| [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
|
+37Loreleï faïk ~Snowing~ justeelle Solveig Onyre de la pluie Elfe Alia Zanetsu Leonie Dollye kam Fanfan Fétiche Sithmaith Themys Jasmine EverLiam Colder Pati_Onirie missmenne Shiinsoko Anne-Laure ->Chamo<- Angelin osiris Barbier pandalilou Asphodel Jacty klaode Ai-lizhou ehowinn Magnetic Duckling Laure. Follow-the-Wind celynette marquise83 Léonessa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: custo monster high Jeu 1 Sep 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir Certaines d'entre vous, customise les monster high, je pense faire la même chose bientôt donc comme d'hab je fouine sur le net pour trouver des infos. J'ai trouver ce site qui explique étapes par étapes la façon de procéder pour refaire le make up et comme je suis gentille (et modeste) je partage pour celle qui voudrai aussi ce lancer http://www.flickr.com/photos/46766661@N08/5367290654/in/set-72157625852988176 c'est en anglais mais avec les traducteurs on s'en sort quand même ^^ Voila tchus! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Dim 4 Sep 2011 - 10:40 | |
| merci d'avoir partager le lien,je viens d'acheter une monster high le modèle dracula,ça va m'aider pour me lancer. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: DEMONTAGE MONSTER HIGH HELP ! Jeu 12 Avr 2012 - 20:54 | |
| Bon j'ai un kit create your monster
pour la série AB, j'ai pris le kit skeleton. j'ai voulu démonté les parties suivantes :
tete / avant bras / mollet
- le cou a cassé à cause du systeme en parapluie - un des mollet m'est resté dans la main et la patte de fixation est restée dans le genou
j'ai essayé l'autre avec une pince d'une part et de tourner le mollet en tirant en même temps moralité l'autre genou est tout rebiqué et j'ai rien enlevé
bref la doll a fini à la benne
est ce que l'une d'entre vous a fait un montage/démontage
y a t'il un mode opératoire, un truc, parce que l'huile de coude n'a pas suffit, ou alors j'ai trop tiré comme un bourrin bref quelque chose m'échappe.
voilà donc merci pour les trucs et astuces, celles qui voudront faire des photos de leur squelettes, abeilles et autres monstres pour nous montrer les trucs pour ne pas abimé cette doll...
les photos et conseils des plus abiles sont les bienvenues...^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 13 Avr 2012 - 9:16 | |
| Je ne comprends pas bien. Tu as essayé de monter une Create a Monster avec en plus le kit skeleton ou tu as voulu démonter une Monster High "habituelle" (genre Dracula, Abbey, Frankie...) pour lui mettre les parties du skeleton?
Parce que si c'est la deuxième proposition la bonne, alors c'est normal que tu aies eu du mal, et même si tu avais réussi à démonter la monster High tu n'aurais pas pu mettre les parties du squelette dessus sans les modifier, c'est pas fait pour.
Bon, à part ça le seul truc que je puisse t'indiquer c'est pour la tête: faut la passer sous l'eau (très) chaude pour ramollir le plastique et après tu l'enlève super facilement. Du reste je n'essayerais pas de démonter une MH, je suis trop brusque pour ne pas la casser ^^' | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 13 Avr 2012 - 9:27 | |
| oui j'ai effectivement démonté une MH normale^^
sur la 2e ça a pris plus de temps mais j'y suis parvenue. et j'ai effectivement modifié la patte de fixation trop longue pour l'emboiter dans le genou.
y a t'il des corps ? pour ses bestioles là ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 13 Avr 2012 - 11:34 | |
| D'après ce que j'ai compris, il y a un 2 Starter Kit qui contiennent les corps et ensuite des "parties additionnelles" dont fait partie le Skeleton, qui s'utilise avec les starter kit....
Ou les trouvez-vous, ces choses là ? J'en ai jamais vu en magasins et je pense que ça plairait fort fort à ma soeur.... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 13 Avr 2012 - 11:50 | |
| il y en a aux US je pense que çà va finir par arriver chez nous^^
ça plairait à ma fille qui aime créer... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 13 Avr 2012 - 16:30 | |
| En Angleterre il y en a en magasin. On en trouve sur amazon.co.uk aussi. Plus simple que de commander oversea. Par contre le système de perruque est moisi, elle s'enfonce pas assez sur le crane. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Sam 14 Avr 2012 - 2:58 | |
| j'ai la skeleton et elle vient d'ebay, elles sont pas foutues comme les autres; les parties se clipsent...par contre c'est un peu l'arnaque car il faut donc le corps spécial+les parts skelette....et le corps est vendu avec 2 tetes et 2 paires mains-bras/jambes pieds, mais on peut en faire qu'une seule car ya qu'1 buste...en gros c'est 3 dolls mais 1 buste donc pas moyen d'avoir plusieurs dolls... mais bon la skeleton elle claque et ses pompes sont terribles!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Sam 14 Avr 2012 - 8:43 | |
| oui tu as raison elle claque grave la squelette
je vais voir ca j'aime bien là créature des mers aussi ce sera parfait pour mon monde des abysses et mes docu-fictions à la Cousteau... | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Mar 19 Juin 2012 - 11:07 | |
| Ca c'est sympa ^^ Justement j'ai acheté 2 MH pour les custo, pour m'entrainer sur des modeles pas trop chers avant de tenter une custo pullip et puki. Donc merci pour le coup de main | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Jeu 21 Juin 2012 - 16:20 | |
| Sur google j'ai trouvé d'autres tuto de custo C'est en anglais ms ac l'outil de traduction de Google, c'est carrément compréhensible Amusez vous bien ^^ http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fgo-monsterhigh.livejournal.com%2F1058.html http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.vivcore.com/dolly_daydream/monster_high_modding.html http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.wikihow.com/Customize-a-Monster-High-Doll | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Jeu 29 Nov 2012 - 9:41 | |
| (edit AL: déplacé depuis la discussion générale) Sur le net j'ai vu des MH avec deux têtes, des siamoises. C'est une custo ou c'est possible de les trouver? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Jeu 29 Nov 2012 - 23:56 | |
| Custo ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 30 Nov 2012 - 9:31 | |
| ah dommage. Et vous avez des conseils a donner pour la custo? Ou des liens? Genre quelle produit on peut mettre et quelle materiaux pour la modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
| |
|
| |
| [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
|