| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy67
| Sujet: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2016 - 21:47 | |
| Bienvenu dans ce vaste monde mon petit rat d'amour <3 | |
|
| |
myriam wolko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2016 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Maggy67
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2016 - 21:49 | |
| Maintenant il fautque tu fasse ton feedback (ton dossier d'évaluation ) sans ça tu nebpeut pas faire d'achat. ^^ | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2016 - 15:19 | |
| Hum.. Coucou tout le monde
Je m'appelle Adèle (fin, nan, pas vraiment, c'est mon surnom mais j'aime pas mon prénom donc...aaah bref on s'en fous xD), j'ai 19 ans et je suis une pure girondine. Je ne suis absolument pas une habituée des forums, bien au contraire. Je suis une timide d'un niveau over nine thousand (énorme calin à ceux qui voit la référence ;3) donc la, au moment ou je tape ses lignes, j'ai les doigts qui tremblent de peur d'écrire n'importe quoi xD
Enfin bref !
Je connais les Pullips (qui sont d'ailleurs mes dolls préférés) depuis... la 4ème je crois, (où je commençais une petite période lolita qui à pas beaucoup duré) mais c'était bien trop chère pour moi à cette époque (ça l'est toujours un peu aujourd'hui mais bon). Touts les autres types de dolls, je les ai connus récemment grâce à une série avec des dolls sur les sims4 ou la youtubeuse parlait de sa BJD, nom que je connaissais pas et qui m'a poussé à aller rechercher et à trouver plein d'autres "modèles" tels que les Taeyang ou les Pukifee (qui sont trop cute).
Je n'ai malheureusement toujours pas de Pullips MAIS je suis en train d'économiser pour acheter la Pullip Snow White sur laquelle j'ai eu un énome coup de foudre. J'ai d'ailleurs commencé à regarder pour lui faire une petite maison et des petits vêtements et tout ça x) Mais je sais toujours pas comment je vais l'appeler. Mais ça ne saurait tarder.
Voilà j'ai fini je crois, j'espère que les pavés sont autorisés, sinon j'effacerai plein de détails inutiles que j'aurai pu mettre (bonjour, j'aimer raconter ma vie xD)
J'espère faire de belles rencontres dolliennes sur ce forum, étant donné que je n'ai personne dans mon entourage qui aime ça... Tristesse.
Fin du pavé (enfin xD) Bisous tout le monde ;3 <3
| |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2016 - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous Saya ! Et vivement que tu aies ta Pullip pour nous la faire découvrir! =) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2016 - 16:38 | |
| | |
|
| |
~Suika~
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2016 - 21:30 | |
| Bonjour ;w; Je suis pas du tout doué avec les forums (la preuve ça fait un mois que j'essaye de poster sur ce forum et que je galère xD de plus je suis presque sur que je viens de faire une gaffe vue que je ne sais pas comment mettre de com's...;w;) et je suis encore moins doué pour les présentations. >< Je suis désolée si il y a des fautes d'orthographe je fais de mon mieux mais je ne suis pas très forte ;w; du coup c'est partie ! J'ai 14 ans et je collectionne les pullips depuis plus de deux ans. J'ai 9 pullips et un taeyang (et oui il est le seul bonhomme a la maison mais entre nous je pense que ça ne le derange pas xDD) Pullip: Une Regeneration Fanatica Une Merl Une Alice du jardin Mint Une prupate Une Aoki Misako Favorite ribbon Une Classical white rabbit (qui est en faite a moitier a moi c'est compliqué) 2 Paja my select FC (que l'on m'as donné) Et une Ririko ^^ Taeyang: Taeyang Natsume
Ce que j'aime le plus chez les pullips c'est les customiser ^^! Vraiment j'adore ça **.** Trouver les bonnes customisations,les couleurs qui vont a leurs make up ex.. après je ne peux pas vraiment dire que je suis douée en ça x3
j'ai une chaine youtube (peut être que des gens me connaisse ici mais ça m’étonnerais fortement vue que je ne suis que sur youtube): ~Suika~ ^^ et un flickr: Suika Chija mais je ne post pas trop de photo :3
Voila en espérant de ne pas trop faire de gaffe sur le forum car je suis Mademoiselle maladroite xD
Dernière édition par ~Suika~ le Ven 5 Fév 2016 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Fév 2016 - 11:31 | |
| Haaaaaanw *o* Suikaaaaaaa *bave* J'adore ta chaine *w* //SBAFF// Stop de faire la fangirl xD
(Une autre fille pas doué avec les forums, ouais o/ *se sent moins seule* xD)
Hum... sinon bienvenue x) | |
|
| |
~Suika~
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Fév 2016 - 17:46 | |
| Merci ^w^ et je ne pensais pas que quelqu'un connaissais ma chaine xD Surtout que je ne suis pas la pullipienne avec la qualité de vidéo la meilleur x) (pas français du tout .w.,) si tu veux on se parle en mp pour pas gêner le sujet :3 | |
|
| |
Oh my dolls
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : FASSBERG ( Allemagne ) Date d'inscription : 06/02/2016
| Sujet: c'est moi la petite nouvelle ! Sam 6 Fév 2016 - 14:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente en quelques lignes . Je m'appelle Sabine et je viens de tomber dans le monde merveilleux des BJD Oui pauvre de moi . Je suis l'heureuse proprietaire de 2 Kayes Wiggs ( Laryssa et Talyssa ) que je vous montrerai à l'occasion , le temps de prendre mes marques . Je reve d'une Miki ...et d'une Hope Je vis à l'etranger et mon plaisir est de coudre pour mes poupées ... Je vous montrerai , c'est promis ! | |
|
| |
chinenyuri
| Sujet: Salut je suis nouveau sur le forum et dans le monde bjd Dim 7 Fév 2016 - 2:01 | |
| Salut je suis nouveau sur le forum et dans le monde bjd mon nom est sandra Je suis d'Espagne Je suis très timide | |
|
| |
luka ciel
| Sujet: salut je suis nouveau sur le forum Dim 7 Fév 2016 - 2:03 | |
| mon nom est Marta Portugal J'aime anime et le dessin de manga, je ne suis pas très bon, de l'artisanat | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Fév 2016 - 9:42 | |
| Chinenyuri, Luka Ciel : il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur MC, merci d'en choisir un ou ils seront tous bannis.Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Fév 2016 - 9:08 | |
| Bienvenue ici tout le monde pour les supertimides : , z'inquiétez pas , ils sont tous sympas ici ( dixit une mégatimide ^^' ) | |
|
| |
dolllove
| Sujet: coucou !!!! Lun 8 Fév 2016 - 12:07 | |
| bonjour ! je viens de m'incrire et je me présente: je m'appelle Alice et j'adore le Japon,le kawaii... j'ai decouvert les pullip le 30 novembre 2015 et j'ai eu ma première pullip le 29 décembre 2015 j'ai un blog (tapez akiko's pullip blog eklablog" et cliquez sur un des resultats) je voulais savoir comment on fait pour mettre une photo d'avatar. et je voulais aussi savoir comment customiser une monster hight (nouvelle wig,nouveaux yeux) pour qu'elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|