| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Juin 2017 - 21:10 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Juin 2017 - 21:14 | |
| Bienvenue à tous!!! | |
|
| |
Mrs.Pumpkin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2017 - 15:43 | |
| Bien le bonjour !~
Moi c'est Mrs.Pumpkin, j'ai 20 ans, je viens de Belgique et je suis entrée dans le monde des dolls il y a déjà plusieurs années. Je possède au total 7 pullips et 1 taeyang. J'aime comme beaucoup d'entre vous la photographie que j'ai eu l'occasion d'étudier au lycée. J'aime également la culture asiatique, les voyages et rencontrer des personnes de tout horizon.
Voilà, bonne journée à tous~ ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2017 - 22:54 | |
| - Bonsoir à ceux ou celles qui liront ce message ! -
Je suis une novice en matière de BJD et même si ça m'intéresse depuis quelques années, j'ai du attendre d'avoir un salaire pour m'en procurer une haha...
Je viens donc de faire ma toute première commande de BJD, et pour fêter ça je m'incruste sur ce forum (je ne m'étais pas inscrite sur un forum depuis des années, le temps passe vite~) en espérant apprendre le plus de choses possible sur cet univers et en discuter avec des gens !
..Voila Voila bonne soirée..
| |
|
| |
Nyako
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2017 - 15:32 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je possède actuellement 2 pullips. Je compte me lancer de les custo ^^ Bonne journée. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2017 - 16:10 | |
| Bienvenue à tous sur le forum ^^ | |
|
| |
Morgane.
| |
| |
lutopienne
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 25/06/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juin 2017 - 18:04 | |
| Bonjour à tous,
Vous pouvez m'appeler Lutopienne, j'ai 19 ans et je suis Belge 🇧🇪et j'ai toujours aimé les poupées (et la couture aussi).
Au début, j'avais découvert les Pullips sur Youtube (je n'en ai jamais achetées mais j'aimais bien ce que les collectionneurs en faisaient). De là, j'ai découvert les bjd et je me suis surtout intéressée aux minifées. J'ai toujours apprécié ce forum, j'y ai appris beaucoup de choses et j'espère en apprendre encore plus à leur sujet et acquérir un jour une minifée.
Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Juin 2017 - 0:01 | |
| Bonjour (bonsoir)!
Ça fait longtemps que je viens sur le forum pour m'informer et je me suis enfin décidé à m'inscrire haha Je m'appelle Maëline et j'ai actuellement 16 ans. Oui je ne suis pas très vieille je vous l'accorde. Je vie quelque part en Bretagne et étudie pour le bac STD2A.
J'ai la Pullip Aurora depuis un an et demi que je présenterais autre part. Je suis en train de potasser pour m'acheter une MSD.
Voilà voilà ^•^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Juin 2017 - 7:33 | |
| Bienvenue au nouveaux ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Juin 2017 - 12:43 | |
| Bienvenue à toutes et tous ! Amusez vous bien sur MC. | |
|
| |
Lillie
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2017 - 10:32 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Marion, et j'ai bientôt 18 ans. Mais appelez moi Lillie, Sherlotta ou Lyaifvre, comme vous voulez ! Les trois sont mes pseudos ^^
Je suis fan du Japon et de sa culture. J'adore les animes depuis toute petite, et ça s'est pas arrangé en grandissant ! Après les animes vf, le vostfr et les mangas, maintenant je fais même du vosta ahah ! Mais là n'est pas le propos.
J'ai découvert il y a deux ans les poupées. J'ai complètement craqué pour la famille Pullip de Jun Planning ! J'ai eut mes premières en 2015, un Isul Hednar (Aaron) pour mon anniversaire le 7 décembre, et une Pullip Merl (Louise) pour noël. Ma soeur voulait également une poupée, mais au final elle n'en a plus voulu, donc je l'ai récupérée ! Il s'agit de Blanche, une Pullip Alice du Jardin. En 2016 s'est joint à cette petite famille, Teobaldo, un Isul Apollo.
Oui, je suis toute récente dans la communauté dollienne, mais m'en voulez pas >.<
Tout ça pour dire que je me suis inscrite ici parce que je vais bientôt recevoir ma première BJD ! Il s'appellera Mafuyu, son modèle est le Luts Delf Jun Ha ! J'ai totalement craqué sur ce moule *-* Mais je n'aurais pas le droit de le sortir avant mon anniversaire... x) Si on l'a acheté maintenant, c'est parce qu'il y avait un event, donc avec Mafuyu viendra une deuxième tête ^^
J'ai beaucoup de projets pour lui. Pour mes poupées, je me suis mise à la couture ! Pour l'instant, comme j'apprends, je me fais des cosplays. Mais à la rentrée j'attaquerais la garde-robe de Mafuyu ^^
Woah, j'ai vachement écrit, désolée *sors*
J'espère que j'arriverais à bien m'intégrer ici ! >.< | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
NatCorti
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Juil 2017 - 19:04 | |
| Je suis passionnée d'art et de beauté sous toutes les formes. Curieuse et assez éclectique, je m'intéresse à beaucoup de choses différentes. Le fil conducteur est l'histoire car je suis profondément convaincue que toute vie humaine se construit en lien avec ce qui nous a précédé, que ce soit notre environnement familial ou un contexte historique plus large. Tous autant que nous sommes, sommes des passeurs. Attirée comme un aimant par les brocantes et foire d'antiquités, j'ai commencé par craquer sur les poupées anciennes des grandes maisons françaises du 19ème siècle : Bru, Jumeau etc.. Pendant longtemps, j'ai recherché ces poupées et dédaigné toutes les autres car ces poupées en porcelaine centenaires avaient une qualité essentielle à mes yeux : l'unicité. Il n'en existe pas deux identiques. Jusqu'à ce que je découvre les BJD d'artistes..Marina Bychkova, puis toutes les autres. Il y a deux ans, constatant qu'il n'existait pas de livre sur ce sujet, je me suis mis en tête d'en écrire un. Et je me suis lancée dans un projet dont je n'aurais jamais imaginé au départ la complexité et le temps qu'il prendrait. J'aime mieux parler des autres que de moi : présenter des artistes et les faire découvrir à un maximum de personnes à travers le monde, telle a été ma motivation.. Et un vrai plaisir car j'ai beaucoup échangé avec toutes ces artistes qui ont livré quelques clés de leurs parcours individuels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|