Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:16

A gauche : un corps Soom WS de TeenieGem fille.
A droite : un corps Leeke 3 NS de garçon.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5143115342_d45a27e7b2_o

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5143115350_9901c6d807_o

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5143115348_fbc0879ee2_o
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:49

Comparaison de tout ce que j'ai à la maison, dont 3 poupées gabarits "petit SD" 50cm.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Comparatifdebouts

Et assis:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Comparatifassis

La Limhwa fait vraiment massive à côté de mon Zaoll, mais passe tout à fait avec la Kakiva (qui fait 2cm de plus que le Zaoll mais qui est bien plus large).
La Rosette assise s'accorde assez bien avec le Zaoll ou la Minifée, on se rend moins compte de son corps assez hors norme donc ça passe.

Et pour mieux voir les différences de résine:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Rsinetan

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Rsinens

/!\ Je ne sais pas si c'est mon écran qui fausse la donne, mais la photo ne correspond pas tout à faut aux couleurs réelles:
-> mon Zaoll n'est pas si rose oO""
-> le NS Fairyland n'est pas aussi proche du pureskin de Volks. De plus, notez bien que ma minifée a un peu jauni et que les bains actuels de chez Fairyland sont bien plus rosés.
-> la résine Kawainino s'accorde presque parfaitement avec la Volks, il n'y a pas autant de différence que sur la photo
-> l'Unoa de gauche est d'un bain plus clair que celle de droite, mais ce sont bien des 1.5 toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:38

Alors kyo-dess voulait voir ma tête de Vivien sur mon corps Spiritdoll.
Selon moi niveau proportions c'est parfait.
Niveau couleur : Ma tête de Elfdoll Vivien est en snow skin (donc le white Elfdoll) et le corps Spiritdoll elegance est en normal skin. Le match est mauvais, la tête est bien sur trop claire. Néanmoins avec un blush ça pourrait passer, la snow skin est un peu rosée quand même.
Spoiler:



Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Vivienspiritdoll1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Vivienspiritdoll2


les photos dont les couleurs sont les plus proches de la réalité Smile

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Vivienspiritdoll4

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Vivienspiritdoll5


Avec une wig ♥

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Vivienspiritdoll6



Voilà, kyo-dess j'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:08

Quelques photos de comparaison entre une Limhwa Toyou (27cm) et une Mini Gem de Soom (30cm)

Elles portent toutes les deux du 4inch en wig mais si la ToYou met des yeux en 6mm, la MiniGem met du 8mm.
Vous pouvez aussi voir que les pieds de la MiniGem sont minuscules (perso je les trouve trop petits pour son corps).

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5376950217_b6107d1df7_z

La MiniGem à un corps étiré tout en longueur, ce qui lui fait de très longues jambes. Elles sont d'ailleurs beaucoup plus fines que celle de la ToYou (idem pour les bras et les mains).
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5377550586_606a5dc8c7_z

La MiniGem à en revanche une poitrine plus généreuse.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5376950089_5ab7d7511d_z
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:36

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Comparison_bodies_by_monsieur_cheval-d37rf2x
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:14

Quelques photos de comparaisons de tinies:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5378391302_95b8e71563_z

De gauche à droite:
* Beyla (tinygem) SOOM
* Modigli (3.0) IMDA
* Remi (YoSD) VOLKS
* Ante (littlefee) FAIRYLAND

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5378391566_5621aba20b_z

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5378390988_89089ef034_z

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 5377791481_5ee5ed5ee1_z
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:57

Il ne s'agit pas d'une comparaison de corps à proprement parler, mais je ne sais pas, sinon, où poster ces photos. Que les modés n'hésitent pas à déplacer ce message si je bourde ^^'.

Arysuh m'a demandé de lui faire quelques photos comparatives de mon CROBIDOLL Nia et de mon INFINTIDOLL Chris. Je les mets ici, pour le cas où ça intéresserait d'autres personnes.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Hare_chrisnia

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Hare_chrisnia2

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Hare_chrisnia3
Le Chris a une expression et une moue plus graves et dures que le Nia.
Ses traits sont moins fins, pour un résultat plus "Abadon-esque" et moins choupi.

Et puis, il y en a un des deux qui fait quand même beaucoup plus viril que l'autre ^^'.
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Hare_chrisnia4
Niel> A-Ah bon ? :3

^^;

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:55

Une petite comparaison entre un corps Volks SD13 boy normal legs et un corps Volks SDGR (aussi appelé "graffiti body" )
Je m'excuse d'avance pour la piètre qualité des photos, je les avais prises juste avant d'envoyer le corps SD13 à sa nouvelle propriétaire et la luminosité n'était pas top :/
(Les deux corps ont des mains et des pieds identiques)

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Comp110

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Comp210

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Comp310

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:53

Pas de photo mais un lien vers des photos très intéressantes comparant un Souldoll Vito à d'autres poupées tailles SD, ainsi qu'une première photo montrant la différence de gabarit entre les Souldouble fille, garçons, et le SoulVito.
si ce post est inapproprié ici je suis désolée >_<



edit :
Je rajoute un comparatif fait aujourd'hui.


Dans l'ordre :

Dollstown freshskin (03/2009)
Elfdoll snow skin sur Spiritdoll white skin (01/2011 pour les deux)
Dollstown paleskin (11/2008)
Spiritdoll normal skin (08/2010)


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Dollstownspiritdollelfdoll

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Dollstownspiritdollelfdoll2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:39

Comparatif entre corps Luts (Honey Delf) et nouveau corps Leeke (D)

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 155289COMPARAISONLEEKELUTS1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 788081COMPARAISONLEEKELUTS

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 448877COMPARAISONLEEKELUTS3

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 936156COMPARAISONLEEKELUTS2

Désolée pour la qualité pourrie, toutes mes ampoules sont jaunes apparemment.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:21

Comparaison corps BID Byuri d'Iplehouse avec corps LTF de Fairyland

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 P1070416

On peut remarquer que le corps de ma Byuri est plus long et plus large que celui de la LTF.
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:46

Quelques photos comparatives entre mes 3 mini-miss :

Fairyland - Pukifee NS / Soom Beyla sur corps Impldoll WS / Resinsoul Bei LT

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 DSCF3043

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 DSCF3044

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 DSCF3045

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 DSCF3047

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 DSCF3046
Eh oui, la Bei n'a pas de double joints donc ses poses sont plus limitées que pour ses camarades ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:47

Je me suis plusieurs fois demandé si on pouvait hybrider une tête Peakswoods FOB sur un corps Fairyland MiniFee car le diamètre du cou est identique.
Aujourd’hui je suis en mesure de montrer des photos comparatives entre ma Peakswoods Lady Bee et la MNF Chloé de Kaori-Chan (qui me l’a gentiment prêtée pour l’occasion).

A gauche : Peakswoods Lady Bee – taille 42 cm – large buste – normal skin
A droite : Fairyland MiniFee Chloé – taille 40 cm – large buste – cutie legs – normal skin

Le corps de la MNF fait nettement plus mature que celui de la Peakwoods FOB (qui est pourtant un large buste !)
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319084118954057847026


La normal skin de Peakwoods est plus claire que celle de Fairyland
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319084118954057847027

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319084120954057847028

Face à la posabilité légendaire de Fairyland, la Peakswoods FOB essaie de suivre tant bien que mal…mais c'est difficile.
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319084121954057847029

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319084121954057847030
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:58

Pour continuer, voici un petit comparatif Yo-SD entre Fairyland et Island Doll.

A gauche : Fairyland LittleFee Rachel - taille 25 cm – normal skin
A droite : Island Doll Cassandra – taille 26 cm – normal skin

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319080429954057846737

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319080430954057846738

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319080430954057846739

La petite Island Doll se débrouille plutôt bien pour essayer d'imiter la posabilité de la LittleFee
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319080430954057846741

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 110319080430954057846740
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7826
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:33

Plusieurs personnes m'ont demandée des photos de ma Volks F01 sur corps SpiritDoll Elegance.
Les voici:


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance5

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance6

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance7

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance4

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance0

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance2

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Elegance3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: