| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 22 Avr 2012 - 20:01 | |
| Petites photos comparatives parce qu'on me l'a demandé. Tout d'abord, une comparaison de taille entre une Narsha, une Imda Modigli et une Littlefee :
Dernière édition par Ceres le Jeu 26 Avr 2012 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 24 Avr 2012 - 12:02 | |
| Juste quelques têtes pour comparaison : De gauche à droite : - dollchateau lilith ws - elfdoll yumi ns - domadoll cookie ns - dollstown seola freshskin | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 29 Avr 2012 - 20:29 | |
| Comparaison Dollzone Nono (11cm) et Elfdoll Tiny Olivia (14cm) (Nono @ Ladicius) Comparaison Tonner Tyler body et Rosette Fir Fir @Ladicius) _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 21 Juil 2012 - 19:48 | |
| L'arrivée de ma Bella a été l'occasion de faire une photo de famille : De gauche à droite : - Doll Chateau Hilary ws - Doll Chateau Lilith ws - Dollzone new msd girl body ws - Doll Chateau Bella ws - Cerisedolls Ombre - Cerisedolls Constantine - Doll Chateau Kid girl pink skin body - FL Littlefee Piki dreaming ns | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 3 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Petite comparaison d'une tête narae sur corps dollzone (l'ancien avec double joints), si ça peut aider C'est plus une comparaison pour les proportions que pour la correspondance des teintes (mon corps est un pink skin, -peu jauni je pense- et la tête est une narre french normal skin très jaunie/blushée) Je trouve que les proportions sont niquelles, pas de problèmes particuliers, sur la photo la tête parait un peu épaisse, mais en vrai ce n'est pas choquant ^^ et en spoiler les mouvements de la tête - Spoiler:
Elle bouge et tient très bien !
(Et les mains sont des dikadolls pink skin, elles sont un peu plus rosées que le corps, mais plus jeunes aussi, avec un flush ça passe très bien) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 10 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Voilà j'ai commencé une page d'essais de têtes sur le Dollfactory senior-Ari body (65cm). Premières images avec Milhwa, Ryu, Roderich et Har. Je ferai une image comparative aussi avec les autres corps que j'ai mais plus tard. La page est en anglais donc si vous avez besoin d'une traduc d'info mp moi. Edit 21/09/12: ajouté des images avec les têtes Dollgru 11 et Drayton 2. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 21 Sep 2012 - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 4 Sep 2012 - 15:40 | |
| Voilà un lien avec une comparaison de WS datant de 2010 si ça peut servir à quelqu'un :
http://www.flickr.com/photos/saskhart/6473571665/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 3 Oct 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 18 Oct 2012 - 20:08 | |
| SubaruD s'était plaint ue Iplehouse ne laisse pas la possibilité d'acheter des têtes de filles SID sur des corps de mecs. Voici la raison, comme je le lui ai promis : C'est donc que ça ne passe simplement pas. au fait, c'est où, déjà, les comparatifs de résine ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 21 Oct 2012 - 23:55 | |
| Narsha et Iplehouse KID, le comparatif : *Epaules un peu plus hautes, jambes plus longues, bras plus fins sont les premières différences notables entre les Narsha et les KID Iplehouse. *C'est fou, de dos le cou des Narsha semble plus épais, mais c'est trompeur !! *Les hanches des Narsha sont un peu plus larges, pas de beaucoup, mais les ventres KID sont un petit peu plus rebondis... ? (je dis cela à cause d'un petit problème de robe, voir un peu plus bas) Attention !! Les KID on de petites mains, qui poseront problème avec les manches ! (Allana, tu aurais pu te laver les pieds !) Les KID ont de tout petits pieds. En même temps, quand on vit que la taille au dessus, les JID fille ont 0,3mm de plus que les pieds de Narsha, et peuvent donc porter les chaussures de Narsha... >.> Les différences de couleur de résine. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 22 Oct 2012 - 0:16 | |
| Tête Narsha sur corps Iplehouse KID : L'hybridation de la tête de Narsha avec le corps Iplehouse KID, proportionnellement parlant, passe très bien, je trouve. Les teintes sont relativement proches, rien qu'un maquillage ne puisse arranger, même léger, je pense. Le problème : le cou. L'ouverture de la tête Narsha est un peu trop petite pour le cou. Mais rien qu'un ponçage ne puisse arranger, que ce soit pour agrandir l'ouverture ou pour diminuer le diamètre du cou. En plus en raison d'un problème évoqué d'ici quelques photos le cou manque de mobilité. (oui, bon, le gros cou est bien fautif au départ, me direz-vous) Il ne manque pourtant pas grand-chose, n'est-ce-pas ? L'ennui avec cette photo c'est que je ne sais plus ce que je voulais vous montrer, mais je la mets quand même. L'autre gros problème : l'attache. Les Narsha n'ont pas de fente pour laisser passer les crochets, ce qui rend les démontages on ne peut plus galère. Et forcément, le crochet d'Iple, il ne passe pas. Mais une fois dedans, ce cochon est trop petit pour tenir dans l'encoche prévue pour la barre des Narsha... >.> ET !! Il rend la mobilité du cou encore pire. Iplehouse a serré les élastiques à mort. Je me suis hachée les doigts à monter la tête de Narsha. Et j'ai bataillé comme pas possible pour démonter la tête. Sauf que pour le coup j'ai eu une certaine surprise : le crochet, ainsi positionné, s'est retrouvé bien calé et j'ai eu une amélioration de la mobilité de la tête ! Voilà enfin une hybride tête haute ! La même chose de face ^^ (pour la tête KID sur corps Narsha, va falloir patienter un peu...) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 3 Nov 2012 - 14:39 | |
| ResinSoul Li Normal Skin avec une main articulée Dikadoll Normal Pink. La boule du poignet est un peu trop grosse et peut choquer, la couleur est lègèrement différente, plus rosée pour la main, mais s'arrangera sans problème avec un blush. Que c'est fin ces mains articulées! mais un vrai bonheur. J'ai placé les deux mains articulées sur cette photo : | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 29 Nov 2012 - 23:24 | |
| L'hybridation dans l'autre sens : tête KID Iplehouse sur corps Narsha. Et même que j'ai fait exprès de prendre 2 résines qui vont pas ensemble. :p Parce que le citron Narsha et le tan Narsha ça n'avait aucune chance d'aller avec le normal Iple et le Peach Gold Iple. ^^ Et que je n'ai pas de corps en résine normale Narsha. Me croyez pas Narsha maniaque à ce point-là. J'ai qu'une tête volante. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Spiritdolls ,DT, Luts :brochette Jeu 6 Déc 2012 - 17:34 | |
| Voici 3 corps très différents sous le même flash: Une Lycoris SpiritDolls Elegance , single torso Une Amy Dollstown 13 ans Une tête June d'ElfDolls sur le Sd type 2 de Luts Trois cambrures bien différentes . Ces trois corps me ravissent chacun à leur façon, mais je suis fascinée par la grâce des mains Luts (en haut de la photo) . | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|