| Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 | |
|
+17.An Lergahin Keliane Lycoris Gabylc BillyouC Lud carolyn Lucifer Izumi Seto Infernia Kohakugawa Linoa Solfiloux Sugar-Junkie Shin Nighty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Jeu 18 Oct 2007 - 16:09 | |
| J'adore les nouvelles photos! (et je me sens soulagé... je commençais à avoir peur moi aussi...) | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Jeu 18 Oct 2007 - 16:56 | |
| Hooooooooo je reconnais ses BJD XD
Toujours aussi belles tes photos >3 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Jeu 18 Oct 2007 - 20:29 | |
| Sont vraiment trop choupinous Et puis les photos sont vraiment superbes *o* On ressent vraiment toute la tendresse qu'il y a entre eux, et la force de leurs retrouvailles en même temps ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Jeu 18 Oct 2007 - 20:40 | |
| Merci ! Kohakugawa & Gabylc> Oups, je ne me suis rendue compte qu'après que ça pourrait porter à confusion ^^;; ce ne sont pas leurs retrouvailles en fait, c'est un flashback de l'époque où ils vivaient encore ensemble. Bon ils se sont retrouvés entre temps -vu qu'ils habitent chez moi- même si Samaël est devenu Judy... il a toujours ses instincts de gentil frère~. Mais j'attends ma Sprite pour faire des photos de leur vie actuelle. u_u | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Sam 20 Oct 2007 - 14:17 | |
| Entre deux crises d'ennuis, j'ai joué avec Photoshop... et j'ai fini par me faire un fond d'écran pour mon bureau, à partir d'une de mes photos. C'est bien la première fois que je fais ça, mais je n'en suis pas mécontente~. Le résultat là-dessous : - Spoiler:
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: *___* Sam 20 Oct 2007 - 14:24 | |
| Mmmhh:admiration:mmmmm.... Ce doit être fameux pour le moral, ce concentré instantané de tendresse chaque fois que tu allumes ton écran! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Sam 20 Oct 2007 - 15:12 | |
| C'est tellement beau! J'ai envie de pleurer! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Sam 20 Oct 2007 - 16:43 | |
| Judy a une petite soeur vraiment adorable. Heureusement qu'il en prend soin ¬¬ J'aime beaucoup le duo qu'ils forment. C'est doux, c'est léger, c'est pur... comme les plumes qui composent leurs ailes. J'essaie de résiter à l'envie de me servir du wall, étant donné que je m'en suis fait un il y a très peu X3; (J'attends les textes qui vont avec, maintenant *fuit*) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Sam 20 Oct 2007 - 20:16 | |
| Whaou !!! Ils sont vraiment mignons tous les deux ! Seraphiel est à croquer. Elle est toute mignonne, toute fragile ! Elle est vraiment adorable ! Ton wall est très beau aussi ! ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Sam 20 Oct 2007 - 20:23 | |
| J'ai lu depuis le début, et j'avoue j'adore. Tes textes sont beaux, on ressent bien ses émotions et les photos sont superbes. Merci de nous faire partager leur histoire ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Dim 21 Oct 2007 - 18:29 | |
| Kohakugawa> Merci beaucoup~ ! c'est vrai que ça remonte le moral, même si les deux intéressés sont aussi tout simplement à ma gauche.
Infernia & Aiko> Merci~ !
Nova> Judy a la même faiblesse que son maître quand il s'agit des enfants... (il peut pas jouer le méchant devant eux) et quand il s'agit de sa soeur c'est encore pire. Elle pourrait lui demander de se couper la main qu'il le ferait. ¬¬; Merci pour les photos~ je suis contente qu'elles rendent l'atmosphère que je cherchais.
(les textes ça va être bordélique, mais ça va venir...)
Lergahin> Merci à toi ! Ca me fait plaisir de lire ça. L'histoire dont sont issus mes BJD est très longue, c'est assez difficile à résumer pour présenter les personnages tels qu'ils sont. Mais si c'est compréhensible et un minimum intéressant à quelqu'un qui ne connaît pas l'histoire de base, je suis comblée... #^^# | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mer 9 Jan 2008 - 21:54 | |
| L'année dernière à la même époque je faisais une séance photo de Judicaël à la lumière du soleil qui se lève. Cette fois c'est la petite soeur qui a regardé les premiers rayons de l'aube avec mélancolie. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mer 9 Jan 2008 - 22:17 | |
| J'aime toujours autant l'ambiance de ton histoire.
(...et le fait qu'on n'en connaisse que de petits bouts nous fait éprouver d'autant plus d'empathie pour les personnages... ce doit être terrible de ne connaître que de petits bouts de sa propre histoire!)
La Paix dans un monde froid, ça ferait un beau titre. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Mer 9 Jan 2008 - 22:32 | |
| Mais ha C'est génial ! L'univers, les photos, sa custo, tout >.< *saute par la fenêtre * | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 Jeu 10 Jan 2008 - 17:48 | |
| *rattrape .An* Hé ho. >_>; Vos deux commentaires me touchent énormément... #. .# je travaille beaucoup à cette histoire -qui ne risque pas d'être terminée avant un bout de temps- et les BJD m'apportent un support unique pour travailler les personnages individuellement, surtout depuis l'arrivée de Sara~. - Citation :
- La Paix dans un monde froid, ça ferait un beau titre.
Ooh c'est bien trouvé... je le note précieusement si ça ne t'embête pas ! Je crois que ce serait l'idéal si j'écris une 'nouvelle' hors-sujet sur Sara et Judy... (vu que leur histoire 'de base' a déjà son propre titre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 | |
| |
|
| |
| Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3 | |
|