| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Nov 2013 - 20:54 | |
| bonsoir je pose ici une petite question, si quelqu'un aurait éventuellement une solution, et j'espère que je poste au bon endroit ma question concerne l'hybridation des têtes rosette doll de Soom, car je n'aime pas les corps trop fin (la couleur peut passer au blush, mais le tour de cou, soit 5,6cm, pose problème) je sais qu’apparemment ces têtes sont nickelles a hybrider sur les corps chicline de Fairyland, seulement ces corps sont très difficile à trouver, je voudrais donc savoir: - pensez vous qu'il soit possible de raboter le cou d'un corps minifee en largeur pour que cela corresponde à l'ouverture de la tête? - sinon, y a t'il d'autre corps qui pourrais être compatibles? merci n_n | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Nov 2013 - 11:10 | |
| Hello,
J'aurais une petite question à propos d'une hybridation avec un corps souloid, donc souldoll normal skin pour le haut du corps. Je cherche (en avance, puisque je vais l'attendre quelques mois xD) une tete qui ferai un bon match proportion/couleur. Après avoir éliminé pas mal de compagnies niveau couleur, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a pu comparer le normal skin souldoll et le normal skin withdoll ?
Merci d'avance ~
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Nov 2013 - 21:47 | |
| Quelles têtes iraient sur un corps Crobidoll ligne C (leur taille mini/MSD) ? | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Nov 2013 - 9:04 | |
| Bonjour, une question est ce que une tête de Elfdoll msd (le modéle Lovely Soah)peut aller sur un corp minifée Fairyland? merci d'avance. | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Question hybridation Rainy doll/MNF Mer 4 Déc 2013 - 11:07 | |
| Bonjour, j'ai craqué sur une Rainy doll ( Elfdoll celle-ci => * ) mais je n'aime pas du tout le corps donc je pensais n'acheter que la tête et la mettre sur un corps de MNF, es-une hybridation possible ?
Merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Déc 2013 - 12:00 | |
| Carnage > je crains que non, les Rainy sont de taille SD (60cm) et les MNF taille MSD (40cm) la tête sera trop grosse. _________________ | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Déc 2013 - 13:14 | |
| D'accord ! Je suis novice dans les BJD, donc pour l'instant je suis pas calée du tout.. Et je pourrais remplacer par n'importe quel corps de SD ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Déc 2013 - 13:58 | |
| Carnage, non. Il faut tenir compte des proportions entre les différents corps des compagnies, du match de couleur entre la résine de la tête et celle du corps. ^^ J'ai une Bambu sur corps AoD (Angel of Dream). Dommage qu'il n'y ait pas d'image du corps en entier (celle avec les mesures est moche et ne correspond pas tout à fait), il est du type femme musclée. Par contre, je ne sais plus quelle couleur de résine j'avais pris. >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Déc 2013 - 14:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Déc 2013 - 8:06 | |
| Coucou !
Dite, quelqu'un aurait-il une Soul-Double (avec le nouveau corps ça serait parfait) de chez SoulDoll et une SD fille (58cm environ) pour faire une photo de comparaison ?
J'ai bien vu que sur le site SoulDoll, les mensurations indiqué montre que les Soul-Double sont plus petite et menue, mais j'aimerais voir la différence en photo. J'ai un peu de mal à imaginé une Soul-Double...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJD: vos questions Ven 6 Déc 2013 - 18:28 | |
| Bonjour,
je suis interessee par une DIM doll Happy head Gayane. Je n'aime pas du tout les corps feminins proposes pas DIM.
Est ce qu'une hybridation Gayane Head, Minifee A line girl body est possible?
Merci
Plus tard:
J'ai verifie le slim Resinsoul body normal skin, the PlanetDoll 41 cm normal pink, the DollChateau kid girl body, the loongsoul MSD girl body small bust normal pink skin, the Dollmore Kid body, the Dollzone body, the Luts Kid Real skin normal body...et rien ne m'attire.
Par contre, il y a une heure, j'ai vu une photo d'un corps minifee girl avec une DimDoll head, je pense que c'etait une Happy Head. C'etait sur Flickr et je ne la trouve plus. La seule chose qui semblait etre un probleme, c'etait la couleure. Malheureusement il n'y avait pas plus de details. Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos et meme une photo d'une hybride de ce type? Sans les vetements? J 'aimerais savoir aussi comment on s'y prend et si reellement une tete Dim Happy peut se mettre sur le cou d'une minifee sans problemes? Surtout celle de Gayane si possible.
Merci!
07/12/2013
je viens de decouvrir que Luts vend des busts, simplement le haut avec un socle, $40.00, pour les Kid delph girls. Est ce que quelqu'un a deja essaye de les utiliser avec les tetes des DIM dolls Happy?
Merci | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Déc 2013 - 15:35 | |
| Baaah... Ma copine a un MNF seorin et un DIM Happy ACE... Et sans pour autant avoir tenté une hybridation (ce qui risque d'etre assez folklo quand on voit le système de "crochet" de Fairyland et celui des DIM (Faceplate) 'faut vraiment le vouloir pour hybrider ces deux là....!) on peut deja remarquer que les DIM Happy sont vachement plus grands que les MNF... x___x (et massifs aussi.......) Donc deja je pense que pour la taille de la tete c'est un peu mort... Et le skin ne matche pas des masses de toute maniere.... Enfin, apres c'est entre deux petits gars dont un DIM qui a deja deux ou trois ans alors.... x____x
Enfin perso pour moi ça risque de pas faire des miracles comme hybridation... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Déc 2013 - 22:09 | |
| Voyons... Avec une tête Migidoll normal skin A (donc s'approchant de la résine Volks, si j'ai bien compris), est-ce que *le normal yellow de Dikadoll a des chances de matcher ? *le normal skin de Dreaming doll a des chances de matcher ? *le normal yellow de Only Doll a des chances de matcher ? (qui a dit que ça se voit que j'ai fait un tour sur le site de Winddoll ?) ... La résine Volks tire plus sur le jaune, c'est bien ça, au fait ?
Merci ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Déc 2013 - 22:47 | |
| C'est le normal skin B qui se rapproche de volks je crois, 'fin j'ai les deux et c'est le B qui match avec le corps crobidoll que j'ai et comme crobi match avec volks. Peut-être que je me trompe cependant, mais je trouve le A moins jaune.
Après j'ai un normal skin A sur un corps dreaming doll le match n'est pas parfait mais la tête a 2 ans et est make-upé un peu jaune donc dur à dire mais on m'avait conseillé ce match donc à voir si ya d'autres témoignages ~ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 8:05 | |
| Perso, j'ai un crobidoll Nia et un Khan de Crobidoll. Mon Nia a dû jaunir légèrement car il match quasi parfaitement avec mon Khan de DreamingDoll. La résine de Crobidoll est plus jaune que DreamingDoll, mais ça ne choque pas du tout. Peut être qu'un petit blush pour le corps ça serait parfait, mais sans blush ça passe sans soucis.
Je sais que vous parlez de Migidoll, mais je donne mon avis concernant DreamingDoll et Crobidoll.
J'attends l'évent d'été de DreamingDoll *croise les doigts pour qu'il soit intéressant* pour commandé un corps Elva Boy pour mon Nia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|