| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juin 2016 - 17:29 | |
| - Yeezy a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Yeezi > C'était celui-ci. Je le supprime du coup ou revoir ton pseudo te rappelle ton mdp et j'efface le nouveau ?
Bienvenue à tou-tes les petits nouvelleux ! Oh merci ! Je crois que je connais le mdp j'ai le même depuis des années xD C'est bon j'ai mon mdp :') Merci encore Edit Ary : Nickel ! | |
|
| |
Astrolabe
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Hey, ici l'Astrolabe Sam 11 Juin 2016 - 18:43 | |
| Hey C'est mon tout premier message sur MC, et je ne suis vraiment pas une habituée des forums, donc je tâtonne un peu pour l'instant Je m’appelle Astrolabe, j'ai 15 ans, et je suis une ancienne collectionneuse de Pullip. J'habite en région toulousaine, je suis une cinéphile avérée, j'aime l'art sous toutes ses formes et j'ai des opinions très tranchés sur à peu près tout. Que dire de plus ? Je me prend la tête pour pas grand chose, je suis une grosse fan des 90's, j'aime le café et faire le fête (beaucoup. beaucoup.), et j'ai un chat. Un très, très gros chat. Sinon, je suis un peu écrivaine du dimanche, et je pense que c'est tout. Voilà | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juin 2016 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Astrolabe
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juin 2016 - 21:30 | |
| Tiens ! Oui ! C'est moi ! J'avais complètement oublié, j'ai du me créer ce compte il y a plusieurs années. Comment puis-je le désactiver ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juin 2016 - 21:33 | |
| Ouah, tu as perdu des années au lieu d'en gagner dis donc ! C'est quoi ton véritable âge finalement ? Et t'as changé de métier, chef de partie avant, lycéenne maintenant ! On peut te faire confiance du coup ? | |
|
| |
Astrolabe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juin 2016 - 21:39 | |
| Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi suspicieuse. Je devais avoir 12 ans quand j'ai crée cet ancien compte, et mentir sur mon âge, je le faisais régulièrement (ne me demandes pas pourquoi, même moi je ne serais pas capable de te dire ce qui me passait par la tête ^^) je pense qu'on peut facilement voir au style d'écriture de mon ancien compte que ce n'était pas une femme de 22 ans à qui il appartenait. Donc (et cette fois-ci c'est la bonne) j'ai 15 ans, je suis en seconde. Et je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour le prouver | |
|
| |
Babayaga
| Sujet: Baba yaga Sam 11 Juin 2016 - 22:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ici je me nommerai Baba Yaga (: Je n'ai pas de BJD (pour l'instant?) mais j'admire énormément le travail de chacun à ce sujet, et je dois avouer que vous êtes tous à la fois une source d'inspiration et de questionnements. Artiste de formation, vous comprendrez donc que vos pratiques et expertises m'intéressent fortement (:.
Bonne soirée à tous et à bientôt ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juin 2016 - 22:29 | |
| - Astrolabe a écrit:
- Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi suspicieuse. Je devais avoir 12 ans quand j'ai crée cet ancien compte, et mentir sur mon âge, je le faisais régulièrement (ne me demandes pas pourquoi, même moi je ne serais pas capable de te dire ce qui me passait par la tête ^^) je pense qu'on peut facilement voir au style d'écriture de mon ancien compte que ce n'était pas une femme de 22 ans à qui il appartenait. Donc (et cette fois-ci c'est la bonne) j'ai 15 ans, je suis en seconde. Et je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour le prouver
^^ J'ai supprimé ton compte précédent. | |
|
| |
Hikari Rika H.
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Juin 2016 - 16:09 | |
| Bonjour, ou bonsoir ~ Moi c'est Camille, ou Hikari. J'ai une Pullip Adsiltia, et suis en quête pour acquérir une (voire des) BJD. Vous m'avez peut-être vue il y a trèèèès longtemps sur d'autre fofos. Ou ici. Je me présente à nouveau car j'ai fait une pause de deux ans par rapport aux dolls, après six ans d'activité. J'ai 20 ans et habite Toulouse. (J'étais à la dernière Dolls Garden Party ) Merci d'avance de me (ré-)accepter parmi vous! | |
|
| |
PetiteDollienne
| Sujet: Presentation! Mer 15 Juin 2016 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juin 2016 - 22:56 | |
| Bonjour et bienvenue à tout le monde! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2016 - 0:37 | |
| Bonsoir!
Je m'appelle Kara, femme au foyer sans enfants, éleveuse de chats (bengal), et je débute dans le monde des Pullips et BJD. Je suis l'heureuse maman d'une Pullip Nana-chan, depuis peu, et je rêve de pouvoir lui offrir un Taeyang Arion, qui irait tellement bien avec, ainsi qu'un petit sphynx BJD... quand j'aurai trouvé mon bonheur et assez rempli ma tirelire pour les lui offrir! ^^ Je possède également deux Mini Pullip, la Panda et la Raphia, et aimerais customiser la Panda, lorsque j'aurai réuni le matériel nécessaire (MSC, Wig, Eyeship... Les crayons aquarelle, et les pastels, j'ai déjà, ouf! ^^), en ma petite Twi'lek (cf Star Wars The Old Republic), Naïca... Affaire à suivre!
Je me suis inscrite ici principalement pour pouvoir accéder à la partie commerce, espérant y trouver mon bonheur et/ou, qui sait, offrir le leur aux autres, via ce que moi, je fabrique de mes petites mains!
Voili, voilou! ^^
PS: D'avance, pardon... Je suis totalement droguée à la couleur rose, et j'ai tendance à en mettre partout, ou presque! | |
|
| |
FannyYaki
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Saône-Et-Loire (71) Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2016 - 18:56 | |
| Bonjour :3 J'ai vu qu'il fallait se présenter alors je le fait tout de suite ^^ ! Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans (bon, pas tout à fait mais c'est dans 2 mois ><) et je suis dans le monde des Pullip depuis 2013. J'ai néanmoins commencer a collectionner les poupée en 2011 avec des Monster High. J'ai commencer les Pullip avec une Pullip Make It Own, ma dernière Pullip en date est une Pullip Kühn J'ai à ce jour 5 Pullip et 2 Taeyang. Je partage également un peu de ma passion avec ma petite soeur de 13 ans et qui a 1 Pullip MIO également :3 ! Je gère aussi une chaîne YouTube qui regroupe un peu tout ce que j'aime mais on y trouve principalement des vidéos sur mes poupées et mon monde ~ Je pense avoir tout dit en ce qui me concerne...donc voilà, c'est tout pour moi >u< ♥ | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2016 - 12:57 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2016 - 1:02 | |
| Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|