Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2

Aller en bas 
+13
Lergahin
Nekozuki
Tiya
Lawy
P.Y
Cassye
Crystallis
solyane
Nimrauko
Wabbit
KleDui
Lucifer
Alkianne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:37

Nan mais il croit quoi le pigeon là >.> Chuis rodée j'en ai des barbeuc à la maison, même pas mal xp
Moi qui allait lui dire que je trouvais que ça lui allait bien le blond, bah nan tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:48

Alkianne a écrit:
P.Y & Lawy > Je vous proute d'abord *tire la langue* il est censé être blond, il restera blond x)))
Je vais pas changer un an de rp pour vos beaux yeux mdrrrrr ! ! Et pis moi je l'aime bien en blondinet mon piti cobaye fou adoré ^o^
Merci quand même, j'apprécie les commentaires, j'aime bien savoir aussi si ça plaît pas ^^
Il ne manque plus grand chose à sa custo... des ailes noires (courant la toussaint), des fringues (si j'arrive à avoir une machine à coudre qui marche *marre de faire à la main*) et peut-être des yeux d'un plus joli vert ^^
*câline*

XDDD
Ben j'vais attendre d'autres photos alors ;p
Ou un autre blond peut-être ?

* s'écarte *
Non garde l'autre chaussure, t'en aura besoin pour cet hiver froid et... bref XD

* file *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:31

Pense a X Japan et se met a chanter oooh my Dalhia ~~ xD

tu sais ce que je pense ma n'alki o^^o je l'ai même vu en avant première gna contente x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:56

Tiya > Je déconseille fortement toutes sortes de glompages à son égard... vous vous ferez éléctrocuter sans sommation... (et j'ai pas envie qu'il grille mon pc y____y)


Cryssouille > Dahlia : comme si j'en avais à faire quoi que ce soit -____-
*câline* moi aussi je t'aime ma chirie ^^

Lawy > XD *poupoute*
Désolé mais c'est sa wig définitive normalement ^^ (seul truc définitif avec sa personnalité et le moule... quoique... ryuuuuuu *bave*)

Nunuchoutte > X) vive X-Japan loooool
*câline tout plein* merchi ^^
Prépare-toi tout de même pour Octobre... je viens pour la toussaint niéhéhéhéhé... (tu pourra te faire éléctrocuter à ta guise, coucher avec Addo et poupoutter Night x) )
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:58

@Dahlia > Les pidget comme toi, moi je les mange xp

@Alki > il est méchant avec moiiii ToT Alors que si je t'avais pas poussée au cul il serait même pas làààà ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:02

Il est beau, ce make up lui donne un autre allure que les lahoo "par défaut" XD

Et pis il est blond comme moi *coupain* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:46

Alkianne a écrit:
Tiya > Je déconseille fortement toutes sortes de glompages à son égard... vous vous ferez éléctrocuter sans sommation... (et j'ai pas envie qu'il grille mon pc y____y)

Tu me vouvoies ? :3 (J'plaisante XD).
Bon ben une croix sur le glomp alors, on touche avec les yeux et on se grille les rétines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:51

Oooooh mais je l'avais pas vu lui !
Il a pas l'air commode ^^; Sur l'avant dernière, il a une tête de psycho >o<
J'adooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:47

Roh un Lahoo :<... C´est beau les Lahoo >.<
(pense qu´elle va se racheter un Lahoo l´an prochain >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:51

il est magnifique, et l'air de psycopathe ca lui rajoute un certain charme xD
le make up est superbe ^^
vivement d'autres photos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:04

C'est le.... Come Back Time ! !
*regarde les dates de ses anciens posts et rougis de honte*
Et bah ouais... c'est qui arrive quand on se retrouve à nouveau à l'école. Avec pleeeein de boulot et de trucs à apprendre... donc la flemme de faire grand chose quand on a terminé et donc pas le temps ni la motiv de s'occuper de ses pauvres tas de résine *mauvaise proprio*

Enfin bref... après m'être honteusement rappellée fin Novembre que l'anniversaire de Lavlah était début Octobre *rougis* et après avoir passé un noël sans occasion de faire un cadeau (idem pour mon piti fillot *mea culpa Linkounet*) bla bla bla idem pour mon pauvre Addo mais avec seulement un retard de deux jours (c'était le 14 Février pour les curieux...) et ben... j'ai pris mon courage à deux mains (en plus d'un certain chèque gagné à la sueur de mon front) et j'ai commandé quelques petites choses pour eux... (parce qu'ils le méritent bien tellement je les aient délaissés pendant six longs mois...)

Ainsi... j'ai fait un rapt chez Dollmore en fringues et chaussures.
(ai-je oublié de mentionner que j'avais tout de même fait des photos de Dahlia à Noël mais que je n'ai jamais eu le courage de les retailler ? Voilà, chose faite... un aveu de plus pour le fait que je suis une mauvaise proprio ^^"""")

Enfin bref... voilà le réultat de mon shooting de Noël (au Canaris chez pôpa et môman...) et de cet après-midi (luminosité pourrie = photos à moitié floues mea culpa)

Voilà donc mon come-back (j'espère pour un moment ^^""")
Kichu !

Semaine du 21 au 27 Décembre 08 :

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1533
Juste parce que voilà... dans les arbres, gna gna gna... ça colle pas vraiment au truc mais bon XDD on a cas dire qu'il est dans le jardin artificiel (même s'il est censé être enfermé à double tour *tousse*)

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1540
Idem lalalaaaa dans l'herbe fraîche et tout et tout... *pas de poésie ce soir, crevée y_____y*

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1548
Prisonnier ? Assurément...

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1551
Out of Perso mais c'est pas grave... il est juste trop beau *gagate toute seule*


******

Retard rattrappé... au tour des autres !
D'abord ma pitite Lavlah... Pardon chérie d'avoir oubliée ton anniversaiiiiire >______< *se confond en excuse*
Lavlah : .................. *boude moins maintenant qu'elle a une robe mais quand même*
Aki : gene

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1563

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1566

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1562

Trognonne dedans n_____n par contre va falloir retoucher un peu paske bon... ça flotte un chouilla là-dedans ^^" (elle a aussi eu des tites baskets mais bon... on montrera ça plus tard ^^)


A mon petit Addo maintenant (qui a une marraine à présent aplaudissons bien fort la masochiste et perverse Nekochouchou qui veut le faire copuler avec Linkounet d'amour XDDD)
Qu'il est beau avec ses nouvelles fringues *_____* Qu'il se la pète et comme il en a le droit ! *bave allègrement toute seule*

Haut à capuche sans manche :
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1553
gruuuuuu...

avec un nouveau jean :
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1556
graouuuuuu...

Nouveau haut juste sans manche
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1558
Nyuuuu.... melt

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1559
Paske voilà quoi... il est juste trop canon amour
(il a eu des converses lui aussi mais booooon... pas pris de photos XDDD tous le monde en a aux pieds de toutes façons, elles lui vont bien et elles sont noires, voilàààà XD)

Et en bonus... Dada qui pique les nouvelles fringues... parce que j'ai juste pas pu résister à les lui faire essayer ^^"""

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1567

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 IMGP1569


Et voilàààààà... tout en un seul post parce que bon... *regarde ses classeurs et td en attente* T________T *regarde l'heure* putain... 4h du mat demain.... niaaaaaaan *se roule par terre* veux dormiiiiir cette nuiiiiit !
*regarde ses chéris tout beau tout habillés* ..... *sourire béat*

PS : Mea culpa à Nightounet et Panouchou... je me rattrapperais le mois prochain quand j'achèterais la tenue de Nightou-chou.... *c'est la criseuuuuh XDDD* (et j'ai pas de salaire cette année surtout en fait...)


Merci d'avoir regardé ! !

Pps : ooooh et j'ai oublié de remercier Tata Solyane pour le beau T-shirt de Dada chéri ^^
Miciiiii ! !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:30

Ah tu t'es enfin décidée!!!!! Ben ils sont chouettes avec ces nouveaux vêtements, ça change Addo de le voir habillé comme ça ^^

Contente que le tee-shirt te plaise Wink

Bon courage pour ton boulot en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:09

Rah mais rah mais raaaah !!! Je suis peut etre biaisée a mort, mais qu'est ce que Dahlia est BEAU !! Rah je lui trouve la beauté féline du lahoo mêlée a une certaine douceur qu'on retrouve pas sur ce moule (en tout cas c'est la premiere fois que je vois ca, et mon dieu qu'il est beau !!), donc voila, tes autres petiots sont adorables, mais le style de Dada... Je m'en remets pas *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:47

Solyane : Mici ma choupinette ^^
Et ouais il est top ton t-shirt, exactement ce que je voulais pour mon ti Dada-chou !

Tiya : Douceur ? Douceur ?! *se perd dans les méandres de son esprits et regarde à nouveau ses photos* c'est vrai qu'avec la luminosité des canaris j'ai eu du mal à le prendre en photo comme je voulais... mais... de la douceur ? Tant que ça ?
C'est un fou, un psychopathe... il est censé être froid et amorphe... voir cruel...
En même temps s'il est amorphe... ça peut paraître doux...
*parle toute seule*
Je dois encore l'apprivoiser je crois mon sociopathe d'amûr gene

Merci tout de même pour ton commentaire Tiya, ça me fait très plaisir !
Et j'espère pouvoir bientôt mettre à nu (dans le sens artistique du terme) la personnalité de Dahlia... Il l'a en "vrai" mais sur les photos... j'ai encore du boulot ! (mais qu'est-ce qu'il est beau en tout cas.... *s'en lasse pas*)
Revenir en haut Aller en bas
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:02

Bah il était temps tout de même, et woé jsuis fière de marrainer mon ... jouet xD et puis coupler ça avec link ça va faire des bébé lapins What the fuck ?!? pas question pas question mon link est trop pur pour lui il va se contenter de moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavlah[kdf Cherry]Vacances et farniente...part 3 p16 (lourd)
» [Recherche] Comment faire du Stop Motion
» [KDF Ani]Shikyo~ Hu dada le chat ![p.5]
» [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3
» [KDF+DoT] Tangi Jones, Lavlah Fox etc... part II p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: