Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:21

Un comparatif entre toutes mes Girls MSD : dans l'ordre de Gauche à droite /
Illusion Spiriit NS Ying Ye ; Dreaming Doll Little Elva NS Misora; Souldoll kid N.L Body NS Arina; AOD Normal Pink/tête DIM Odélia; Resinsoul double joint WS YA.
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar11
*
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar12
*
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar13
*
La tête Minifée Ryeon Fairyland est placée à coté des corps pour comparer la couleur de résine. La tête est assez proche en couleur du corps Dreaming Doll Little Elva mais le cou est trop gros.
La Meilleure hybridation semble est le corps Illusion Spirit qui est un ton moins orangé plus jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:39

Voici des photos sous lumière artificielle de différente résine Switch. La résine la plus récente est plus rosée que les deux autres. Celui de 2011 est bien plus jaune en vrai (dû au jaunissement), la résine de février 2012 passe sans problème (à mon goût) sur le corps.

J'essaierai de prendre des photos plus propre sous une lumière naturelle quand le temps s'y prêtera. Je mettrai ce post ci à jour.

J'espère que ça vous sera utile Smile

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8467977101_667612de5c

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8469072230_be03d6bc93

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:58

Hop hop un petit avis et des photos sur l'hybridation ANS et April story

Ayant reçu mon corps April story dernièrement, je l’ai hybridé avec ma tête ANS Gerda à laquelle je le destinais. Effectivement, ayant passé le cap d’un corps pour plusieurs têtes, j’en suis à l’étape, un corps pour chaque tête et plus de tête volante !

Pour la petite histoire, dans ma quête de corps beaux et “posables” je me retrouve donc avec un corps volant mais ce n’est pas grave, on en a jamais assez de ces petites merveilles.

Avant mon achat j’avais posé la question à April Story sur leur couleurs de résine et la réponse espérée était “le white et le normal skin match avec Volks”.

ANS dans sa période couleurs volks mais entre les deux, c’est a dire plus clair que le NS mais pas autant que le white, j’ai porté mon choix sur le white. Oui parce que quitte à blusher un peu, je préfère éclaircir que foncer. Qui s’intéresse un peu à ma collection verra tout de suite que je suis très portée sur les résines claires.

Premier verdit, la couleur est plus claire que la tête comme je m’y attendais, elle est d’un joli ivoire crémeux.

Le corps est assez fin et il ira bien avec des petites têtes. Pour les têtes un peu plus grosses, attention à l’effet bubble head sauf si on aime bien sûr.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8480128182_e53760489f_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8479038863_0e4a640b5e_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Quelques poses, parce que oui il pose bien. Presque aussi bien que le Spiritdoll Elegance première génération. J’insiste sur la première génération car la deuxième, même si les joints sont effectivement plus jolis, à côté c’est un peu une “daube” niveau posabilité, il y a plein de trucs que le second corps ne peux plus faire, comparé au premier.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8479038715_da6632fae1_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8480128028_7b2cd404db_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8479038713_64d5122e76_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8480127918_4e5b59fb38_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8480127978_f9607b6318_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Pour finir le match de couleur.

Comme je le disais, l’ANS Gerda se trouve entre les deux couleurs, la WS et la NS. La différence entre les deux résines est visible mais pas horrible et en photo cela passe très bien. J’ai toutefois blushé la tête légèrement avec du pastel blanc avant de refaire le make up.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8479038821_347a36703f_o
Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Concrètement je suis ravie de mon achat. En plus j’avais acheté le corps pendant l’event d’hiver et je ne l’ai vraiment pas payé cher. Il est beau, très posable, la couleur est superbe et la résine est belle et douce. Seul bémol, il est plus fin que les autres corps SD que je possède donc il ne va qu’avec des têtes assez fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandipantia

pandipantia


Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:47

    Je ne sais pas si ça intéresse mais voici des photos d'un MNF Active Line Body Cutie Leg Large Bust
    ps : n'hésitez pas à me MP pour plus de photos


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 797817DSC09972

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 758970DSC09974

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 453195DSC09976

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 784906DSC09977

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 694259DSC09980

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 253616DSC09981

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 163711DSC09978

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 838202DSC09979

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 898958DSC09982

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 416758DSC09983

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 357138DSC09984

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 390420DSC09985

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 538093DSC09992

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 651157DSC09989
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:24

En testant une tête hier sur mes corps,j'en et profiter pour les prendre en photos.
de gauche a droite :Elfdoll NS,Mirodoll NS,Dollstown 13Fresh skins et spirit dolls White skins.
Elfdolls ns est rose cochon,posabilité très moyenne -_-
Mirodoll ns est un rose mais très très léger,posabilité très bonne a part les bras --"
DT fresh skins est très blanc posabilité que du bonheur ^^
Spirit dolls WS blanc crème,posabilité superbe
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 252745IMG1703
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 460874IMG1696

Walla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:00

Napidoll recommande d'hybrider ses têtes sur du volks. J'ai donc acheté un corps volks (un rein)
bilan, le résultat est affreux, les résines ne matchent pas du tout ! rale
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Img_1115

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:47

Comparatifs DHS Mica:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Comp_mica_01
Mica @moi < Pukipuki @Nelik < Elfdoll Olivia @moi

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Comp_mica_02
avec Pukipuki @Nelik

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Comp_mica_03
avec Pukifee @Ladicius

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Comp_mica_04
avec Groove Pang-Ju

_________________
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Trois single torsos   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:42


Mes trois dolls au torse en une pièce :
Une Narcissus d'Another Secret sur Volks SD10 , Ma Lycoris SpiritDolls Elegance , ma petite Déogi DT 5 ans:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8688829779_2cde9c5970_b

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 8689948646_25885c9e8f_o
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:00

Comme j'avais ces miss sous la main, autant en profiter pour faire des photos.




Dust of Dolls Appi (Khöl) & Doll Chateau Baby (Hilary)

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar12
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:59

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compa_10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compa_11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Comp1010
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:37

Un petit comparatif de skins.

Normal skin Dust of Dolls (Khöl) / Normal yellow Boys&Girls (Aurora) / White skin Dollzone (Anson) / Normal skin Rosette (Marguerite)
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Skins10
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:10

Un nouveau comparatif MSD :
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar12
*
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar13
*
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Compar14
Sueve RPink Little Gem Soom; Illusion Spirit NS Ying Ye ;Cynthia Withdoll NS Large Bust ; Fir Rosette NS Muse Lady Soom ;  Resinsoul Double Joint WS YA.La tête Minifée Fairyland NS est placée à coté des corps pour comparer la couleur de résine. La tête Doll chateau Colin NPink skin aussi, très proche de Rosette et Illusion Spirit NS. La tête Doll Chateau va sur la Rosette, Illusion Spirit et la Resinsoul double joint !
En RL la Rosette et la Withdoll sont très semblables en couleur de résine.
La Meilleure hybridation pour la DC et la Minifée sont la Rosette et le corps Illusion Spirit qui est un ton plus jaune (s'hybride avec tout Smile)
Désolée pour la couleur de la première photo, les 2 autres photos ont des couleurs plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:17

Juste une petite comparaison entre msd :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 9741939560_bfc3a45b0a_z
De gauche à droite :
- Cerisedolls Manon cream on Loongsoul msd girl small bust nsy body
- Cerisedolls Ombre cream on Buried in Oblivion Nicolina ns body
- MNF dreaming Marcia ws on Rosette Pure girl ws body
- MNF dreaming Marcia ns on Rosette Pure girl ns body

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 9739757233_cee68d8951_z
- DZ Freddy on souloid iraki body
- DZ Zo tan
- Batchix gamma body
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
couturistique

couturistique


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/11/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:55

En attendant de finir de restaurer le corps de ma Narae, j'ai mis sa tête sur différents corps MSD :

Corps Slinky Neko Junior : la tête s'adapte parfaitement, le corps est fin comme il faut mais très juvénile
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 9935647093_72f7e63069_z

Corps Cartoon Cerisedolls : sympa aussi je trouve, le cou semble légèrement plus long mais rien de choquant
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 9935555914_dceaea33c2_z

Corps Alice In Labyrinth : là le corps parait un peu trop massif et le cou trop court (mais la tête s'adapte bien)
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 9935648123_51bea14ac5_z
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:28

En attendant de trouver le corps MSD définitif de ma tête Narae 402 Ivory, voici un comparatif d’hybridation :
un corps Resinsoul double joint white Skin et une Illusion Spirit Normal Skin Yellow ancien modèle, la FP Lusis Unoa est la en comparatif résine NS(jaune pale)
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Narae_10Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Narae_12
Résultats :
les deux corps ont la bonne taille et un style différent, le corps Resinsoul est trop pale et le corps I.S trop foncé mais cela peut être rattrapé par le blush de la tête. Il me sera plus facile de foncer la tête qu'un corps en entier.
La conclusion est la même pour la tête Lusis.
Le corps Illusion Spirit avec sa couleur passe partout s'hybride avec toutes les résines Normal skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: