| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Juil 2017 - 13:32 | |
| Je viens de tomber sur celui-là via un autre forum, j'ai direct pensé à toi du coup^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Aoû 2017 - 9:32 | |
| Hello! Je souhaiterais hybrider une tête de chez Bimong. Je cherche donc des correspondances avec son normal skin 2017 ainsi que son light tan actuel. Merci! Les bjd de Bimong sont passées par tellement de manufactureurs qu'il est difficile de s'y retrouver dans son historique de teintes je trouve! | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Aoû 2017 - 0:17 | |
| Bonsoir!
Je commence à me renseigner sur des hybridations possibles pour de futurs projets ^^ Et dans mes projets, je souhaiterais avoir des BJD MSD de chez Xagadoll, et j'aimerais également qu'elles aient des mains articulées!
Quelles mains correspondraient le mieux avec Xagadoll, entre Doll Legend, Doll Family-H et Dikadoll? (Toutes ces compagnies sont sur alice's collection )
Merci aux personnes qui répondront ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Nov 2017 - 13:55 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si le NS de Souldoll match avec du NS de DIM? (en sachant que ma tête DIM a déjà 5ans...) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Nov 2017 - 10:04 | |
| Bon j'ai ma réponse, ma veille tête DIM match avec le NSP de Dollzone et donc pas du tout avec du NS de Souldoll T_T Du coup, qu'est-ce qui match avec avec du NSP de DZ? (bon y a Luts, mais je n'aime pas trop leur corps :/) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Nov 2017 - 10:25 | |
| Supia match avec luts, du coup ça devrait aller avec ta vieille tête DIM. SQLab aussi. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Nov 2017 - 10:35 | |
| Oh super!! Merci Follow ^_^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Nov 2017 - 19:39 | |
| Hello,
Est-ce que quelqu'un sait si une tête little rebel fille s'hybride bien avec un corps Feeple Fairyline60 ? Surtout au niveau du cou...
Merci d'avance ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Nov 2017 - 19:40 | |
| Hum, niveau des matchs c'est pas bon, FL/LR, c'est tout ce que je peux dire ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Nov 2017 - 19:41 | |
| Ah ben ok, donc c'est réglé Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Nov 2017 - 19:51 | |
| J'peux te faire une photo si tu veux avoir une idée plus précise ^^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Nov 2017 - 20:34 | |
| Bonjour, J'ai une tête de supia rosy normal skin et je me demandais s'il était possible de l'hybrider sur un corps loongsoul. Et si oui, quelle taille ? La grace ? La Elegant ? Plus petit ? Merci d'avance | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Nov 2017 - 10:16 | |
| Bonjour!
Je vais recevoir une tête de DIM Anneliese et j'aurai voulu savoir si vous sauriez sur quoi je peux l'hybrider? Elle est normal skin.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Déc 2017 - 21:15 | |
| Bonjour / bonsoir,
Quel white de Withdoll est idéal pour hybrider avec le white de Souldoll : le white ou le cream white ?
Je vous remercie. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Déc 2017 - 10:58 | |
| Bonjour, La question a sûrement été posé mais je n’ai pas trouvé de réponse. Quel corps peut on hybrider avec une tête de feeple60 ns, en dehors de luts dont l’esthétique ne me plait pas ? Merci d’avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|