 16 Juin 2019 - 15:38 | |
| Bienvenue à elle ! hâte de la voir avec son make-up ! elle est déjà magnifique comme ça | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Dim 16 Juin 2019 - 17:51 | |
| Elle est vraiment superbe!!!! J'ai hâte de voir son futur make up!!!!! Et Ytoo est tellement chou!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Dim 16 Juin 2019 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Dim 23 Juin 2019 - 19:36 | |
| Elle est toute délicate <3 | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Mer 10 Juil 2019 - 7:32 | |
| Merci Nataraj , Inaka , Tagath ,Lalouve ,Demonslawa,Nano, Celynette,Naeko , pour l'accueil fait à Vana Cette doll pose très bien , ça me change des grandes Iple qui sont plus difficiles à manipuler . Pour la garde robe , je puise dans celle de Tonner qui savait faire souvent des modèles élégants et bien finis. Pour le Make up , avec l'aide de Nano , je pense avoir trouvé les mains expérimentées pour s'occuper d' Elenna . J' avoue que j'ai eu la trouille de gâcher A bientôt | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Mer 10 Juil 2019 - 7:50 | |
| ah c'est Nano qui fait le make up ? cool. ils sont beaux ses make up. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Jeu 11 Juil 2019 - 20:23 | |
| Ah non non c'est pas moi, heureusement pour bribri mas!! Les seuls make up que j'ai fais c'était sur des Monster Hight et pas toujours très heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... | |
| |
|
| |
| Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... | |
|