Ouais... c'est une chieuse qui par moment se soucie de son avenir... ^^"""
Merki, je le trouve adorable moi aussi ! J'étais pas très sûre en le prenant mais en fait il lui va très bien ^^
Bon... nouvelle photostory, en tout cas la premier partie... Cela fait un moment que le monsieur est là mais il est temps de l'introduire dans la bande ! ! (ça fait plus d'un mois qu'il est à la maison... j'ai honte... )
Lavlah : Rhaaaa ! Saleté de pouffe ! J'ai pas assez de fric pour lui acheter des fringues ! ! *en a marre* Serviteur ! ! Va me chercher à boire au lieu de dormir ! !
Lapin : * ne répond pas comme d'habitude....* ZZzzzzzzzzzz...
Lavlah : *le secoue* Réveille-toi avant que je ne te crame ! ! !
Lapin : Nyééééééé... laissez-moaaaaaa... en plus j'ai pas de mains pour porter ce putain de verre et cette putain de bouteille ! ! Alors MERDE ! !
<= aime pas se faire réveiller...Lavlah : *le frappe, descend du lit et met les mains sur les hanches* Viens ici tout de suite Serviteur incompétent ! ! J'en ai marre ! !
Lapin : Nyu ? *obtempère avant de finir en civet*
Lavlah : *ressort le merveilleux dessin qu'elle avait fait la dernière fois et met ses mains en avant* Je vais finir l'invocation et tu va voir ce que tu va voir ! ! !
Lapin : Vraiment ? Ok...
Si jamais j'ai une tête de carotte ça va chier... è__éLavlah : *prononce l'incantation*
Alkianne : *rentre plus tôt que prévu* Saluuuut ! !
Lavlah : *surprise et sursaute, ratant un mot* Merde !
Lapin : *tousse* c'est quoi cette fumée ?!
VLAN ! ! ! *quelque chose attérit violement sur le sol*
??? : Aïeeuuuuuuuuh ! !
Lapin : @_____@
Lavlah et Alkianne : ...................
??? : Gheuuuuu.... @_____@
Lapin : mon doooooooos.... !
Lavlah : C'est quoi
ça encore ? è___é
Alkianne : Merde Lavlah ! Qu'est-ce que t'a encore invoqué comme pique assiette ?!
??? : *se redresse* Ouch... ma tête...
Lavlah : Présente-toi sur le champ immonde intrus ! ! ! è____é Tu ne ressemble absolument pas à mon serviteur ! !
Alkianne : T'es qui toi le futur pique assiette ? Et toi là *montre Lavlah* T'as interêt à pouvoir le renvoyer ! !
??? : Cette voix...
??? : *se lève brusquement* Lavlah ???????
Lavlah : *blémit en voyant l'intrus* .................................
c'est pas vrai...
Lapin : *s'échappe loin de cette bande de fou* Mon pauvre dos...
Lavlah : C'est pas vrai... je vais me réveiller...
Alkianne : Ca va pucette ? Et toi là ? *fixe l'intrus* T'es qui à la fin ???
??? : *n'écoute pas et marmonne* Mais si lavlah est là... alors je suis...
??? : Dans le monde des humains ! ! ! ! Yeaaaah ! J'ai réussi ! ! ! ! !
Lavlah : *sens la moutarde lui monter au nez*
Alkianne : Hé ! Oh ! Tu m'écoute ! !
A suiiiiiiiivre...
(je m'excuse de la qualité pourrie de cette photostory mais j'avais la flemme de la refaire ^^ )