| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 22:47 | |
| Je confirme ce que dit Pandalilou pour l'hybridation Soom/ FL: Photos en spoiler pour ceux que ça interesse: - Hybridation Soom/FL:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 22:52 | |
| Merci pour les photos^^ Je pense que ça passera pas sur un corps fille du coup. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 23:41 | |
| De rien!^^ Ah non, là sûr, sur un genou fille ça passe pas du tout! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 23:46 | |
| J'ai remercié les filles en mp, mais ça sera sûrement utile pour d'autres, effectivement ! J'entame donc ma nouvelle quête impossible dite du "bitoniau de genou". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Sep 2013 - 18:23 | |
| Bonjours,
J'aimerais savoir si une tête CD ombre pouvais être hybrider sur un corps yo-sd ????
Merci d'avance |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Sep 2013 - 18:32 | |
| J'ai vu une constantine sur un corps DC baby, j'avais testé une Ombre sur un corps DZ 27cm et c'était pas si mal... mais si j'essayais aujourd'hui, je crois que je tenterais le corps DollPamm Loli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Sep 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Sep 2013 - 9:17 | |
| Bonjour,
J'aurais une petite question concenrant Migidoll. J'aimerais avoir une tête de Migidoll en normal skin type B, mais sur quel type de corps je pourrais l'hybrider ?
J'ai regarder la Database est j'ai vu que beaucoup de personne on hybrider une tête Migidoll sur un corps SoulDoll (souldouble) ou Luts (SDF).
Les proportions sont-elles bonnes ? La différence entre les résines est-elle énorme ?
Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Sep 2013 - 14:14 | |
| Je crois que pour hybrider sur Souldoll il faut la NS A, pas la B. La B est "jaune" et correspond à Volks/DT orientalskin. _________________ | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Sep 2013 - 18:50 | |
| Coucou, J'aimerai savoir si il etait possible d'hybrider une tete de Manon sur un corps fairyland =D ? (Et si oui quelques infos pratiques comme le skin etc) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Sep 2013 - 20:36 | |
| Pandipantia il me semble que Ceres a une Manon hybridée Minifee mais après je ne sais pas de quelle skin est la tienne,je te conseille de la mp je pense que ça pourrait t'éclairer,je crois que la sienne est normal skin…
Moi j'ai une question sur Migidoll,je trouve le Mir très mignon mais je ne sais pas si il est hybridable avec un corps Minifee Boy car honnêtement je n'aime pas du tout leur corps…
Niveau cou je pense que ça peut le faire car les deux corps ont le même tour de cou d'après les sites,pour Fairyland c'est sûr que c'est bon j'ai vérifié sur Umi!
C'est surtout pour la résine que je me demande en fait,vous pensez quoi du A-Type Normal,quelqu'un a t'il déjà hybridé de cette façon?
Le lien du site: http://www.migidoll.com/shop/step1.php?number=797&b_code=B20130703032711&c_code=C20130703032925
Merci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Sep 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Sep 2013 - 13:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je crois que pour hybrider sur Souldoll il faut la NS A, pas la B. La B est "jaune" et correspond à Volks/DT orientalskin.
Oh je savais, c'est bon à savoir ça ! merci ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Sep 2013 - 18:04 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses =D ! Je vais aller voir sur le topic de Ceres dans ce cas pour avoir plus d'info et je vais aussi la MP je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|