| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagout
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Jan 2017 - 4:00 | |
| Bonjour,Bonsoir Je me présente Dagout nouveau membre parmi les bjd. J'ai connu les dolls avec le mangas Rozen Maiden premiere édition autant dire que ça remonte à loin. Je m'y suis intéressé par intermittence et j'ai fini par passer le pas avec la Pullip Princess Serenity.
Après ça je n'en ai pas acheté dû au fait que je voulais un garçon bien spécifique à force de chercher, j'ai fini par tomber sur les bjd avec lesquels il y vraiment de quoi faire tout ce que l'on veux.
Pour l'instant j’hésite entre plusieurs, plusieurs, et encore plusieurs sculpt sans arriver à me décider. Néanmoins ravie d’être parmi vous.^^
Dernière édition par Dagout le Jeu 19 Jan 2017 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Jan 2017 - 12:06 | |
| Bienvenue à toutes | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Dagout
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Jan 2017 - 14:46 | |
| Merci, C'est sur plus les jours passent moins je me décide | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Jan 2017 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Dagout
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Jan 2017 - 18:31 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Dagout a écrit:
- Merci,
C'est sur plus les jours passent moins je me décide Ah on peut comprendre ^o^ Mais tu as déjà un ordre d'idée taille par exemple? (tiny, yo-sd, msd, sd) Bon courage à toi en tout cas...on est sûres que tu finiras par trouver Actuellement je me dirige plus vers un MSD masculin ça c'est certain le format SD c'est trop pour moi. Un modèle assez réaliste, pas enfantin ni androgyne au mieux jeune adulte.... Le pire c'est quand je vois une bonne tête , je me dit :"YES" et la douche froide quand je regarde la taille c'est du plus de 50cm . Mais oui je suis pas pressé je trouverai ^^. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Dagout
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2017 - 16:31 | |
| Merci, je n’hésiterais pas à demander de l'aide. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2017 - 20:58 | |
| Ouiiii bienvenue ! Je ne pourrais pas t'aider à grand chose de mon côté mais je te souhaite bonne chance pour tes recherches ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2017 - 21:11 | |
| Pas une nouvelle mais plus de 2 ans sans pointer mon nez ici, je sens qu'il fallait que je me revienne faire un tour par ici La résine et la communauté m'avait manqué. Bienvenue aux nouvelles ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2017 - 21:43 | |
| Rebienvenue alors ^^ Tu as continué ton aventure dollesque dans ton coin ou tu avais fait une pause ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celleki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Jan 2017 - 19:31 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une Pullip du nom de Prune depuis Noël dernier.
Dernière édition par celleki le Lun 20 Fév 2017 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Kaïlis
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2017 - 6:43 | |
| Bonjour a tous, tout le monde m'appel Kaïlis c'est mon surnom et je suis nouvelle sur ce forum, je suis rassurée de voir que je suis pas la seule a galéré pour envoyer des message hahaha. J'ai une BJD MSD Chloé que j'ai entièrement customiser moi même, voici quelques photo de la princesse dragon et je lui est aussi donnait le même surnom que moi: edit modération: photos supprimées (contenant une BJD recast)Et je vais aussi recevoir la BJD Karsh qui sera son frère jumeau, il va s'appelait Shaï ,et je vais bientôt commander une BJD de 80 cm mais j’hésite entre Infanale et Lacrimosa, je pense que se sera Lacrimosa et il sera leurs grand frère a tous les 2. J'ai aussi un Taeyang Sebastian teacher, ainsi qu'une RAH Livaï et la barbie a coté de lui s'appelle kasili et plein d'autre figurine et poupée mais la liste serait trop long la: edit modération: photos supprimées (contenant une BJD recast)Je prévois maintenant de m'acheter une Pullip mais c'est pas gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|