| [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
|
+37Loreleï faïk ~Snowing~ justeelle Solveig Onyre de la pluie Elfe Alia Zanetsu Leonie Dollye kam Fanfan Fétiche Sithmaith Themys Jasmine EverLiam Colder Pati_Onirie missmenne Shiinsoko Anne-Laure ->Chamo<- Angelin osiris Barbier pandalilou Asphodel Jacty klaode Ai-lizhou ehowinn Magnetic Duckling Laure. Follow-the-Wind celynette marquise83 Léonessa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Lun 19 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Ah ben voila un post qu'il est bien! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Lun 19 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Pati_Onirie> Tu utilises quoi comme laine pour tes reroot? Sinon si tu as des tutoriels et photos, posez-les ici! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Lun 19 Aoû 2013 - 13:14 | |
| J'utilise de la laine lambda, je ne saurais te dire, je récupère ici ou là! Pour les tutos je n'ai que celui que j'ai composé pour sur mon tumblr, sinon je n'ai pas d'autre lien que ceux qui sont déjà proposés... | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Jeu 26 Sep 2013 - 17:29 | |
| Bonjour, bonjour!
Alors que ce sujet était un peu délaissé, je vous propose de poster ici et là quelques photos que vous aimez et tutos. (de reroot, repaint)
Je vais faire de mon mieux pour l'alimenter mais bon, avec le boulot...
Kiss
Raimbow. | |
|
| |
Dollye
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Mar 1 Oct 2013 - 12:07 | |
|
Dernière édition par Dollye le Mer 3 Jan 2018 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Leonie
| Sujet: Réglé - [MH] Rien n'accroche pour un repaint vinyl Dim 6 Oct 2013 - 14:28 | |
| Hello Bon bon bon... J'ai acheté un kit create a monster pour me servir de la tête gorgone en guise "crash tête" puisque je suis totally novice en la matière. - J'ai testé un premier vernis qui s'est avéré ne pas être compatible avec le vinyle, du Talens... on oublie, ça plaque, ôté au dissolvant. - Second vernis, du linitop acrylique mat : ça sèche bien mais rien n'accroche dessus : crayons caran d'ache aquarellables ou non, Lyra crayons, graphiste Staedler 2B, HB, pastels secs Toison d'Or, acryliques Daler Rowney... a marche pas. - Enfin j'ai du Tamiya donc test : ça sèche bien MAIS rien n'accroche NON PLUS. Que ? Help A deviendre folle moa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Dim 6 Oct 2013 - 15:10 | |
| sujet déplacé dans l'atelier, titre édité pour plus de clarté. _________________ | |
|
| |
Leonie
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Dim 6 Oct 2013 - 15:12 | |
| Problème réglé. Je crois que mon matériel était juste... trop vieux. En remélangeant bien mes acryliques je suis parvenue à un premier test satisfaisant ; en humectant mes crayons aquarellables ça a mieux marché mais résultat dégueu c'est pas ça que je veux doônc : acrylique. ^^ Et désolée d'avoir posté au mauvais endroit. Pas évident de trouver la bonne section | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Démonter la tête d'une Monster High Jeu 24 Oct 2013 - 22:39 | |
| Bonjour !
Je suis en train d'essayer ma première custo sur une MH, et j'ai pris le parti de lui enlever les cheveux... Mais coupés à raz, ça dépasse encore un peu. Au fond, je me dis que c'est pas trop grave vu que c'est pour lui faire un "apport tentaculo-capilaire" (à comprendre : elle va devenir une nautolan, pour les fans de Star Wars) Bref, j'aimerais bien retirer la tête pour essayer d'avoir les cheveux par l'intérieur, mais j'arrive pas à "tirer" simplement, comme pour les barbies de mon enfance ! Y a-t-il une solution plus ... douce ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Jeu 24 Oct 2013 - 23:29 | |
| coucou, non y a pas de solution douce, faut tirer comme une barbare mais en fesant doucement de gauche a droite quand même pour pas cassé la partie centrale bien fine! bref c'est un peu la galère mais certaine sont plus facile que d'autre. moi après je coupe un peu le haut et les 2 picots de gauche et de droite qui en gros servent pas a grand chose! pour les cheveux une pince longue et fine est l'idéale, car les cheveux sont dur a tirer et en plus ils sont tenu par 2 tonnes de colle, quand tu as tout enlevé tu te demandes comment ca tenait a l'intérieur! bon conseil: Laisse tremper la tête avant tout ca dans de l'eau bien chaude, ca la ramollie et ca facillite donc l'enlevage de la tête et fortement le décollage des cheveux! voila ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Jeu 24 Oct 2013 - 23:39 | |
| D'accord, merci !! J'ai toujours l'impression d'être "trop brute" quand je fais ce genre de choses, mais je vais prier pour rien casser ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 25 Oct 2013 - 11:11 | |
| Si, il y a une solution plus douce: tremper la tête de ta MH dans de l'eau très chaude. Ça ramollie la tête et ça permet de l'ôter bien plus facilement. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 25 Oct 2013 - 11:46 | |
| Bon, finalement j'ai réussi à enlever la tête Pour la prochaine, elle passera dans l'eau en premier, merci du conseil ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 25 Oct 2013 - 11:59 | |
| ben je l'avais marqué de la tremper dans l'eau chaude a la fin de mon post mdr ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High Ven 25 Oct 2013 - 13:03 | |
| Elfe> Oh pardon, j'avais pas vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
| |
|
| |
| [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High | |
|