| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.10.13 21:46 | |
| j'aimerais faire une hybridation avec un corps souldoll avec une faceplate unoa avec ce modèle : http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2927&b_code=B20061002074242&c_code=C20090514082611&m_code=M20120131091715 pour le skin,je sais pas trop lequel choisir,la faceplate 1.5 merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.10.13 21:00 | |
| Bonjour à toutes! Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire avec quoi est compatible la résine normal skin de dreaming doll? Je voudrais m'acheter une Flore Mae mais je n'aime pas leurs corps... Alors je recherche une ou plusieurs compagnies qui matcheraient! ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 27.10.13 18:26 | |
| Petite question Quelqu'un aurait t'il un corps Iplehouse EID girl et un Feeple65 ? J'aurais aimée savoir s'ils sont assez similaires ou pas ^^ ! Merci d'avance ~ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 27.10.13 21:54 | |
| Angel-chan: pour avoir fait des coms couture sur les deux et donc testé des inversions de fringues, les miss ont des proportions assez semblables, et étrangement, la EID est un peu moins en chair que le feeple niveau néné et inversement niveau bassin, mais ça se joue vraiment à rien (là je parle pour le buste grosse poitrine de la EID). | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 03.11.13 8:51 | |
| Bonjour à toutes j'ai une autre question hybridation pour ma fcp unoa j'ai vu deux corps : Corps WS BJD PEAKSWOOD (Fairy of Bug) fille/girl ou Corps NS BJD Dreamingdoll Little Elva fille/girl lequel irait mieux? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 05.11.13 17:57 | |
| Bonsoir est ce que quelqu'un aurait une photo comparative d'une tête MNF sur un corps CHIBI ? ainsi qu'une photo comparative entre un corps chibi et un corps MNF M-line côte à côte ?
Merci par avance
|
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 09.11.13 17:10 | |
| Je me permets de tenter ma chance ici pour poser ma question: est-ce qu'une tête de DES (SD de chez Luts) pourrait être posée sur un corps Feeple65 Girl de chez Fairyland ? Est-ce que niveau couleur les deux NS iraient bien ensemble aussi ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 09.11.13 21:11 | |
| Est-ce qu'une tête Switch Shiho va sur un corps AriaDoll de taille SD (sais plus lequel j'ai ><) ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 16.11.13 15:19 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce qu'une tête Switch Shiho va sur un corps AriaDoll de taille SD (sais plus lequel j'ai ><) ?
Réponse : ça matche pas du tout. >< Sur quoi ça peut aller une tête Switch en terme de couleur (résine NS plutôt rosé -sans compté qu'elle est maquillée ce qui ajoute encore du rose-) ? Edit : et en terme de proportion ? Je trouve le corps Ariadoll un chouilla petit, je préfèrerai un peu plus massif. Est-ce qu'un des corps Volks irait ? Si oui, lequel ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 17.11.13 10:44 | |
| Comme quelqu'un en a eu besoin, je vous partage l'expérience d'hybridation fairyland crobidoll : Le corps FL fait 9cm de tour de cour, la tête de yeon 10.5, donc ça risque de fortement balloter (mais avec une rondelle de silicone et une wig longue, pourquoi pas). Au niveau résine, par contre, ça ne matche pas. Pépère Coal a quand même quasi 5 ans et le corps a 6 mois, il faut dire, mais la résine crobi est plutot yellow/peach de base, et FL, bah, toujours aussi pink hein. ^^ En photos (avec et sans flash) : Pour les proportions, la tête est juste posée au-dessus du système d'attache FL, pas enfoncée, donc il faut bien retirer 2cm de cou en hauteur. Le yeon est fait pour un corps 63/65cm, le corps FL en fait 60. Ca va forcément faire "grosse tête" (surtout avec une wig). Voilà ! | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 17.11.13 19:31 | |
| Bonjour! j'ai une question pour les expertes, est-ce qu'une tête KDF Luts normal skin est compatible avec un corps Angell studio taille MSD normal skin? Merci d'avance | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 18.11.13 19:12 | |
| Marquise83 : De mémoire, j'ai vu une unoa avec un corps Dreaing Doll en vente ici il y a quelques temps, et ça matchait bien. Je ne peux pas garantir un match parfait au niveau des couleurs, mais je sais que c'est nickel pour les proportions. Sinon, j'ai eu une Unoa sur un corps Soulkid, ça matchait vraiment bien pour les proportions, même s'il y avait une différence de couleur.
J'ai aussi besoin d'aide ; mon Soom Dia n'a plus de corps,vu que je l'ai refilé à mon Chrom ; avec des parts animales,ça me convient,parce qu'en fait je déteste profondément ce corps.J'en cherche donc un nouveau pour ma tête,un moins de 70cm si possible,et je ne sais absolument pas quoi prendre ? J'aime beaucoup le corps SDF de Luts par exemple,mais on m'a montré que ça ne matchait pas niveau couleur u_u ma tête est assez neuve,donc plutôt rosée...Donc exit les corps trop blancs ou jaunes dans leur catégorie normal skin... Et j'ajoute que je ne suis pas fan des corps popodoll (j'y avait déjà pensé)
Merci =)
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 18.11.13 23:36 | |
| Ladicius, tu as regardé impldoll ? Il me semble que ça peut matcher mais je ne suis pas certaine.. Quelqu'un aurait une compagnie vendant des pieds à talons pour SD qui matcheraient avec un corps elegance girl white skin de chez spiritdoll ? Merci d'avance | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 19.11.13 17:07 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Angel-chan: pour avoir fait des coms couture sur les deux et donc testé des inversions de fringues, les miss ont des proportions assez semblables, et étrangement, la EID est un peu moins en chair que le feeple niveau néné et inversement niveau bassin, mais ça se joue vraiment à rien (là je parle pour le buste grosse poitrine de la EID).
Avec pas mal de retard, je te remercie beaucoup beaucoup Nekochaton <3 ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.11.13 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|