Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty29.07.21 19:16

Ah ba super! Y'a pas que moi qui trouve que les deux iraient ensemble xD
et du coup pour une tête normal skin niveau couleur de corps on est sur du "peach"? C'est la couleur qui ressemble le plus à du normal sur le site de dollchateau.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty29.07.21 19:54

Le corps est en normal skin pink, le peach est plus clair. Je ne me souviens plus pour la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty30.07.21 0:49

dac, merci pour beaucoup pour tout les renseignements amour
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty07.09.21 16:29

Hello tout le monde ! J'ai bien envie d'une Feeple60 Miwa mais pour mon personnage il me faudrait un corps moins mature / pas beaucoup de poitrine ! Est-ce que vous avez des idées d'hybridations possibles ? Est-ce que le corps Maskcat serait un bon choix ? J'aime beaucoup le sculpt qui fait bien "ado" à mon opinion

https://maskcatdoll.ecwid.com/#!/MaskcatDoll-57cm-line-Doll-Dolls-body/p/54152454/category=8830199
Revenir en haut Aller en bas
lyam12

lyam12


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2020

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty14.03.22 7:39

Hello tout le monde!

Je reviens vers vous par rapport à mon hybride tête Maskcat en normal skin (leur ancien pink skin)/ corps Argonautica doll plus-size en normal pink en me disant que cela pourrait éventuellement aider quelqu'un un jour, ne sait-on jamais.

Voici le résultat, avant tout changement, j'ai juste mis la tête sur le corps :
Spoiler:


Mon avis:

-la couleur n'est pas la même, la tête Maskcat est un peu plus jaune, ceci dit, je pense que c'est relativement similaire et je me contente de la différence. Si je suis motivée, je pense que faire un peu de blush sur le cou pour une meilleure transition rendrait le résultat meilleur, mais même sans faire ça, je trouve que ce n'est pas si mal.

-les proportions rendent bien pour une femme voluptueuse. Ceci dit, ce n'est pas une vraie plus-size.

-l'arrière de la tête Maskcat a une petite "lèvre" de résine qui fait que la tête ne descend pas sur le cou de manière optimale.

-les pieds d'Argodoll sont à mon goût trop petits et ne tiennent dans aucune des paires de chaussures que je possède. (Je les ai remplacés avec ma paire de pieds Maskcat sans problème à part la petite différence de couleur mentionnée plus haut).


Puis j'ai décidé de mettre une wig et de changer les yeux, juste pour voir l'effet:

Spoiler:


Puis j'ai quand même décidé de poncer l'arrière de la tête
Spoiler:

Si la tête n'est plus maladroitement perchée sur le cou, j'ai l'impression que le trou de la tête Maskcat est tout de même beaucoup plus petit que celui des têtes Argodoll, de sorte qu'elle ne descend pas entièrement sur le cou. Si un jour je décide de faire un bon job, je pourrait agrandir le trou de tête ou poncer le cou de manière à le rendre plus fin, mais pour l'instant j'aime bien le résultat tel qu'il est, donc je me contente de ma médiocrité. XD

De mon humble opinion, c'est une bonne option pour un hybride, en tout cas j'en suis très satisfaite!

Voilà, j'espère que cela pourrait aider quelqu'un.^^
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty06.01.23 0:49

J'ai parcouru en long et en large les sites de BJD SD mâles. Il y a pas mal de jolis corps 68-70 élancés, pas trop musclés. Mais j'ai une difficulté, j'aimerais hybrider une tête Super Gem Soom NS de 2009. Le NS était, à l'époque, pêche, mais avec l'âge il est désormais plus beige. Disons que la pigmentation rose s'est affadi mais il n'est pas jaune pour autant. Et j'ai l'impression que les NS d'aujourd'hui tirent pas mal sur le rose, non ?
Je n'ai pas du tout envie de me lancer dans une colo maison ou un blush intégral pour que ça matche ^^°
Qqun aurait il une marque et une teinte à proposer qui pourrait offrir un relatif bon match ?
Est ce que ça vaut le coup que j'attende la sortie du prochain super gem NS (et que je revende la tête) ou le NS d'aujourd'hui est vraiment très différent ?

Merci par avance pour vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty06.01.23 17:25

lyam12, ne te dévalorise pas, tu n'es absolument pas médiocre ! Avec une perruque mi-longue ou longue, la cou haut perché devient de l'assurance et on ne voit pas l'arrière. Perso ça ne me choque pas (il y a d'autres modèles bien plus étirés niveau design)
J'aurais tendance à poncer un peu le cou et aussi un peu le trou de tête, pas qu'un des deux. Ceci dit cela dépend de l'épaisseur de la résine car si tu fragilises la force du crochet et de l'élastique risque de casser la résine...

Citronrouge, j'ai demandé à Ringdoll une personnalisation de skin cooper oriental en envoyant un nuancier Pantone. Le résultat n'était pas totalement similaire mais très proche donc avec le makeup du visage et un blush léger ça fonctionne très bien. Si tu veut la même couleur avec plus de sûreté tu peux les contacter et envoyer le head back de ta tête (moi je voulais pas l'envoyer car nous étions en plein confinement covid) cela a pris environ 3 mois.
Pour d'autres dolls NS j'ai pu jouer avec les UV du soleil en été qui jaunissent (il faut y aller petit à petit et tourner les pièces régulièrement pour uniformiser... C'est bien pour des parts mais pour un corps entier c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty07.01.23 17:19

Alixir a écrit:
Citronrouge, j'ai demandé à Ringdoll une personnalisation de skin cooper oriental en envoyant un nuancier Pantone. Le résultat n'était pas totalement similaire mais très proche donc avec le makeup du visage et un blush léger ça fonctionne très bien.
Génial ! Je ne savais même pas que ca se faisait. Merci beaucoup pour l'info ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 71 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: