| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Juil 2021 - 19:16 | |
| Ah ba super! Y'a pas que moi qui trouve que les deux iraient ensemble xD et du coup pour une tête normal skin niveau couleur de corps on est sur du "peach"? C'est la couleur qui ressemble le plus à du normal sur le site de dollchateau. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Juil 2021 - 19:54 | |
| Le corps est en normal skin pink, le peach est plus clair. Je ne me souviens plus pour la tête. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Juil 2021 - 0:49 | |
| dac, merci pour beaucoup pour tout les renseignements | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Sep 2021 - 16:29 | |
| Hello tout le monde ! J'ai bien envie d'une Feeple60 Miwa mais pour mon personnage il me faudrait un corps moins mature / pas beaucoup de poitrine ! Est-ce que vous avez des idées d'hybridations possibles ? Est-ce que le corps Maskcat serait un bon choix ? J'aime beaucoup le sculpt qui fait bien "ado" à mon opinion
https://maskcatdoll.ecwid.com/#!/MaskcatDoll-57cm-line-Doll-Dolls-body/p/54152454/category=8830199 | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Mar 2022 - 7:39 | |
| Hello tout le monde! Je reviens vers vous par rapport à mon hybride tête Maskcat en normal skin (leur ancien pink skin)/ corps Argonautica doll plus-size en normal pink en me disant que cela pourrait éventuellement aider quelqu'un un jour, ne sait-on jamais. Voici le résultat, avant tout changement, j'ai juste mis la tête sur le corps : - Spoiler:
IMG_2922 by Lyam, sur Flickr IMG_2924 by Lyam, sur Flickr
Mon avis: -la couleur n'est pas la même, la tête Maskcat est un peu plus jaune, ceci dit, je pense que c'est relativement similaire et je me contente de la différence. Si je suis motivée, je pense que faire un peu de blush sur le cou pour une meilleure transition rendrait le résultat meilleur, mais même sans faire ça, je trouve que ce n'est pas si mal. -les proportions rendent bien pour une femme voluptueuse. Ceci dit, ce n'est pas une vraie plus-size. -l'arrière de la tête Maskcat a une petite "lèvre" de résine qui fait que la tête ne descend pas sur le cou de manière optimale. -les pieds d'Argodoll sont à mon goût trop petits et ne tiennent dans aucune des paires de chaussures que je possède. (Je les ai remplacés avec ma paire de pieds Maskcat sans problème à part la petite différence de couleur mentionnée plus haut). Puis j'ai décidé de mettre une wig et de changer les yeux, juste pour voir l'effet: - Spoiler:
IMG_2925 by Lyam, sur Flickr IMG_2939 by Lyam, sur Flickr
Puis j'ai quand même décidé de poncer l'arrière de la tête - Spoiler:
IMG_2946 by Lyam, sur Flickr IMG_2947 by Lyam, sur Flickr
Si la tête n'est plus maladroitement perchée sur le cou, j'ai l'impression que le trou de la tête Maskcat est tout de même beaucoup plus petit que celui des têtes Argodoll, de sorte qu'elle ne descend pas entièrement sur le cou. Si un jour je décide de faire un bon job, je pourrait agrandir le trou de tête ou poncer le cou de manière à le rendre plus fin, mais pour l'instant j'aime bien le résultat tel qu'il est, donc je me contente de ma médiocrité. XD De mon humble opinion, c'est une bonne option pour un hybride, en tout cas j'en suis très satisfaite! Voilà, j'espère que cela pourrait aider quelqu'un.^^ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2023 - 0:49 | |
| J'ai parcouru en long et en large les sites de BJD SD mâles. Il y a pas mal de jolis corps 68-70 élancés, pas trop musclés. Mais j'ai une difficulté, j'aimerais hybrider une tête Super Gem Soom NS de 2009. Le NS était, à l'époque, pêche, mais avec l'âge il est désormais plus beige. Disons que la pigmentation rose s'est affadi mais il n'est pas jaune pour autant. Et j'ai l'impression que les NS d'aujourd'hui tirent pas mal sur le rose, non ? Je n'ai pas du tout envie de me lancer dans une colo maison ou un blush intégral pour que ça matche ^^° Qqun aurait il une marque et une teinte à proposer qui pourrait offrir un relatif bon match ? Est ce que ça vaut le coup que j'attende la sortie du prochain super gem NS (et que je revende la tête) ou le NS d'aujourd'hui est vraiment très différent ? Merci par avance pour vos lumières | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2023 - 17:25 | |
| lyam12, ne te dévalorise pas, tu n'es absolument pas médiocre ! Avec une perruque mi-longue ou longue, la cou haut perché devient de l'assurance et on ne voit pas l'arrière. Perso ça ne me choque pas (il y a d'autres modèles bien plus étirés niveau design) J'aurais tendance à poncer un peu le cou et aussi un peu le trou de tête, pas qu'un des deux. Ceci dit cela dépend de l'épaisseur de la résine car si tu fragilises la force du crochet et de l'élastique risque de casser la résine...
Citronrouge, j'ai demandé à Ringdoll une personnalisation de skin cooper oriental en envoyant un nuancier Pantone. Le résultat n'était pas totalement similaire mais très proche donc avec le makeup du visage et un blush léger ça fonctionne très bien. Si tu veut la même couleur avec plus de sûreté tu peux les contacter et envoyer le head back de ta tête (moi je voulais pas l'envoyer car nous étions en plein confinement covid) cela a pris environ 3 mois. Pour d'autres dolls NS j'ai pu jouer avec les UV du soleil en été qui jaunissent (il faut y aller petit à petit et tourner les pièces régulièrement pour uniformiser... C'est bien pour des parts mais pour un corps entier c'est plus difficile | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2023 - 17:19 | |
| - Alixir a écrit:
- Citronrouge, j'ai demandé à Ringdoll une personnalisation de skin cooper oriental en envoyant un nuancier Pantone. Le résultat n'était pas totalement similaire mais très proche donc avec le makeup du visage et un blush léger ça fonctionne très bien.
Génial ! Je ne savais même pas que ca se faisait. Merci beaucoup pour l'info ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Mai 2024 - 0:58 | |
| Hello Hello,
J'ai en vue une tête Feeple65 avec faceplate Chloé (d'occasion), mais il va me falloir trouver un corps pour aller avec... N'ayant hybridé qu'une fois une doll (et ce fut un désastre xD Heureusement que j'avais encore le corps d'origine de ma doll à la maison), je remonte le topic pour demander votre avis. J'aimerais un corps proche du corps feeple65, en tout cas plutôt mature de préférence. J'aime assez les corps SD Girl de Impldoll, pensez-vous que ce serait compatible? Merci pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Mai 2024 - 10:50 | |
| De ce que j'ai regardé, il y aura certainement 0.5cm de différence au niveau du cou vu les mensurations : Corps Impldoll Feeple65 Mais rien de catastrophique.
Il restera le souci de skin à voir également.
Je laisse les autres compléter, je suis pas une pro de l'hybridation. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Mai 2024 - 14:30 | |
| Ce qui risque de te poser soucis c'est le système de neckpart de Fairyland. Je pense pas que tu puisses mettre cette tête sur n'importe quel corps sans devoir bidouiller quelque chose pour la faire tenir sur le corps. Un crochet classique ne conviendra pas. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Mai 2024 - 21:56 | |
| As-tu la tête complète Feeple65 ou juste la face plate? Si tu n'as que la face ça ce complique car l'arrière est quasi impossible à trouver pour les anciens modèles. Pour le neckpart, tu peux contacter Fairyland pour en obtenir un mais il est possible que sans facture d'origine ils refusent. J'ai déjà pu obtenir des poignées qu'il ne vendent pas sur le site en pièce détachée en les contactant. Pour la couleur tout dépend si elle a été conservé hors lumière ou non. Ma feeple65 Chloé d'occasion est jauni uniformément et mes parts neuves sont plus claires et roses donc je les fais jaunir lentement au soleil. Bonne chance à toi pour ce projet ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Mai 2024 - 23:27 | |
| - Honqann a écrit:
- De ce que j'ai regardé, il y aura certainement 0.5cm de différence au niveau du cou vu les mensurations :
Corps Impldoll Feeple65 Mais rien de catastrophique.
Il restera le souci de skin à voir également.
Je laisse les autres compléter, je suis pas une pro de l'hybridation. - Follow-the-Wind a écrit:
- Ce qui risque de te poser soucis c'est le système de neckpart de Fairyland. Je pense pas que tu puisses mettre cette tête sur n'importe quel corps sans devoir bidouiller quelque chose pour la faire tenir sur le corps.
Un crochet classique ne conviendra pas. Merci pour vos infos, c'est vrai que je n'avais pas pensé au souci de skin encore... Et le neck part me fait peur aussi :/ - Alixir a écrit:
- As-tu la tête complète Feeple65 ou juste la face plate? Si tu n'as que la face ça ce complique car l'arrière est quasi impossible à trouver pour les anciens modèles. Pour le neckpart, tu peux contacter Fairyland pour en obtenir un mais il est possible que sans facture d'origine ils refusent. J'ai déjà pu obtenir des poignées qu'il ne vendent pas sur le site en pièce détachée en les contactant.
Pour la couleur tout dépend si elle a été conservé hors lumière ou non. Ma feeple65 Chloé d'occasion est jauni uniformément et mes parts neuves sont plus claires et roses donc je les fais jaunir lentement au soleil. Bonne chance à toi pour ce projet ! Pour le moment, j'ai la possibilité d'avoir la faceplate seulement. J'attends les photos de la propriétaire de l'arrière de la faceplate pour voir si c'est une ancienne version ou la nouvelle. Si c'est la nouvelle version, je pensais prendre le headback sur Denver Doll emporium. Pour le moment, je n'ai encore rien acheté, je préfèrais me renseigner avant. Ce serait tellement frustrant d'avoir la tête sans pouvoir lui donner de corps... J'avoue mon gros coup de coeur pour la version Chloé de la feeple 65, j'espère pouvoir concrétiser ce projet... | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Aoû 2024 - 13:45 | |
| Me revoilà sur ce topic!
Cette fois, j'ai pour projet de changer le corps de ma Dim Happy Fantasia, qui est d'origine, pour un corps plus manipulable et posable. Je pensais à un corps MNF active line, que j'aime beaucoup car j'aime beaucoup sa maniabilité, mais après recherches et essais, le corps est bien trop fin à mon goût pour la tête DIM Happy. Selon vous, quel corps irait le mieux, serait le plus compatible? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 19 Oct 2024 - 18:42 | |
| Ca fait longtemps que je suis pas venue par ici. J'hésite sur une tête de chez Darak-i, la Remy. Mais je la préfèrerais sur un corps plus potelé, comme ceux de Volks. Bon y'a aussi qu'elle a un potentiel de Lieselotte avec le bon make up et la Lieselotte, c'est Volks. Du coup, est-ce qu'en terme de proportion et de couleur de résine (white skin de préférence), les deux sont compatibles ou mieux vaut oublier ? https://en.darak-i.com/product/remy-43/48/?cate_no=214&display_group=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|