| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nolwenn
Nombre de messages : 8 Localisation : Centre Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2017 - 12:34 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis passionnée de pullip et assimilés et je possède pour le moment 11 dolls. L'amour pour les poupées m'est venue d'une amie il y à environ 4 ans. Depuis, je n'ai pas décroché. Je suis assez discrète dans la communauté, j'avais un blog que j'ai ensuite abandonné. J'aimerais beaucoup commencer la photographie et reprendre ce fameux blog. Je commence à m'intéresser au full-custo, j'en possède une, et j'en prévois beaucoup d'autres encore...
J'espère bien m'intégrer et apprécier les moments passés sur ce forum. :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
percyval07
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2017 - 21:03 | |
| Bonjour, je m'appelle Elisabeth et je suis à la retraite. Totalement novice et en " dolls " et en forum. Je procède à tâtons... Je suis " tombée "sur une Tangkou ( pas chère du tout ) sur le Bon Coin et ne sachant pas la valeur de ces poupées, elle m'est passée sous le nez. J'ai lu sur un site que l'on peut acheter des poupées " nues " ce qui apparemment coûte moins cher mais où ???. Bon si non je ne sais pas trop quoi faire à présent... On verra bien. Merci. | |
|
| |
percyval07
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2017 - 12:34 | |
| Bonjour, je m'appelle Babette et je suis à la retraite. Novice en dolls et en forum. J'ai essayé hier de me présenter mais visiblement sans succès. J'ai découvert ( il y a seulement qqs semaines )les poupées Tangkou grâce à une annonce sur le Bon Coin, elle n'était vraiment pas chère mais comme je n'y connais rien elle m'est passée " sous le nez ". Voila, j'ai lu qq part qu'il vaut mieux acheter des poupées " nues " c'est moins cher, mais où ? J'espère que ma présentation va fonctionner cette fois ci. Merci. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2017 - 12:45 | |
| Bonjour percyval07 : Le message a été vu et lu, mais beaucoup de membre sont en vacances et tous ne fréquentent pas le sujet de présentation. Bienvenue donc ! Pour mieux s'y connaître en matière de prix et d'achat de poupées, il y a beaucoup de chose à faire ici. (d'abord , éviter le bon coin, qui est malheureusement un nids à contrefaçons dans ce domaine) Le marché de Matériel Céleste est un bon départ pour se donner une idée des prix. Il a aussi des listes de sites et de compagnies pour acheterIl y a beaucoup d'information sur la F.A.Q du marché Et bien sûr il ne faut pas hésiter à aller se promener sur les galeries à commenter et à poser des questions aux propriétaires des poupées. (attention pour avoir le droit d'acheter ou de vendre sur le marché il faut avoir préalablement ouvert un sujet d'évaluation.Voilà, j'espère que cela répond à quelques interrogations ! Bonne promenade ! | |
|
| |
sohowin
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Juil 2017 - 12:00 | |
| (re) bonjour à la communauté... Certains également présents sur P-bjd se souviennent peut être, moi c'est Sohowin, corse, propriétaire de Êleh (bobobie Sprite) et Lucas (DreamingDoll Haji), ça fait bien 8 ans que la résine a prit possession de mon âme et aimerait en faire autant avec mon compte en banque 😂 mais ça fait longtemps maintenant que j'ai disparu de la communauté pour soulager un peu la frustration de pas avoir les moyens pour assouvir la passion... Sur MC, j'ai jamais été vraiment présente, mais c'est cool de voir que la communauté ici est super active! Aujourd'hui j'ai toujours pas les moyens (et la place... Hahaha) mais ça me manque tellement... Tellement de souvenirs, de discussions, je vois des pseudos que je connais, je me demande qui est devenu quoi ainsi que leurs dolls... Finalement, une passion on peut l'étouffer un temps mais on ne l'éteint jamais! | |
|
| |
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Juil 2017 - 21:42 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! Je m'appelle Marine, j'ai découvert les Pullips, les BJD et autres poupées de luxe en 2009. J'ai acquis ma première pullip, une Xiao Fan, très rapidement. Je faisais partie d'un ou deux forums et j'avais également un compte FlickR que j'ai essayé de récupérer mais je crois avoir effacé l'adresse e-mail qui y était liée alors c'est devenu impossible... ^^" Je me suis effacée de la communauté entre 2012/13 et aujourd'hui car je suis partie 1 an en Angleterre à la fin de mes études et en revenant j'ai eu d'autres priorités mais je regardais toujours ce qu'il se passait dans cette belle communauté du coin de l’œil et je me sens prête à pouvoir m'investir de nouveau dans cette passion. Je suis ravie de pouvoir m'inscrire ici et de pouvoir faire la connaissance d'autres passionnées/passionnés ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Juil 2017 - 22:46 | |
| Bienvenue à toutes et à tous, merci de nous rejoindre ! Et comme à l'armée : vous commencerez par me faire 3x le tour du forum ! | |
|
| |
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Juil 2017 - 22:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Bienvenue à toutes et à tous, merci de nous rejoindre ! Et comme à l'armée : vous commencerez par me faire 3x le tour du forum !
Chef, oui Chef ! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2017 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Kami Kage
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Juil 2017 - 17:47 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes/tous, Je m'appelle Katherine, je vais débuter dans le domaine et j'espère que ce forum pourra m'aider et que je pourrais rencontrer d'autre personne aussi passionée que moi ! ^^ Voili voilà | |
|
| |
Puppeteer Rine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Juil 2017 - 19:01 | |
| Bienvenue Kami ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Juil 2017 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Juil 2017 - 0:16 | |
| Gnih welcome aux nouvelles bouilles ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|