Le retour de la miss dans une petite photostory parce que je m'emmerdais en ce mardi pluvieux... (mardi de merde dont je vous passerais les commentaires -____-)
En ce jour pluvieux, il ne fait pas bon sortir. Alors une petite démone préfère donc squatter MON lit avec sûrement un de MES livres...
Alkianne : Heu... Lavy... tu fait quoi là ?
Lavlah : hmm.. ? Ben je lis tiens... *toujours plongé dans son ouvrage*
Alkianne : Heuu... ce livre... dis-moi... c'est...
Lavlah : Oh, je l'ai trouvé dans ton étagère, il est marrant ^^ je savais pas que tu lisais ce genre de choses
Alkianne : *pique un fard* C'est pas ce que tu cois espère de petite démone perverse !! ! !
Lavlah : Bah... surtout que c'est pas la partie à deux qui te concerne..
Alkianne : *retire vivement le livre* Non mais ça te regarde pas ce genre de truc ! ! Et puis t'es trop petite pour ça !
Lavlah : Comment ??????? Espèce de vieille fille, retire tout de suite ce que tu viens de dire !
Alkianne : Trouve plutôt autre chose à faire... <____< quelque chose de constructif... comme ranger ta tonne de fringue...
Lavlah : Je suis une incomprise... *à une soudaine idée* Bon, je sais ce que je vais faire ! !
Alkianne : je crains le pire u_____u
Lavlah : Bon... voyons d'abord les crayons... hum... ça devrait le faire..
Alkianne : Tu peux me dire ce que tu compte faire avec MES crayons de couleurs ? <____<
Lavlah : Ben quoi ? T'a pas de craie, alors je regarde parmis les crayons !
Alkianne : De la craie ? O.o Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?
Lavlah : *descend du lit avec un crayon blanc sans répondre* alors... oui... si je fait comme ça...
Alkianne : Tu pourrais me répondre tout de même, non ! C'est encore chez moi que je sache !
Lavlah : Oh ça va hein... je vais invoquer mon serviteur ! Comme ça tu arrêtera de m'emmerder avec tes conneries !
Alkianne : Ton serviteur ? *réfléchit deux secondes* Oh attend deux secondes ! Tu compte pas faire ça sur mon parquet tout de même ! ! Attend !
Alkianne : Tiens... pred plutôt une feuille...
Lavlah : Ca va moins bien marcher... déjà que j'utilise un crayon au lieu de craie... <____<
Alkianne : C'est à prendre ou à laisser !
Lavlah : Ouais... ouais, j'ai compris... maintenant file-moi un autre crayon... tes feuilles sont blanche au cas où tu n'aurais pas remarqué...
Alkianne : *se retient de la jeter sa résine par la fenêtre* sale gosse mal élevée...<_____<
Lavlah : Bon... c'est mieux que rien *dessine*
Alkianne : T'as pas pris de cours de dessin toi... ^^"""
Lavlah : Tes crayons sont merdiques et c'est pas de la craie, c'est pour ça !
Alkianne : Mouais... on va te croire...
Lavlah : Bon allez ! *récite l'incantation*
Alkianne : Je le sens mal... *rajoute tout de même* Oh par contre... tu te démerde pour le loger et le nourrire, je suis pas une auberge moi !
Lavlah : J'appelle mon serviteur venu des Enfer ! ! Viens à moi ! ! *n'écoute pas Alkianne*
Alkianne : C'est normal cette fumée ? *sceptique*
Lavlah : Heuuu... bien sûr que oui ! ! ! *récite tout de même une nouvelle incantation*
Alkianne : Si tu fait venir un monstre tu le renvoie et tu le suis ! !
Lavlah : Rabat-joie...
Lavlah : Ah tu vois que ça marche ! !
Alkianne : Mouais... ben il à pas interêt à prendre trop de place <___<
Et soudainement sur le sol de la chambre d'Alkianne apparaît le serviteur de Lavlah qui n'est autre qu'un...
Alkianne : Un lapin ?! ?! O.O
Lapin : *baille* Gneuh... ?
... kézako ?
Lavlah : Heuuuu...
Alkianne : *morte de rire* un lapin ! C'est un lapin ! Elle a appellé un lapin ! ! ! *s'écroule de rire, les larmes aux yeux*
Lapin : Geuh... Maîtresse lavlah ? C'est vous ?
Lavlah : Tu me fait honte serviteur ! ! T'a vu ta tronche ?! C'est quoi ça ?!
Lapin : C'est vous qui m'avez appellé pendant ma sieste hein... alors pas ma faute... <_____<
Lavlah : Prend une autre forme ! Immédiatement ! ! ! ! ! Tu me fait honte ! ! !
Alkianne : *roulée sur le sol en train de rire*
Lapin : C'est bon, c'est bon... je me transforme... *se concentre fort* gniiiiiiii...
Alkianne : *reprend son sérieux* Voyons voir ça...
Lapin : Tadaaaaam ! ! !
Alkianne : Heuuu... qu'est-ce qu'on est censés voir ? Je crois que y'a un soucis là XDDDDDD *morte de rire*
Lavlah : Créature pathétique... c'est quoi ce cirque ?! Tu le fais exprès ?!
Lapin : Genre c'est ma faute <___< c'est vous qui m'avez invoqué, si y'a un soucis ça viens de vous !
Lavlah : C'est pas ma faute... y'a que du matos de merde ici..
Alkianne : Hé ! ! C'est toi qui as voulu l'invoquer je te signale !
Lapin : Faites pas la tête maîtresse Lavlah... je suis sûre que vous arrangerez tout ça...
Lavlah : Mouais... en attendant tu sers à rien...
Lapin : Je peux toujours faire ce que je fais de mieux ! ! !
Alkianne : Et c'est quoi ? *arque un sourcil*
Lapin : *baille fortement* dormiiiiiiiiir... *ronfle*
Alkianne : Hé ! Mon pull ! !
Me voilà donc affublé d'un nouvel habitant qui pour l'instant ne sait rien faire d'autre que dormir...
Depuis Lavlah boude sans vouloir essayer pour le moment de compléter l'invocation pour qu'il reprenne sa forme démoniaque...
Moi je m'en fou pour l'instant, il bouffe que de la salade ^^"""
Photo bonus :
trognon *___*