| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okja
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Juil 2017 - 20:25 | |
| Bonjour,
Je reviens sur le forum après une longue période d’absence, j'avais quitté le milieu des dolls dans lequel j'étais depuis 2008, et là je reviens avec de nouvelles envies et idées !! A bientôt !! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Juil 2017 - 15:40 | |
| bienvenue Okja (j'ai la réference ahah ) j'espere que tu te plaira parmis nous, bienvenue a tout les autres aussi | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2017 - 20:17 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis Aline et j'ai 24 ans. Dans la vie j'aime pas mal de choses comme le dessin, les jeux vidéo, coder et les poupées En parlant de poupées j'ai actuellement deux Pullips, une Xiao Fan et une Elisabeth qui a atrocement jaunie par tâches sans avoir pris le soleil.. Je suis venue m'inscrire car je regarde le forum en anonyme depuis quelques temps et que je suis bien tentée d'acquérir ma première bjd (j'en ai repérée une qui me plait bien ) Voilou pour cette petite présentation, à bientôt ! | |
|
| |
Lillie
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2017 - 20:20 | |
| Bienvenue, Akawa ^^ C'est triste pour ta pullip D: Et étrange, aussi :/ Tu voudrais bien m'envoyer le lien du modèle que tu penses acquérir ? ^^ Je suis curieuse o/ | |
|
| |
Ophidine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Juil 2017 - 23:55 | |
| Hey Mon nom à moi c'est Ophidine, IRL Eloïse, j'ai 16 ans (bientôt 17!) et vis sur Lille, dans le nord ~ je vais faire en septembre ma rentrée en terminale L et espère travailler plus tard dans le domaine artistique et littéraire ~ Concernant mes passions, je suis fan de mangas et d'animes, de jeux vidéos (VNs, RPGs, mais aussi de MMORPGs et de MOBA, je suis une grosse gameuse PC ;p) de littérature et d'écriture ! Enchantée ! Je suis entrée dans le monde des dolls en 2012 lorsque je suis tombée amoureuse des pullips... J'ai continué d'être énormément passionnée pendant près de 2 ans, avant que cet hobby ne se tarisse en vieillissant... En effet, mes attentes en terme d'esthétique avaient entre temps évoluées et suite à des problèmes perso assez conséquents, j'ai petit à petit arrêté la photo par manque de temps et d'inspiration pour finir par ne plus que les exposer fièrement dans ma chambre, au milieu de mes figurines issues de mangas et d'anime (même s'il m'arrive de temps en temps quand l'inspiration y est de les sortir pour un petit shooting rapide) Aussi, il y a un an, en essayant de me replonger dans ce monde, je me suis un plus renseignée sur les BJD (que je ne connaissais avant à peine que de noms !) avant de tomber amoureuse de certains modèles et certains "esthétiques" de compagnies ! Par manque de moyens néanmoins, j'ai fini par laisser tomber au bout de 2 mois, désespérée à l'idée de ne jamais trouver la force d'économiser assez (je suis un véritable panier percé je dois dire xD). Mais voilà, depuis environs un mois je m'y suis réintéressée de plus près, et, jeudi dernier, lors de la Japan expo, après avoir échangé avec des passionnées et eu la possibilité de voir notamment des sd de mes propres yeux, je me suis décidée de me replonger à nouveau dedans avant de tomber amoureuse d'une petite combi bohème pour taille sd et de craquer XD... Il ne me manque désormais plus que la puce à qui l'enfiler et c'est pour cela que je me suis aujourd'hui inscrite sur MT, -que je connaissais déjà de nom du temps où j'étais dans ma période pullip- afin de pouvoir m'intéresser aux annonces de ventes d'occasion et/ou demander tout simplement des conseils, des avis concernant l'achat prochain de ma future puce ! Puis évidemment, par la suite, une fois la doll idéale trouvée poster mes photos, échanger plus en détails avec d'autres passionnés etc. ~ Encore merci à tous (et surtout à toutes !) pour votre aide future dans le cheminement de ma passion encore naissante des BJD ^.^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juil 2017 - 14:04 | |
| Bienvenue à tou-tes ! Merci de nous rejoindre ! Et comme à l'armée : 3x le tour du forum pour commencer ! Une ! Deux ! Une ! Deux ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2017 - 13:32 | |
| Bonjour Ça fait un petit moment que je vois ce forum et après des mois de réflexion, j'ai fini par passer le cap et me voilà ^.^. Je suis Kuroe, (Chloé en japonais) j'ai 16 ans et je suis tombée dans le monde des dolls il y a un peu plus de quatre ans maintenant. Je possède actuellement deux pullips, une Hatsune Miku obtenue en 2013 et une Luna Tokidoki obtenue en 2016 (mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin), mon rêve serait d'obtenir une poupée du style BJD, Dollfie ou encore Smart Doll car j'ai repéré pas mal de modèles qui me font rêver je dois dire x). Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère m'intégrer parmi vous ^.^.
Dernière édition par Kuroe le Mar 11 Juil 2017 - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
FannyJ
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2017 - 20:40 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans. J'ai découvert les Pullip il y a quelques années quand j'ai eu ma période Hello Kitty mais à cette époque là c'était trop cher pour moi. Et puis il y a peu, ma copine est revenue du Japon avec une Pullip et là j'ai craqué ! Ma 1ère Pullip est donc une petite Merl que j'ai acheté d'occasion avec sa wig et sa tenue d'origine. Petit à petit je lui crée une petite garde robe et j'achète des éléments pour la customiser. Je réfléchis déjà à acheter une 2ème Pullip mais c'est tellement difficile de choisir, elles sont toutes si jolies !!! Sinon en dehors des Pullip, j'adore Disney et je collectionne d'ailleurs les pins Disney. J'aime aussi beaucoup les activités manuelles et j'ai commencé le tricot il y a peu. J'espère être capable de faire moi même plein de petites tenues pour ma Pullip. Voilà j'ai fait à peu près le tour | |
|
| |
Platane
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2017 - 14:16 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans, je vis à Nice et cela fait plusieurs années que j'ai découvert les Pullips, par le biais d'une amie qui en possédait deux. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ces poupées, mais le prix très élevé par rapport à mon budget de lycéenne puis d'étudiante a fait qu'à l'heure actuelle, je n'en ai qu'une seule, une Pullip Veritas prénommée Eleonora (elle préfère qu'on l'appelle Leo). J'aimerais cependant lui trouver prochainement un compagnon masculin Isul. Mes poupées préférées sont les Pullip et les Isul, j'aime un peu moins les Byul. Je ne serai sans doute pas très active sur le forum, je viens surtout ici pour la grande partie Marché qui pourra m'intéresser ainsi que pour trouver divers conseils et informations sur les poupées. J'y étais à vrai dire déjà passée plusieurs fois en tant qu'invitée, il était temps pour moi de m'inscrire. Merci ! | |
|
| |
WendyKitty
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2017 - 20:47 | |
| Bonjour je m'appelle Annabelle j'ai 11 ans (mes parents m'ont donné leur accord pour que je m'inscrive et ils s'occupent des achats moi je regarde juste ce qui m'intéresse) je viens d'avoir ma première BJD et je me suis inscrite sur Materiel Celeste pour trouver des accessoires et éventuellement de nouvelles poupées je voudrai trouver des vêtements pour que ma poupée ressemble à Hatsune Miku pour le moment je recherche aussi une wig cap car ma poupée était d'occasion la wig cap n'était pas fourni avec. En tout cas j’espère trouver ce que je veux sur Materiel Celeste! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2017 - 16:57 | |
| Bonjour aux nouvelles et bienvenue !
N'hésitez pas à ouvrir des galeries pour nous montrer vos merveilles ! | |
|
| |
Clement Katsudon
Nombre de messages : 7 Age : 21 Genre : Transgenre Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Un de plus ~ Dim 16 Juil 2017 - 18:17 | |
| Bonjour, Bonsoir
Eh bien je viens me présenter; Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis transgenre. Je collectionne les BJD depuis deux ans déjà, ma petite collection bouge assez souvent mais en ce moment j'ai trois petits bonhommes que je ne pense pas vendre (sauf si j'ai besoin d'argent). Deux de mes bjd ont un makeup d'artiste ( mon MNF karsh Edit modo : recast. et mon planet doll), je préfère largement mais celui qui a un makeup stock est un cadeau et je suis amoureux de son maquillage alors bon~ (vous pouvez voir des photos sur le groupe facebook Modern Doll, je n'en ai pas sur pc). Je suis passionné par la photographie mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller en extérieur. Mes BJD sont sur des étagères avec un thème ou une piece à leur image (Elio a sa chambre, Ivan a un décor HP/Steampunk et Lutka a un bureau). Malgré mon jeune age je suis extrêmement soigneux ~~ Je suis aussi passionné d'équitation et j'ai également mon cheval.
Bonne journée, Bonne soirée~ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Juil 2017 - 18:33 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres : ) | |
|
| |
lunalune
| Sujet: Nouvelle dans la communauté Dim 16 Juil 2017 - 18:45 | |
| Coucou, Je me suis inscrit il y a quelque temps déjà mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. Je suis toute nouvelle dans la communauté des Pullip mais il y a déjà presque 5 ans que cette poupée de collection m'intrigue. Mais le prix ma énormément freiné a l'époque ! Depuis je suis entrée dans la vie active et j'ai pu m'offrir une Pullip Ça ma tellement plus que j'en est demandé une pour mon anniversaire ce qui fait que je me retrouve avec deux petite puce à la maison en un rien de temps ! Sinon j'ai 26 ans depuis peu et j'habite dans la sud de la France pas loin d'Aix en Provence et si jamais certain on envie de faire un rassemblement vers la-bas je suis partante Je collectionne aussi les Tsum Tsum j'ai une âme de collectionneuse J’espère rencontrer des gens sympa sur ce forum car je suis sur plusieurs groupe Facebook et même si je suis dans la communauté depuis peu j'ai déjà eu de mauvaises expériences. (pas d'entre aide, mauvaise fois, commentaire désobligent) j’espère que ça ne sera pas le cas ici ! A tres vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|