Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2

Aller en bas 
+13
Lergahin
Nekozuki
Tiya
Lawy
P.Y
Cassye
Crystallis
solyane
Nimrauko
Wabbit
KleDui
Lucifer
Alkianne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:07

Enfiiiiiin <3 - wai, je commente que maintenant "XD -
Ils sont chous ! Ah la petite bouille de Lavlah <3, toujours à préparer un sale coup à Addo ? Addo qui a l'air franchement blasé d'être pris en photo XD

Et Dahlia, trop classe ! Je suis d'accord avec Tiya ! Il a un super doux alors que c'est un gros psycho quoi, il cache bien son jeu... Enfin pourtant son sale caractère, il se prive pas pour le montrer >___>

Sam : *observe de loin, très loin, pas le moment de se faire griller* ... <3 *le trouve beau quand même hein. Approche un peu* Da.. hlia ?
Quelle guimauve ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:22

Ouf j'ai eu peur d'etre vraiment totalement a coté de la plaque toute seule >< Comme Wabbit je le trouve super doux, apres il a une douceur qui n'empeche pas une certaine psychopathie Mr.Red
Mais oui, il est vraiment beau a damner les saints Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:27

Ninichou > Queuuuwa ?! Laisse m'en un bout d'mon fillot ! Sinon j'te prête pas Addo XDDD
(Link qui n'est pas si pur que ça en fait vu qu'il couche en fait pas mal... adieu le mythe du héro chaste et pur XD (dans ta gueule Zelda !))

Kyky > Nyuuuu ! ! Ils se la pètent tous les deux <____< mais grave de chez grave. Addo est content d'avoir de nouvelles fringues... surtout car elles sont sex sur lui même si comme ça elles en ont pas l'air... (Addo ou l'art de faire quelque chose de normal quelque chose de sexy et graou à se jeter dessus)

Da : *jette un vague regard à Sam* ..... *ignore, un sourire en coin*

Quel salaud -____-

Tiya > Merci ^^
Et puis tu n'aurais pas été toute seule à côté de la plaque, en regardant les photos c'est ce que je me dis aussi *obnubilée par son fantasme Dahliesque*
Oh... il ne damne pas tous les saints... Juste Sam Rolling Eyes (ce qui est déjà pas mal vu dans quels tréfonds des abîmes de la lubricité il l'a emmené... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:16

(message constructif, penser message constructif...)

Ooooh Mr.Lapin SANS cuir NI chaînes öö une nouvelle stratégie pour approcher ses chasseurs ses proies dans la plus grande ignorance (et naïveté) de celles-ci, peut-être?

N'empêche, je n'en reviens pas que Lavlahchou n'ait pas essayé une seule fois de manger les deux petiotes résineuses présentes à la rencontre. Se serait-elle assagie avec l'apparition des rides avec sa nouvelle année ?

Le truc électrique Dahlia, si jamais tu as besoin qu'il aille faire du camping / qu'il se fasse enfermer autre part que chez toi, n'hésite pas amour (bon, mon antivirus fera la gueule mais c'est pas un problème u_u)
Tant que j'y pense, sur la deuxième photo (entre 'je suis caché dans les arbres' et 'je découvre ce qu'est le grillage'), il fait vraiment paupiette-de-chez-Loréal, c'est fabuleux! Il devrait postuler pour devenir la future ambassadrice Chanel x)

... mais ils sont très beaux malgré tout <3

*fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2   Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavlah, Addo et Dada pour The Come Back p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lavlah[kdf Cherry]Vacances et farniente...part 3 p16 (lourd)
» [Recherche] Comment faire du Stop Motion
» [KDF Ani]Shikyo~ Hu dada le chat ![p.5]
» [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3
» [KDF+DoT] Tangi Jones, Lavlah Fox etc... part II p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: