| Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 | |
|
+17.An Lergahin Keliane Lycoris Gabylc BillyouC Lud carolyn Lucifer Izumi Seto Infernia Kohakugawa Linoa Solfiloux Sugar-Junkie Shin Nighty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Lun 8 Oct 2007 - 16:21 | |
| Voilà quelques photos "previews" de ma petite Sara. Preview car ce n'est pas une véritable introduction, le personnage n'est pas encore complet et elle est l'un des complexes de mon petit groupe donc je ne prends pas de risques... Pour la résumer un peu, Seraphiel (dite Seraph, ou encore Sara) est l'Ange de la Paix et la petite sœur de Samaël, Ange de la Mort. Elle est née avec des pouvoirs si puissants qu'ils égalent presque ceux de son frère pourtant reconnu comme le plus grand Ange qui soit. Ces pouvoirs, visiblement trop immenses pour être assimilés totalement par un ange nouveau-né, détraquèrent sa raison et sa croissance. Elle a donc grandi très, trop, lentement, en révélant peu à peu la douce folie qui annihilait sa conscience d'origine. Sans être réellement "folle", elle vit à part dans son petit monde et son trop petit corps, se révélant souvent à la fois femme et enfant. Samaël lui vouait un amour sans égal et la protégeait de tout. Pour qu'elle ne souffre pas trop du poids de son titre d'Ange de la Paix, il l'appelait Sara et non Seraphiel. Lorsqu'il fut déchu, il s'effaça volontairement de la mémoire de sa jeune sœur de peur qu'elle se sente coupable de sa disparition et la confia à Michaël. Elle vécut donc de longues années auprès de l'Ange du Feu, sans aucun souvenir de celui qui se ferait appeler plus tard Judicaël. Lorsque Michaël décida de partir à la recherche de Samaël, il fut donc contraint, pour honorer sa promesse, d'emmener avec lui une Seraphiel qui commençait peu à peu à retrouver ses souvenirs... « Michaël est parti. Il m'a dit de l'attendre, qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'il reviendrait vite. Pourtant il a emmené Lystrah avec lui... »
« J'ai attendu. Vraiment. Sagement, comme il m'a dit. Jusqu'à être trop fatiguée... »
« Je crois que j'ai trop dormi. »
« Michaël ne reviendra pas. »
« Mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que je l'ai fâché ? »
« Est-ce que je suis vraiment affreuse, comme Mère le disait ? Je l'ai pourtant toujours écouté. Toujours tout fait comme il fallait, toujours comme il voulait... »
« Est-ce que Michaël... me déteste maintenant ? Je lui ai juste demandé qui était Grand frère et... il a eu l'air si triste. Je ne l'avais jamais vu aussi triste. Je lui ai fait du mal. »
« J'ai peur. »
« J'ai peur toute seule mais je ne veux pas qu'il me déteste. »
« Je vais être sage comme il faut. Je l'attendrai, même s'il ne revient pas, même si je ne peux plus me lever »
« Parce que tout seule... je ne peux plus me lever. Je ne peux plus... »
« Sans Michaël, toute seule, je ne suis... Je ne suis... Qui ? Qui est "grand frère"... ? »
Dernière édition par Nighty le Ven 6 Juin 2008 - 22:34, édité 4 fois | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Lun 8 Oct 2007 - 17:18 | |
| Elle est trop chou Les photos + le texte sont superbes °0°
Bienvenue p'tite miss <3 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Lun 8 Oct 2007 - 17:21 | |
| J'ai envie de pleurer maintenant | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 1:45 | |
| Oh ça fait vraiment plaisir de la revoir cette petite. Elle est toujours aussi adorable J'ai bien hâte de la voir lorsqu'elle sera complètement finie... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: envie de pleurer aussi Mar 9 Oct 2007 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 12:13 | |
| Merci beaucoup -pour elle- ! #^^#
Linoa> En fait il ne lui manque vraiment que sa wig définitive et ses petites ailes (et pour plus tard peut-être un léger changement de make-up - quand le budget sera là...) mais je risque de la mitrailler encore, même sans ça. Je peux pas la lâcher... u_u;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 12:18 | |
| Elle est tellement mignôôôneuuuh Avec ces petits yeux mauve pâle et sa wig blonde platine! J'adore |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 13:00 | |
| Mais... Mais... Est-ce que, qui... rooh, je arf! * se donne une claque pour se réveiller, et se réapprendre à parler * Comme elle est bellleeeee!!!!!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 15:36 | |
| Elle est vraiment tres belle, tout en blanc avec son ours serré dans ses bras, mais l'histoire est tristoune... J'espere qu'elle le retrouvera son grand frère! (moi aussi j'adore ses yeux ils sont magnifique!) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 21:26 | |
| Oh, comme elle est mimi ! Trop chou !!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 21:47 | |
| J'adore tout ! Le texte, la poupée... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mar 9 Oct 2007 - 23:43 | |
| Je crois que ma petite Sara est partie rougir dans son coin... Merci à toutes ! Je suis contente que le texte aussi plaise~ X3
carolyn> Oups... *auréole* J'ai ma dose de câlins avec elle donc je la lâcherai un peu la prochaine fois, promis ! (olala, je te les dois d'ailleurs ses yeux ! o_o; *note* J'étais vraiment à côté de mes pompes ce week-end...) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mer 10 Oct 2007 - 0:00 | |
| Elle est vraiment très mimi et très attachante je trouve ** De part son histoire et de son petit monologue, bref je l'adore !
J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire ... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Jeu 18 Oct 2007 - 15:36 | |
| (Ouf, j'ai réussi à prendre de meilleures photos d'elle.)Il y a bien longtemps... avant la déchéance, la séparation et l'oubli. Un soir alors que tout le monde dormait déjà, Seraphiel s'éclipsa pour se rendre dans cette pièce que seuls son frère et elle connaissait. Voilà plusieurs jours qu'il était parti, et elle s'était décidée à attendre son retour ici. Le sommeil la rattrapa bien vite et elle sombra malgré sa détermination. Au matin, c'est la pâle lumière d'un ciel pluvieux qui la réveilla, et non la présence de Samaël.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 | |
| |
|
| |
| Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 | |
|