Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2

Aller en bas 
+13
Lergahin
Nekozuki
Tiya
Lawy
P.Y
Cassye
Crystallis
solyane
Nimrauko
Wabbit
KleDui
Lucifer
Alkianne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:12

Bon... après quelques péripéties...

Dahlia est arrivé la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de le présenter avant à cause des cours et aussi du fait que ma machine à coudre est en rade... néanmoins je n'ai pas pu résister finalement et il a piqué le pantalon de Nightingale qui se retrouve les fesses à l'air pour le moment...

Enfin bref, voici mon cher ange psychopathe... Avec en prime l'évolution XD

A l'arrivée avec sa wig blonde (c'est seulement à ce moment là que j'ai remarqué qu'en fait c'était la wig par défaut mais en blonde XDDDD)
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 IMGP1463

Après un changement d'yeux... (saleté de pâte qui colle et d'yeux dollmore ronds >___<)
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 IMGP1465

Fructis... parce qu'il le vaut bien *tousse* ^^"""
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 IMGP1468


Et bonus pour la route... *bave toute seule*
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 IMGP1479

Voilààààà ! ! Merci d'avoir regardé ! !


Dernière édition par Alkianne le Lun 9 Mar 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:23

Aaaah ça y est tu le présentes enfin. :p

Comme je te l'ai déjà dit sur mémésène, il est à tomber... greuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:27

wooo ! l'expression qu'il a sur la 3e photos !

j'ai hâte de connaitre sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:28

Dahli-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
S'il est tout à fait comme celui que j'ai connu...... ^__________^
C'est la looseeeuh dire que j'aurai pu finir Sammy avant é_è *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:30

Wosh, la tête de psycho sur les deux dernières photos O_o
Mais n'empêche (grâce à ça ?) il est trop beau amour
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:31

Ah ben tu te décides quand même :p

J'aime beaucoup ces photos puis....C'est un Lahoo quoi!
Il est trop beau et le make-up est bien réussi je trouve, DOD a fait du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:29

Lucifer > Merci chirie ^^
J'ai mis le temps mais le voilà présenté XD

KleDui > Hihihihi ! Merci beaucoup pour lui, je suis contente qu'il plaise ^^
Quant à sa personnalité... ça ne devrais pas tarder... quand j'aurais le temps quoi ^^"" *regarde sa pile de cahiers et les TD et autres DS pour la semaine* hum... on verra ce week end ^^""

Aya-chan > Fufufufufu...
Il est comme tu l'a connu... (avant qu'on parte en freestyle dans le rp la deuxième fois... étant donné que cette version date du premier freestyle rp XD)
Et maintenant... au boulot pour terminer Sammy-chou è___é ! ! =) (d'ailleurs, faut que je te cause sur méméssenne toi ^^)
(t'a changé de pseudo tiens... c'est meugnon ^^)

Nimrauko > Ué, c'est mon chti psycho à moi ^^ (mon deuxième mais je ne vais pas en plus faire krissou en bjd... il ressemble trop à Dada XD)
Merci beaucoup en tout cas ^^

Solyane > Bah voui... j'avais le temps ce matin alors je me suis dit, pourquoi pas ^^
(lahoo powaaaaa amour )
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:14

Miam miam miaaaam mangeeeeeeeeeey \o/ *croque un bout et s'en fout des représailles* Uéééééé j'en ai eu un bouuuuuuuut o/

C'est claaaaaair t'en as mis du temps !! Mais bon, tu l'as c'est le principal *________*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:25

Hum... Il a l'air bien appétissant, ce petit. ^^ J'adore ses cheveux. Mais l'a pas l'air commode quand même... O_o""
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:35

Un Lahoo de plus <3 Il est super beau, par contre, j'aime pas du tout la wig blonde gene
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:53

Et ben félicitation tu l'as enfin ton Lahoo xD
Pareil que P.Y, le blond lui va pas ;p
Mais j'aime bien le make-up ^___________^
J'ai hâte de voir sa custo finit
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:58

Alleluia le voila !!! Raaaaah les lahoo, c'est trop beau, et ca fait toujours mouche, Dahlia est BOOOOW... (a tendance a oublier qu'elle en a un a la maison XD). J'adore ses levres... Pourquoi le mien a les levres rouge pétard >w<
Mais sinon, les yeux dollmore que tu as placés (avec la patafix blanche de qualité coréenne XD), ils ne sont pas un poil trop revulsés dans leurs orbites ?
Bon sinon je l'aime dejà quoi <333 Huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:33

Il est donc maîtrisé pour le moment et à peu près "sain" +__+... Après ce sera moins avantageux pour Sam' "XD *regarde son calendrier : un mois +_+*
(C'est pas mignon è_é *mord*)
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:17

Cryssouille > Dahlia : *se concentre et grille crys comme un poulet* è___é me touche pas sale humain !
*ne tente même pas de le retenir* fait gaffe cryssouille... ^^""" j'ai pas encore envie de te perdre...

Cassye > Hum... non, il n'est pas commode effectivement... vraiment pas... *regard en coin* transpire *détourne les yeux* pourquoi j'ai créé un psychopathe pareil Y____Y

P.Y & Lawy > Je vous proute d'abord *tire la langue* il est censé être blond, il restera blond x)))
Je vais pas changer un an de rp pour vos beaux yeux mdrrrrr ! ! Et pis moi je l'aime bien en blondinet mon piti cobaye fou adoré ^o^
Merci quand même, j'apprécie les commentaires, j'aime bien savoir aussi si ça plaît pas ^^
Il ne manque plus grand chose à sa custo... des ailes noires (courant la toussaint), des fringues (si j'arrive à avoir une machine à coudre qui marche *marre de faire à la main*) et peut-être des yeux d'un plus joli vert ^^
*câline*

Tiya > Ses lèvres ne sont pas rouge pétard parce que j'ai demandé un make up Brown mixé Light brown... pour que le blond fasse naturel... (les sourcils argent ça l'aurait pas fait ^^"")
Quant à la révulsion des yeux dans leurs orbites... pas facile avec la pâte corréenne et les yeux dollmore... mais de toutes façons c'est en grande partie fait exprès parce que c'est pô un ange gentil et tout... Il a plutôt des tendances de fou furieux psychopathe... (demander à Sammy-chéri pour plus de précision x) )

Aya-chan > maîtrisé, maîtrisé... y'a pas d'humains à la maison en bjd donc ça va pour le moment... (deux démons, un dieu et un esprit)
Allez ! ! *sort les pompoms* un mois pour terminer Sammy, c'est faisable ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:22

Tain tu me donnes envie de lui faire refaire la façade au mien, Dahlia a un makeup superbe, c'etait vraiment une bonne idée le mix brown et light brown...
Pour ce qui est du regard psychopathe, je vois ce que tu as voulu rendre Mr.Red (Ca me fait penser au regard de Murasaki dans Yami no Matsuei Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 514347 ). Mais quand on le regarde fixement ca fait etrange, on dirait qu'il va s'evanouir *excuse lamentable pour passer ses bras autour du corps de Dahlia amour amour amour *
Rah zut les Lahoo c'est vraiment trop beau ! *s'en remet pas tiens XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavlah[kdf Cherry]Vacances et farniente...part 3 p16 (lourd)
» [Recherche] Comment faire du Stop Motion
» [KDF Ani]Shikyo~ Hu dada le chat ![p.5]
» [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3
» [KDF+DoT] Tangi Jones, Lavlah Fox etc... part II p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: