| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Sep 2013 - 14:59 | |
| J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un corps super gem soom feminin, pour voir avec une tête feeple65. Si le corps peut être celui de la Amber avec un white skin, ça serait parfait, mais si c'est juste un corps normal, tant pis, c'est pour voir la proportion. Merci d'avance | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Sep 2013 - 21:05 | |
| Je cherche un corps pour ma future tête de Narae datant de 2009/DollFair. Je n'aime pas les corps Minifee ni DollZone. Niveau esthétique, j'aime bien les corps WithDoll (cream white ?) et Dreaming Doll mais sont-ils compatibles ? Des réponses, des idées ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Sep 2013 - 16:03 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà testé une hybridation de corps minifée (garçon de préférence, mais sinon féminin) avec des papattes de little gem de soom ? J'ai juste vu une hybridation bassin minifée avec cuisse+mollet+pied fantasy little gem, mais comme on ne vend généralement que la partie mollet/pied fantasy en option parts soom sur le market, c'est la compatibilité au niveau du genou qui m'intéresserait. Merci d'avance ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Sep 2013 - 22:34 | |
| (Rochel, on a les deux à la maison, si tu es patiente tu pourras essayer direct!^^ Papattes de lapin Soom+ corps MNF mâle) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Sep 2013 - 22:55 | |
| J'avais vu que c'etait faisable, enfin au niveau des genoux en bidouillant, j'arrive plus a mettre la main sur les photos >< | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Sep 2013 - 20:00 | |
| Je vais pouvoir avoir un test avant de me lancer, c'est génial, merci les filles ! Oui parce qu'autant Septaria, je savais que c'était à peu près jouable, autant là, aucune idée, et vu le prix des option parts soom... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Sep 2013 - 20:24 | |
| Vous pourrez mettre des photos ici siouplé? Je suis curieuse de voir ce que ça donne^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Sep 2013 - 23:33 | |
| ça marche, on tente l'hybridation pour Rochel et on prendra des photos du resultat (enfin si ça rentre!^^) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 9:09 | |
| - Rochel a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a déjà testé une hybridation de corps minifée (garçon de préférence, mais sinon féminin) avec des papattes de little gem de soom ? J'ai juste vu une hybridation bassin minifée avec cuisse+mollet+pied fantasy little gem, mais comme on ne vend généralement que la partie mollet/pied fantasy en option parts soom sur le market, c'est la compatibilité au niveau du genou qui m'intéresserait. Merci d'avance !
Pour avoir essayé, la part "jambe Soom" rentre dans l'emplacement du genoux Fairyland, mais le creux du genoux Fairyland est trop "profond" pour la boule de la parts SOOM. Il faudrait combler une partie du creux pour le genoux du morceau fairyland et remodeler l'articulation en creux "accueillant" la boule de la part soom pour que l'articulation puisse se faire et tenir, rien de bien complique en soit, c'est juste "faire pour que ce soit amovible" -histoire de ne pas bousiller un corps Fairyland- qui est plus délicat. Mais faisable. *ya même moyen d'y faire en résine de la bonne couleur je pense* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 17:45 | |
| Ha je ne m'y connais pas du tout en ajouts en résine par contre, donc genre bricoler une piece en super sculptey ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 17:50 | |
| - Rochel a écrit:
- Ha je ne m'y connais pas du tout en ajouts en résine par contre, donc genre bricoler une piece en super sculptey ?
La super sculpey doit se cuire, donc tu dois sortir la pièce de ton genoux, pour la mettre à cuire en epérant qu'elle ne se déforme pas. La milliput serait plus adaptée, en mettant du cellophane pour ne pas que ça accroche dans la cuisse ça ne se verrait pas des masses je pense. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 18:20 | |
| Et ça durcit tout seul ? (Erm... -_-) Edit: bon bah je me suis renseignée sur les pâtes epoxy du coup, à voir l'ampleur du boulot à faire et de quel désastre mes doigts sont capables. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 20:18 | |
| - Rochel a écrit:
- Et ça durcit tout seul ? (Erm... -_-)
Edit: bon bah je me suis renseignée sur les pâtes epoxy du coup, à voir l'ampleur du boulot à faire et de quel désastre mes doigts sont capables. Sinon file moi le tout au Ldoll, je te le bricolerais moi si tu veux. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 22:35 | |
| Le soucis, c'est que je n'ai pas encore tout. Les papattes se mettent en route lundi donc je devrais les avoir dans les 10/15 jours max, mais pour le corps de mec mnf, je n'en ai pas encore. Mais c'est très gentil, merci ! ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Sep 2013 - 22:39 | |
| Par puuuure curiosité -parce que le jour ou j'aurai cette tête, c'est que j'aurai gagné au loto- une tete Volks Suigintou peut s'hybrider avec quel corps en général ? Parce que j'ai tendance a trouver son visage fabuleux, mais a fortiori a trouver son corps pas très gracieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|