| Remerciements (2007) | |
|
+4Eiluned audrey lysel Anne-Laure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remerciements (2007) Ven 12 Oct 2007 - 0:14 | |
| Juste ce petit message pour dire un grands merci a toutes celles qui ont la gentilesse de partager leurs savoirs faire et leurs conseils. voila quelques semaines que je me balade sur le forum, cela m'a vraiment donné envie de me lancer. ce forum est une vraie mine d'informations, chaque question qui est posée ne reste pas sans réponse, j'aime beaucoup cette entraide et cette solidarité. Pour ma part, j'assiste a de véritables défilés de mode dans l'atelier couture. j'admire ce travail qui pour moi est un travail d'artiste. ces dolls sont des oeuvres d'art et c'est un privilege de pouvoir les admirer. Donc encore un grand merci a celle qui partagent savoir faire, conseils et photos! Et merci aussi a celle qui encouragent les boulets!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Ven 12 Oct 2007 - 0:44 | |
| Ca fait vraiment plaisir un message comme ça, et je pense que nos couturières et créatrices qui nous régalent les yeux chaque jour n'y seront pas insensibles! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Ven 12 Oct 2007 - 9:08 | |
| Ton message fait très plaisir,c'est une gentille attention C'est vrai que sur ce forum quand on a besoin il y a toujours quelqu'un pour aider ou pour renseigner. J'en profite également pour remercier à mon tour pour tout ce que tu as énumeré. Longue vie au forum ^.^ |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Sam 13 Oct 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Jeu 18 Oct 2007 - 18:53 | |
| Moi aussi, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai beaucoup appris jusqu'ici grace à lui!! C'est vrai qu'il y a toujours une personne aimable pour nous aider à y voir clair! C'est extra car au début ce n'est vraiment pas du gateau de s'y retrouver!! Pour tout cela un grand MERCI également!! | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Jeu 18 Oct 2007 - 20:10 | |
| On ne peut plus vrai!
Merci à toutes! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Jeu 18 Oct 2007 - 22:28 | |
| ça fait plaisir de voir que les "vieilles addicted aux bjds" peuvent encore aider les jeunesses ! Merci de vos gentils mots, c'est tellement agréable !
Un grand bisous à tous et toutes en passant (ben vi ça fait jamais de mal ! LOL) _________________ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Jeu 18 Oct 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Mer 7 Nov 2007 - 14:16 | |
| - Citation :
- ça fait plaisir de voir que les "vieilles addicted aux bjds" peuvent encore aider les jeunesses !
Lol ! comme tu dis Dark angel !!! Ca me parait normal sur une communauté de passionnés... la force de toute communauté c'est sa capacité à mutualiser ses savoir-faire et ses idées ... plus ces talents circulent, plus la communauté devient forte et prospère ! Cela étant, un remerciement aussi bien amené fait chaud au coeur et prouve la bonne santé de cette communauté ! Donc merci à toi de l'avoir formulé !! ^^ (sur ce, ben je vais me mettre un peu d'antirides quand même ça mange pas de pain ^^) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Remerciements (2007) Mer 7 Nov 2007 - 14:31 | |
| C'est un réel plaisir de donner nos conseils et notre savoir à des newbie ^^ et ce sera toujours avec un grand plaisir qu'on "infectera" encore plus les petites nouvelles et nouveaux dans le monde de la BJD Merci pour ton message il fait chaud au coeur ^^ Huhu j'aime bien ton expression Dark : les vieilles addicted aux BJD" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements (2007) | |
| |
|
| |
| Remerciements (2007) | |
|