| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2016 - 9:53 | |
| Hey hey! Les nouveaux/elles vont s'entre-souhaiter la bienvenue... | |
|
| |
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2016 - 19:29 | |
| BONJOUR BONSOIR
Je m'apelle léo j'ai 18 ans et ça fait 5 ans que je suis dans le monde des dolls depuis maintenant 5 ans.
je vais faire court, un jour j'ai voulu aller plus loin dans la customisation de mes poupées et c'est a ce moment que je me suis attaché aux "kaput" des poupées dont personne ne veux plus car elles sont beaucoup trop abimé et tout et tout
bref! les présentation:
les "PLASTIQUES"
(de gauche a droite)
ludmilla:pullip ludmilla (ma premiere , je l'aime depuis le premier jours) ??:pullip jaldet (en attente d'un nouveau corps et de nouveaux cheveux) lou:pullip amarie (celle de mon petit ami mais dont je m'occupe et que j'heberge) Mei: pullip mio(rescapé qui a été rongé par du disolvant, poncé au niveau du nez et de la bouche et incrusté de couleures, make-up et wig de moi) ??:tete AG (une tete pour un essais, celle ci est devenue jaune avec le msc, une bonne occas' pour testé quelque chose) ??:tete pullip(pas sur la photo les aussi une rescapé sur laquelle je travaille, "fondue" par de la colle et arrivé sans mecanisme et sans corps entier.
https://i.servimg.com/u/f97/19/55/85/88/img_1015.jpg
Ebi: Smart doll Chitose (bas... WOUHOUUUUUU!!! j'ai une smart doll!!! acheté lors de mon voyage au japon, je suis le plus heureux du monde)
https://i.servimg.com/u/f97/19/55/85/88/img_1013.jpg
jenny: Kikipop Lapine (brune) (YAAAAAA, pareil, acheté lors de mon voyage au japon, je suis tombé amoureux des animes dolls)
https://i.servimg.com/u/f97/19/55/85/88/img_1014.jpg
RESINEUX!!
Jun: tete event fairyland (make up par nina-doll si je dis pas de betise) Blop: tendre chimere (youuuuu trop choux le poisson!! )
https://i.servimg.com/u/f97/19/55/85/88/20160512.jpg
Edit modo : Les recast sont interdits sur MC, où que ce soit. Merci de lire les règles afin de savoir à quelles sanctions tu t'exposes.
jespere que ma presentation sera correcte (c'est la premiere fois que j'ai a en faire une de cette sorte) en esperant rencontrer de nouveaux gens ^^ | |
|
| |
Brighteyes
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2016 - 20:35 | |
| Bonjour à tous, je suis Brighteyes.
J'ai été inscrit dans le forum, mais depuis que je ne peux pas parler français, je ne l'ai pas encore produit moment où le traducteur me aide ^^.
J'ai beaucoup de poupées qui introduisent lentement, et ça fait 7 ans que je suis dans le monde des dolls. J'espère avoir un bon temps ici.
Bonjour à tous! <3 | |
|
| |
Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2016 - 21:44 | |
| Bienvenue snow sugar (super sympa tes dolls) et bienvenue à toi aussi Brighteyes | |
|
| |
Brighteyes
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2016 - 21:45 | |
| - Dodoraemon a écrit:
- Bienvenue snow sugar (super sympa tes dolls) et bienvenue à toi aussi Brighteyes
Merci beaucoup!! <3<3<3 | |
|
| |
Nougatosaure
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Lille Genre : humaine ? Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2016 - 22:28 | |
| Bienvenue à vous deux ! :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
elisa.v
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2016 - 8:28 | |
| Bonjour a tous-tes je ne suis pas très douée pour les présentations enfin on verra bien . Donc moi c'est Elisa , oui c'est mon vrai prénom je n'avais pas l'envie de m'inventer un énieme pseudo . Mon histoire avec les poupées remonte a 2008 , a l'époque j'étais une ado qui était fan du japon et j'étais montée sur paris pour la japan expo , sur un stand je suis tombée sur des pullips je les ai trouvées trop mignonnes j'ai craqué j'en ai acheté une même si pour l'époque j'avais un peu cassé ma tirelire lol . Toute fière je me suis un peu baladée dans l'expo ma petit boite au bras quand j'ai croisé un fille un peu plus agée avec un somptueuse BJD dans les bras. Je lui ai demandé , des étoiles dans les yeux ou elle l'avait trouvée et combien elle lui avait couté . Elle m'as répondu de but en blanc avec un air moqueur " aha ça m'étonnerais que tu ai un jour les moyen de t'en l'offrir une" et elle a tourné les talons .. 3 ans après j'ai quand même eu les moyens de m'offrir la BJD de mes reves et TOC mais voila 5 ans après et je n'ai jamais trop osé la sortir de sa boite par peur de l'abimer ce qui est un peu bête quand même . Donc voila je viens vers vous car j'aimerais apprendre a bricoler et customiser ma pullip (y'a moins de risque lol vu que je suis débutante ) a ma façon .Voila Bonne journée a tous-tes.
Dernière édition par elisa.v le Mar 18 Oct 2016 - 9:43, édité 2 fois | |
|
| |
Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2016 - 9:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Elisa | |
|
| |
Brighteyes
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2016 - 10:48 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Bienvenue! ^_^ Brighteyes c'est cool que tu réussisses à faire ta présentation Et sympa une nouvelle collectionneuse de BJD sur le forum!
Dodoraemon: Vive les chats! ^o^ et lapins! - Nougatosaure a écrit:
- Bienvenue à vous deux ! :3
Merci beaucoup à vous deux ! Je tente de présenter ma famille bientôt <3<3<3 Bienvenue Elisa! *__* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2016 - 11:49 | |
| Oh de nouvelles têtes ! Bienvenue !
elisa.v , oh il faut sortir ta poupée promis ça ne s'abîme pas comme ça ! | |
|
| |
MioMochi
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct 2016 - 15:02 | |
| Salut! Je me présente, je m'appelle Eva ou Mio pour le surnom/pseudo, j'ai 16 ans et deux Pullip, ma première est une Bonita et ma deuxième est une RS Fanatica, qui sont toutes les deux custos, j'ai eu ma première Pullip en 2011, j'ai aussi une MIO que je dois customisée mais dont le temps me manque 'xD (et aussi le Tamiya me fait légèrement peur à vrai dire <.<), je viens d'ailleurs sur ce forum pour pouvoir en savoir plus que ce que je ne sais déjà sur les customisations que ce soit Pullip ou BJD, car je m'intéresse beaucoup aux BJD aussi :3, voilà merci de m'accueillir parmi vous! | |
|
| |
Dodoraemon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct 2016 - 20:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nougatosaure
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Lille Genre : humaine ? Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct 2016 - 22:15 | |
| | |
|
| |
ticoeur
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : En général à Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct 2016 - 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde
Certaines ici me connaissent déjà mais ayant de plus en plus de Bjd et venant de temps à autre lire les articles de ce forum je me suis dit que je ferais mieux de m'inscrire pour pouvoir poster des messages ...
J'ai découvert le monde de la poupée en avril 2015 et je ne m'imaginais pas qu'il puisse en exister autant ... et surtout qu'un jour j'en aurais plus de 62 ... de plusieurs styles ..et dans les BJD 5 iplehouse , 2 kaye wiggs, 1 tracy P, 2 ibyangins, 1 liz Frost ( ma chouchoute , mon avatar) .... et j'en ai 3 en pré commande ( 1 kobalt, 1 Liz frost et 1 KW)
Au départ je suis une brodeuse de ponts comptés mais surtout de hardanger, et depuis que j'ai découvert le monde poupesque je couds, tricote et crochète pour mes miss et mecs ... et j'adore cela ...
J'aimerais bien dans un avenir pas trop lointain m'essayer au maquillage de BJD et demanderai conseil aux pros ... Samedi prochain j'irai à mon premier grand LDoll vu que je m'étais rendue à celui de Bruxelles l'an dernier où j'avais découvert ma première Ibyangin ... merci de m'accueillir parmi vous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|