C'est le.... Come Back Time ! !
*regarde les dates de ses anciens posts et rougis de honte*
Et bah ouais... c'est qui arrive quand on se retrouve à nouveau à l'école. Avec pleeeein de boulot et de trucs à apprendre... donc la flemme de faire grand chose quand on a terminé et donc pas le temps ni la motiv de s'occuper de ses pauvres tas de résine *mauvaise proprio*
Enfin bref... après m'être honteusement rappellée fin Novembre que l'anniversaire de Lavlah était début Octobre *rougis* et après avoir passé un noël sans occasion de faire un cadeau (idem pour mon piti fillot *mea culpa Linkounet*) bla bla bla idem pour mon pauvre Addo mais avec seulement un retard de deux jours (c'était le 14 Février pour les curieux...) et ben... j'ai pris mon courage à deux mains (en plus d'un certain chèque gagné à la sueur de mon front) et j'ai commandé quelques petites choses pour eux... (parce qu'ils le méritent bien tellement je les aient délaissés pendant six longs mois...)
Ainsi... j'ai fait un rapt chez Dollmore en fringues et chaussures.
(ai-je oublié de mentionner que j'avais tout de même fait des photos de Dahlia à Noël mais que je n'ai jamais eu le courage de les retailler ? Voilà, chose faite... un aveu de plus pour le fait que je suis une mauvaise proprio ^^"""")
Enfin bref... voilà le réultat de mon shooting de Noël (au Canaris chez pôpa et môman...) et de cet après-midi (luminosité pourrie = photos à moitié floues mea culpa)
Voilà donc mon come-back (j'espère pour un moment ^^""")
Kichu !
Semaine du 21 au 27 Décembre 08 :
Juste parce que voilà... dans les arbres, gna gna gna... ça colle pas vraiment au truc mais bon XDD on a cas dire qu'il est dans le jardin artificiel (même s'il est censé être enfermé à double tour *tousse*)
Idem lalalaaaa dans l'herbe fraîche et tout et tout... *pas de poésie ce soir, crevée y_____y*
Prisonnier ? Assurément...
Out of Perso mais c'est pas grave... il est juste trop beau *gagate toute seule*
Retard rattrappé... au tour des autres !
D'abord ma pitite Lavlah... Pardon chérie d'avoir oubliée ton anniversaiiiiire >______< *se confond en excuse*
Lavlah : .................. *boude moins maintenant qu'elle a une robe mais quand même*
Aki :
Trognonne dedans n_____n par contre va falloir retoucher un peu paske bon... ça flotte un chouilla là-dedans ^^" (elle a aussi eu des tites baskets mais bon... on montrera ça plus tard ^^)
A mon petit Addo maintenant (qui a une marraine à présent aplaudissons bien fort la masochiste et perverse Nekochouchou qui veut le faire copuler avec Linkounet d'amour XDDD)
Qu'il est beau avec ses nouvelles fringues *_____* Qu'il se la pète et comme il en a le droit ! *bave allègrement toute seule*
Haut à capuche sans manche :
gruuuuuu...
avec un nouveau jean :
graouuuuuu...
Nouveau haut juste sans manche
Nyuuuu....
Paske voilà quoi... il est juste trop canon
(il a eu des converses lui aussi mais booooon... pas pris de photos XDDD tous le monde en a aux pieds de toutes façons, elles lui vont bien et elles sont noires, voilàààà XD)
Et en bonus... Dada qui pique les nouvelles fringues... parce que j'ai juste pas pu résister à les lui faire essayer ^^"""
Et voilàààààà... tout en un seul post parce que bon... *regarde ses classeurs et td en attente* T________T *regarde l'heure* putain... 4h du mat demain.... niaaaaaaan *se roule par terre* veux dormiiiiir cette nuiiiiit !
*regarde ses chéris tout beau tout habillés* ..... *sourire béat*
PS : Mea culpa à Nightounet et Panouchou... je me rattrapperais le mois prochain quand j'achèterais la tenue de Nightou-chou.... *c'est la criseuuuuh XDDD* (et j'ai pas de salaire cette année surtout en fait...)
Merci d'avoir regardé ! !
Pps : ooooh et j'ai oublié de remercier Tata Solyane pour le beau T-shirt de Dada chéri ^^
Miciiiii ! !