| [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
|
+37Loreleï faïk ~Snowing~ justeelle Solveig Onyre de la pluie Elfe Alia Zanetsu Leonie Dollye kam Fanfan Fétiche Sithmaith Themys Jasmine EverLiam Colder Pati_Onirie missmenne Shiinsoko Anne-Laure ->Chamo<- Angelin osiris Barbier pandalilou Asphodel Jacty klaode Ai-lizhou ehowinn Magnetic Duckling Laure. Follow-the-Wind celynette marquise83 Léonessa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 25 Oct - 13:15 | |
| En tout cas j'en suis à la partie retrait des cheveux et... Elles ont un cerveau en colle, y'a pas d'autre explication !! Ou alors une dimension cachée dedans, qui donne directement accès à un pot de colle.
Par contre je suis écoeurée, la vendeuse avait pas précisé qu'elle était fumeuse et ça se sent vachement >< | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 25 Oct - 15:19 | |
| lol c'est pas grave Haha oui c'est ca une dimension cachée dans un pot de colle sans fond!!! ah oui les odeurs de fumées sont très persistante surtout sur les cheveux, même après 3 lavage rien a faire! Pour les non fumeuses c'est pas la joie, je compatie! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Sam 26 Oct - 11:17 | |
| Bonjour Je profite de ce topic pour poser ma question. Je viens d'acheter la poupée d'Anna au disney store et son corps ne me plaît pas du tout, c'est une véritable horreur. Je voudrais donc lui enlever la tête (qu'elle a adorable ) pour la mettre sur un autre corps. Première question : est-ce que le principe pour la lui enlever est le même ou est-ce qu'il y a un système particulier ? Deuxième question : sur quel type de corps puis-je mettre sa bouille ? J'avais pensé à un obitsu mais comme je n'y connais rien, je demande aux experts. Merci beaucoup | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Dim 27 Oct - 11:16 | |
| Le tirage brusque est assez risqué je trouve, moi j'utilise le sèche-cheveux, ça ramolli le vinyle et la tête s'enlève toute seule. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Dim 27 Oct - 11:19 | |
| Mais... j'ai pas de sèche-cheveux Sinon Onyre, tu peux "regarder" un peu comment c'est fichu en faisant jouer légèrement l'articulation tête/cou... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Dim 27 Oct - 17:26 | |
| Merci Alia, je vais tâcher de "voir" ça sans lui casse le cou. Je garde l'astuce du sèche-cheveux de Solveig en tout cas, je pense que le make up d'origine (que je veux garder) risquera moins avec cette solution que si je lui fait faire trempette. Merci | |
|
| |
justeelle
| Sujet: Salut Mer 6 Nov - 22:17 | |
| Oui , le seche cheveu est la meilleure solution , ca n'abime pas trop le plastique en plus | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Fixer des yeux en verre dans une tête Monster High Lun 11 Nov - 16:42 | |
| Bonjour !
Après avoir vu (mais impossible de remettre la main dessus pour montrer >< ) sur ce forum une MH avec des yeux rajoutés style BJD, j'ai décidé de faire pareil sur ma Draculaura. Cependant, la patafix ne tient pas vraiment sur l'intérieur de la tête... Du coup, est-ce que quelqu'un a un conseil ? C'est un peu désespérant de la voir aller bien, puis loucher... Puis perdre les yeux ! J'aimerais pouvoir lui recoudre le crâne lorsqu'elle sera terminée, j'avoue :/
Bref, si quelqu'un a un conseil, celui-ci est le bienvenu :)Je posterai la bête lorsque j'aurai fini le reroot ^^
merci d'avance :3 | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Lun 11 Nov - 20:46 | |
| Hum, perso moi ça a fonctionné quand j'ai mis de la patafix dans le tête d'une MH. Au pire essaie de mettre une couche vite fait de msc à l'intérieur. (peut être que ça tiendra :/) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Lun 11 Nov - 21:01 | |
| Oh, c'était toi qui avais fait la modification d'ouvrir les yeux alors ! J'avais adoré en tout cas ^^
J'vais essayer avec un peu de MSC à l'intérieur, c'est une bonne idée, merci ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Lun 11 Nov - 21:10 | |
| Non ce n'es pas moi, mais j'avais essayé à la maison :p
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: "Cuire" une MH ? Mar 14 Jan - 18:23 | |
| Hello ! Je me demandais si les corps (pas la tête, hein) pouvaient passer au four à 110° ou si c'était la fonte assurée ? C'est pour de la fimo | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Mar 14 Jan - 19:13 | |
| Ben audacieuse, mademoiselle !!! C'est toujours le même four ? J'allais te dire d'essayer, mais, en dehors de la fonte, il faut peut-être craindre les émanations ? (pas asphyxier mon fils, siouplait ! et toi non plus !!!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Mar 14 Jan - 19:42 | |
| Bon, j'avais pas pensé aux émanations ! Du coup, j'évite de tuer les gens chez moi et je fais ça en plusieurs parties... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Mar 14 Jan - 19:49 | |
| Alia... Ne. Jamais. Mettre. Du. Plastique. Au. Four. Jamais.
Tu peux faire fondre le plastique avec la flamme d'un briquet ^^' je te laisse imaginer le désastre dans un four à 110°... sans compter les gaz toxiques et le plastique brûlé cancérigène, liquide puis solidifié impossible à décoller du four... Comment décoller du plastique fondu ?
Exceptions : plastique fou, plastiques spéciaux pour alimentaire (et en général c'est du silicone, pas du plastique). C'est écrit sur les boîtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
| |
|
| |
| [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
|