| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 15 Fév 2006 - 12:06 | |
| bouh, je peux pas t'aider C'est que je m'inquiète pour Sumire moi. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 15 Fév 2006 - 12:18 | |
| lol à par ça elle va bien mais pour faire de belles photos elle tient debout...enfin si les jambes très écartées les bras à l'horizontal écartés aussi le buste en avant et le cul en arrière...mdr ma foi ça peut être un style mais bon c'est pas génial | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 15 Fév 2006 - 14:09 | |
| Si tu essaies de séparer la tête du corps en tirant dessus, est ce que c'est difficile ? si c'est le cas, il est possible que les élastques soient beaucoup tendus. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 15 Fév 2006 - 21:02 | |
| ben un peu mais après avoir tripatouillée Sumire dans tous les sens elle arrive à mieux poser. Pour la différence de longueur c'est la jambe droite qui est plus petite j'ai mesuré donc rien à faire.
En tout cas merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 7:33 | |
| tu as regardé si la diference provient des articulations? ou si c'est le mollet ou la cuisse?
parce que suivant ou c'est placé il est peut etre possible de poncer (j'ai du le faire sur les genous d'etherna... ) |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 9:36 | |
| C'est au niveau du mollet en bas juste avant l'articulation (je sais pas si je suis claire? lol) je peux poncer les 3millimètres de différence?
Mais il semble que la jambe droite à de toute façon un soucis car pour mettre les jambes bien droites je doit tirer vers le bas pour que le genoux s'emboite sinon ça passe pas...là aussi faudrait poncer? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 9:54 | |
| Ha vi peut-être qu'une articulation s'emboite mal et de ce fait la différence. On a un eu un Dollmore Calvin qui avait réellement une jambe plus courte ou plus longue que l'autre, suffisait de lui donner un petit déhanché et il tenait debout. J'ai un peu le même problème avec le petit Aidan, mais c'est là le truc des Dollmore, un déhanché naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 17:34 | |
| pour ta nenette c'est qu'elle doit avoir l'articulation du genoux pas tout a fait de la bonne taille pour la jambe...
apres tout est arrangeable! le tout, c'est de bien observer et definir d'ou vient le probleme... je n'ai pas ta jolie nenette entre les mains donc il ne m'est pas evident de te dire quoi faire!!! pour le mollet, regarde bien si la forme est la meme des deux cotés, ou si l'elongation du molet est visible en bas... ca serait domage de poncer et qu'elle se retrouve avec des jambes pas symetiques!!! |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 18:01 | |
| merci ^^ je vais ré observer tout ça mais il me semble bien que tout est symétrique c'est juste trop petit d'un coté. Après pour l'emboitement c'est peut etre juste l'élastique qui est trop tendu..j'avoue que plus ça va moins je sais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 18:14 | |
| harf... desolée de t'embrouiller XD!!!!!!! |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 16 Fév 2006 - 18:36 | |
| non du tout! c que à force de la tourner dans tous les sens je sais plus trop ce que je dois lui faire ou pas lol Mais là j'arrive à la poser un peu mieux donc ça va aller. Et puis je pense qu'avec des chaussures ça ira mieux ^^ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Elastiques trop tendus : démonter une bjd ? Sam 30 Sep 2006 - 11:21 | |
| Bon alors j'ai reçu hier avec grande joie ma première bjd,Miryu de chez Souldoll dont j'ai fait l'acquisition en la rachetant à un particulier. Le problème est que ses élastiques semblent trop tendus,je peux lui tendre ses jambes mais son buste ne peut pas être droit en même temps,elle est comme penchée en arrière,mais aussi, impossible de la mettre debout,ses gambettes se replient quand je veut redresser son buste ,comme si elle avait peur de poser ses pieds sur le parquet tout froid J'ai trouvé sur le forum un tuto pour démonter le corp d'une bjd mais lorsque je tire sur l'un de ses pieds comme sur les images,je ne vois pas de petit S ..et puis en plus de tout ça,j'ai trop peur de l'abimer.. En clair,à défault de trouver une explication compréhensible par ma petite tête ou bien d'avoir du courage,j'aimerais trouver un âme charitable capable de m'aider ,siouplaît *_*. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 30 Sep 2006 - 12:10 | |
| Je pense que c'est normal chez toutes les BJD neuves et que ce n'est pas la peine de la démonter et de tripoter aux élastiques tout de suite. Arcana m'a fait ça mais pas longtemps... il suffit "d'insister" un peu et tu verras, les élastiques se détendront tous seul et elle tiendra comme il faut. | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 30 Sep 2006 - 12:29 | |
| OK,merci, je vais faire comme ça,ça m'arrange par ce que j'avais tellement peur de la démonter -_-'. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 30 Sep 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|